Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douceur d ALLAH
a
13 janvier 2022 08:00
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/si ceux qui se detournent de MOI savaient comment est grande MA patience et MA douceur envers eux et MON envie de les voir abandonner leurs desobeissances, leurs membres se seraient dechires par amour pour MOI

si telle est MA position envers ceux qui se detourne de MOI,alors comment sera mon attitude envers ceux qui viennent vers MOI

HADITH QODSI
L
13 janvier 2022 08:12
Salam

C'est magnifique, merci ??
S
13 janvier 2022 09:50
Waaleykum salam
Sa miséricorde embrasse toute chose et al heureusement pour nous ! Al hamdulillah
BaarakAllah fik
T
13 janvier 2022 09:57
Aleycom selem j'en ai les larmes aux yeux Masha Allah
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/si ceux qui se detournent de MOI savaient comment est grande MA patience et MA douceur envers eux et MON envie de les voir abandonner leurs desobeissances, leurs membres se seraient dechires par amour pour MOI

si telle est MA position envers ceux qui se detourne de MOI,alors comment sera mon attitude envers ceux qui viennent vers MOI

HADITH QODSI
a
13 janvier 2022 10:20
assalam alaykom

les larmes montrent la grandeur du coeur
16 janvier 2022 09:14
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Je me faisais cette réflexion à l'instant ; son lotf et sa miséricorde est palpable même dans la tournure grammaticale des versets dans le Coran. Ni3ma Rab wa ni3ma lmawla!
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/si ceux qui se detournent de MOI savaient comment est grande MA patience et MA douceur envers eux et MON envie de les voir abandonner leurs desobeissances, leurs membres se seraient dechires par amour pour MOI

si telle est MA position envers ceux qui se detourne de MOI,alors comment sera mon attitude envers ceux qui viennent vers MOI

HADITH QODSI
a
16 janvier 2022 09:52
assalam alaykom

mashallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook