Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douce femme.
h
4 octobre 2004 22:38
C'est elle toujours qui nous donne envie de continuer malgré la demotivation et le fatigue, c'est elle qui nous illumine par la lumiére de ses beaux yeux et qui nous donnent espoir de la douceur de la vie, c'est elle qui caresse nos angoisses et qui soigne nos blessures, c'est elle qui nous encourage à faire toujours mieux pour la rendre fiére de nous, c'est elle qui donne la vie à nous beaux bébés et qui nous envahit par la douceur de ses regards et la fragilité de son silhouette, c'est un soleil qui brille nos nuits, c'est un beau temps aprés une pluie agitée, c'est al apix qui caresse nos ceurs, c'est notre raison d'être et de vivre, c'est bien toi la douce femme.
merci
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
4 octobre 2004 22:45
Salam hamou ,

Dis-donc tu deviens un vrai poète , toi !!!
siryne
r
4 octobre 2004 22:48
un vrai poète hamou smiling smiley
mrsi
amicalement rifia1
t
5 octobre 2004 13:22
bravo hamou
m
5 octobre 2004 13:31
salam hamou ... toi tu as envie de te faire pardonner quelque chose grinning smiley ... non, ji rigole ...
c'est bien dit hamou ... tout à fait la femme de mes rêves ... j'espère la renconter inchaallah en vrai ... smiling smiley

mehdi_di
c
5 octobre 2004 14:00
Bien dit, milles merci…Je continue …
La femme douce ou la douce femme c’est aussi celle qui sacrifie son temps, son énergie et sa liberté au profit d’un homme et un seul homme. A elle seule revient la plupart de nos mérites... Elle cherche tout le temps et par tous les moyens à le rendre heureux sans qu’elle demande une récompense. elle a réussi à changer son monde. A son regard elle répond présente dans un monde où les hommes sont la plupart du temps durs et parfois aussi négligents. Elle n’est jamais faible ou soumise, elle est plutôt forte mais douce, tendre et gentille. Cette femme continuera à donner pour toujours de son amour entier, de sa générosité, de sa tendresse… pour un seul et unique but…un jour il le saura, c’est pour rendre son HOMME, le plus heureux du monde…



m
6 octobre 2004 08:44
chaleurété a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien dit, milles merci…Je continue …
> La femme douce ou la douce femme c’est aussi celle
> qui sacrifie son temps, son énergie et sa liberté
> au profit d’un homme et un seul homme. A elle
> seule revient la plupart de nos mérites... Elle
> cherche tout le temps et par tous les moyens à le
> rendre heureux sans qu’elle demande une
> récompense. elle a réussi à changer son monde. A
> son regard elle répond présente dans un monde où
> les hommes sont la plupart du temps durs et
> parfois aussi négligents. Elle n’est jamais faible
> ou soumise, elle est plutôt forte mais douce,
> tendre et gentille. Cette femme continuera à
> donner pour toujours de son amour entier, de sa
> générosité, de sa tendresse… pour un seul et
> unique but…un jour il le saura, c’est pour rendre
> son HOMME, le plus heureux du monde…
>
>
>
>


ehhh ouiii ... si toute les femmes sont comme tu le décris ... le monde serais en paix ... mais heureusement qu'elleS existeNT ... sinon, la vie n'aura pas de goût ....

une douce femme, c'est une mére, amie, bébé, Femme, ..., ... tout simplement la meilleurs moitiée d'un homme qui la mérite, la respecte, lui offre le bonheur, la joie, l'amour, la fidélité ... tout ce qu'il peut pour lui rendre juste un tout petit chouia de ce quelle lui doit ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/04 10:05 par mehdi_di.
Y
6 octobre 2004 10:06


Hamou,

Quelle contraste énorme avec ton autre sujet intitulé "les filles d'aujourd'hui" !

Lequel croire ???

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
6 octobre 2004 10:17
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Hamou,
>
> Quelle contraste énorme avec ton autre sujet
> intitulé "les filles d'aujourd'hui" !
>
> Lequel croire ???
>
> Amicalement
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.


je lui ai déja fait la remarque >>>salam hamou ... toi tu as envie de te faire pardonner quelque chose ... non, ji rigole ...


mehdi_di smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/04 13:56 par mehdi_di.
n
6 octobre 2004 20:18
hamou tu veux te taper une fille du site ou quoi?!!!!
cepandent on n'a pas oublié ton dernier sujet!!!
T
7 octobre 2004 13:24
Salam !!!


Dit donc Hamou je suis estomaqué par tes belles paroles :p

Mais kes ki t'arrive ? Tu vire à 180° là !!! Moi ki croyais ke pour toi une femme devait être à tes ordres :p!!!

Ah je sais té amoureux c ça? Ben chui contente pour toi, ça te va bien d'être amoureux :p

Tes paroles sont jolimnt dit, bravo!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
7 octobre 2004 14:14
nisra: me taper koi????
excuses moi je parle pas ce langage ! tu veux dire que je voulais sortir avec une fille? c'est ça?
ben tu te trompes ma petite nisra aux yeux bleus smiling smiley
sinon mon premier post sur les filles d'aujourd'hui est un sujet à débattre et ça veut pas dire forcément que ce dont je jois.
Tazia, je suis en love yes smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook