Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douceur incroyable...
L
20 novembre 2011 19:00
As salamou'aleikoum,

Apaisant et déstressant macha'ALLAH:

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
20 novembre 2011 19:10
[www.youtube.com]

Macha'allah il as une superbe voix,Allah ihafdou !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
20 novembre 2011 19:55
Tcha9liba avait posté une récitation de ce frère qui à une récitation vraiment douce et jolie. Ca ne m'étonne pas de nos frères algériens, ils ont de bons récitations.

Un autre frère de chez nos voisins : [www.youtube.com]
B
20 novembre 2011 21:22
Une très belle voix au timbre suave,et légèrement cassé qui ne rajoute qu'à son charme naturel,une récitation agréable qui ravit autant les oreilles que le coeur... Mizmar min Mazâmir Âl Daoud .

Je me souviens aussi du post de Tcha9liba...Et la Pakistanaise a la même signature qu'elle...^^ Baraka Allahu fiki.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
20 novembre 2011 22:26
Lol Rastapopulos et bedoon essm c'est moi j'ai juste modifié mon pseudo le temps de trois mois je regrette l'ancien sad smiley
wa fiki lbaraka bedoo essm smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
20 novembre 2011 22:50
Magnifique! Merci LaPakistanaise, je me sens apaisée ! yawning smiley
L
22 novembre 2011 00:16
De rien petite miss yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook