Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double, triple pseudo etc...
16 mars 2010 16:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Mdrrrr 20 pseudos .. Mais où va le Monde ??? lol

Pourquoi toujours des nanas au juste ? eye rolling smiley


c'est clair que là, on dépasse la notion de dédoublement de la personnalité en psychologie Ill
faut tout un asile pour suivi toute une vie...

c'est à cause de gens comme ça que le forum à mon sens (j'y suis depuis bientôt 5 ans) a perdu de sa superbe, de sa bonne humeur et discussions constructives, intéressantes et surtout amicales

c'est le printemps

donc, vive le ménage grinning smiley

Amicalement,

Môh Tsu
C
16 mars 2010 21:32
Salam Aleikoum,

Pas mal se schyzo sur Yabi!!!!!grinning smiley

20 pseudos, le monologue de maquillage ect ect...eye popping smileyAre you crazy

Vous avez raison Mr le webbythumbs up, il faut mettre de l'ordre et carchérisé un peu tout ça!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
16 mars 2010 21:49
Moi perso j'en ais eu des pseudo sur yabi....Waw,facile 5,mais parcontre jamais simultanément,toujours aprés un bannisement.Et Dieu sait a qu'elle point on bannit a tours de bras ici.Enfin bon,je ne voudrais surtout pas remetre en cause la modération de ce merveilleux site (lol)

mais bon bref,Webmaster,je voudrais pas faire le rebelle a 2 balles mais avoir 2,3 voir 30 pseudo n'etait ce pas un droit qu'on s'autorise sur un site qui se veut pour une libertée d'expression totale?

Attention,vous n'etes pas obligé de me répondre (ni de me bannir)

Humour!.

Marocainement votre.
Nech zie Al hoceima..........
m
18 mars 2010 13:39
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Après la pêche d'un gros poisson hier (une fille avec 20 pseudos !!!) et ce matin avec une fille (toujours) qui avait 4 pseudos, nous avons décidé de faire quelques petites recherches à partir des adresse IP.

On va donc bannir tout les membres ayant plusieurs pseudos simultanée sur le forum. Bannissement à partir de leur adresse Ip et de leurs emails.


Salam,


Excellent sujet !!!


je suis tout à fait d'accord de bannir ces gens,

car y'en a marre qu’on nous prenne pour des cons, parfois on est attristé par un sujet…on se donne tous à fond pour soutenir la personne, ou lui donner des solutions… et quelques jours plus tard la personne disparait dans la nature sans vous remercie de votre participation ni de vous donner la suite…, car tout simplement cette personne a plusieurs pseudos.. j’en ai repéré aussi…

il y avait une fille qui avait souvent des problèmes comme par hasard même façon d’écrire, même fautes d’orthographe, même style d’écriture.. bref on fini par se rendre compte.


C’est à nous aussi de faire attention et si on a des doutes sur un pseudo ben il faut le dire au webi et c’est à lui de vérifier et de faire un nettoyage au karcher !!


voilà ce que je pense
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
j
27 mars 2010 17:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Mdrrrr 20 pseudos .. Mais où va le Monde ??? lol

Pourquoi toujours des nanas au juste ? eye rolling smiley

car vous êtes plus schyzo que nous lol ( humour)
HOMME LIBRE
28 mars 2010 14:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Après la pêche d'un gros poisson hier (une fille avec 20 pseudos !!!) et ce matin avec une fille (toujours) qui avait 4 pseudos, nous avons décidé de faire quelques petites recherches à partir des adresse IP.

On va donc bannir tout les membres ayant plusieurs pseudos simultanée sur le forum. Bannissement à partir de leur adresse Ip et de leurs emails.


Salam,


Excellent sujet !!!


je suis tout à fait d'accord de bannir ces gens,

car y'en a marre qu’on nous prenne pour des cons, parfois on est attristé par un sujet…on se donne tous à fond pour soutenir la personne, ou lui donner des solutions… et quelques jours plus tard la personne disparait dans la nature sans vous remercie de votre participation ni de vous donner la suite…, car tout simplement cette personne a plusieurs pseudos.. j’en ai repéré aussi…

il y avait une fille qui avait souvent des problèmes comme par hasard même façon d’écrire, même fautes d’orthographe, même style d’écriture.. bref on fini par se rendre compte.


C’est à nous aussi de faire attention et si on a des doutes sur un pseudo ben il faut le dire au webi et c’est à lui de vérifier et de faire un nettoyage au karcher !!


voilà ce que je pense


bjr tu a raison thumbs up
mais a la fin tu parle comme sarkothumbs down
m
28 mars 2010 22:11
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Après la pêche d'un gros poisson hier (une fille avec 20 pseudos !!!) et ce matin avec une fille (toujours) qui avait 4 pseudos, nous avons décidé de faire quelques petites recherches à partir des adresse IP.

On va donc bannir tout les membres ayant plusieurs pseudos simultanée sur le forum. Bannissement à partir de leur adresse Ip et de leurs emails.


Salam,


Excellent sujet !!!


je suis tout à fait d'accord de bannir ces gens,

car y'en a marre qu’on nous prenne pour des cons, parfois on est attristé par un sujet…on se donne tous à fond pour soutenir la personne, ou lui donner des solutions… et quelques jours plus tard la personne disparait dans la nature sans vous remercie de votre participation ni de vous donner la suite…, car tout simplement cette personne a plusieurs pseudos.. j’en ai repéré aussi…

il y avait une fille qui avait souvent des problèmes comme par hasard même façon d’écrire, même fautes d’orthographe, même style d’écriture.. bref on fini par se rendre compte.


C’est à nous aussi de faire attention et si on a des doutes sur un pseudo ben il faut le dire au webi et c’est à lui de vérifier et de faire un nettoyage au karcher !!


voilà ce que je pense


bjr tu a raison thumbs up
mais a la fin tu parle comme sarkothumbs down



salam,

merci smiling smiley
oui je l'ai fais exprès en utilsant "nettoyage au karcher" devenu tendance pour marquer le coup je suis une inti-sarko
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 19:02
salam
Moi je viens de découvrir que deux pseudo, des informations similaires (dates de naissances différentes) sont toujours en même temps! ils se connectent dans un intervalle de 1-2min et sont tout deux connectés et quand je vérifie ils sont déconnectés tous les deux. et ca peut être 3.
Trop de coïncidences.

Je continue mes investigations et je reviens!

aie aie curiosité quand tu nous tiens! Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
29 mars 2010 19:14
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi je viens de découvrir que deux pseudo, des informations similaires (dates de naissances différentes) sont toujours en même temps! ils se connectent dans un intervalle de 1-2min et sont tout deux connectés et quand je vérifie ils sont déconnectés tous les deux. et ca peut être 3.
Trop de coïncidences.

Je continue mes investigations et je reviens!

aie aie curiosité quand tu nous tiens! Oups

salam

Ca s'appelle de la délation Elham........Hchouma 3lik.
Nech zie Al hoceima..........
29 mars 2010 19:43
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi je viens de découvrir que deux pseudo, des informations similaires (dates de naissances différentes) sont toujours en même temps! ils se connectent dans un intervalle de 1-2min et sont tout deux connectés et quand je vérifie ils sont déconnectés tous les deux. et ca peut être 3.
Trop de coïncidences.

Je continue mes investigations et je reviens!

aie aie curiosité quand tu nous tiens! Oups

salam


salam elham20 smiling smiley y a des habitues a qui on donnerait le diplôme du meilleur changeur de pseudo smiling smiley moi aussi j'en ai découvert une qui doit bien s'amuser grinning smiley en faite je la soupçonne d'avoir donner son mot de passe a une autre personne qui écris parfaitement bien thumbs up le problème c'est quant elle prend le relais on dirait qu'elle perd des neurones grinning smiley
mais bon tant qu'elle me fou la paix je dirait que je m'en fou qu'elle fasse ce qu'elle veut winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2010 20:03
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi je viens de découvrir que deux pseudo, des informations similaires (dates de naissances différentes) sont toujours en même temps! ils se connectent dans un intervalle de 1-2min et sont tout deux connectés et quand je vérifie ils sont déconnectés tous les deux. et ca peut être 3.
Trop de coïncidences.

Je continue mes investigations et je reviens!

aie aie curiosité quand tu nous tiens! Oups

salam

salam hbiba,

tu aurais du continuer ton investigation jusqu à la fin et pas le dire sur le post cette personne va faire attention la prochaine fois.

wellah ila dehktini llah ijib 3la khir yallah 3kti lihoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 20:05 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 mars 2010 20:11
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi je viens de découvrir que deux pseudo, des informations similaires (dates de naissances différentes) sont toujours en même temps! ils se connectent dans un intervalle de 1-2min et sont tout deux connectés et quand je vérifie ils sont déconnectés tous les deux. et ca peut être 3.
Trop de coïncidences.

Je continue mes investigations et je reviens!

aie aie curiosité quand tu nous tiens! Oups

salam

Ca s'appelle de la délation Elham........Hchouma 3lik.

salam
t'inquiètes pas je ne vais pas le dénoncer, oui c'est un homme! lol
mais toi grinning smiley

mais 7chouma 3lihe si jamais c'est la même personne.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 mai 2010 21:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Après la pêche d'un gros poisson hier (une fille avec 20 pseudos !!!) et ce matin avec une fille (toujours) qui avait 4 pseudos, nous avons décidé de faire quelques petites recherches à partir des adresse IP.

On va donc bannir tout les membres ayant plusieurs pseudos simultanée sur le forum. Bannissement à partir de leur adresse Ip et de leurs emails.


Salam,


Excellent sujet !!!


je suis tout à fait d'accord de bannir ces gens,

car y'en a marre qu’on nous prenne pour des cons, parfois on est attristé par un sujet…on se donne tous à fond pour soutenir la personne, ou lui donner des solutions… et quelques jours plus tard la personne disparait dans la nature sans vous remercie de votre participation ni de vous donner la suite…, car tout simplement cette personne a plusieurs pseudos.. j’en ai repéré aussi…

il y avait une fille qui avait souvent des problèmes comme par hasard même façon d’écrire, même fautes d’orthographe, même style d’écriture.. bref on fini par se rendre compte.


C’est à nous aussi de faire attention et si on a des doutes sur un pseudo ben il faut le dire au webi et c’est à lui de vérifier et de faire un nettoyage au karcher !!


voilà ce que je pense




UP

Salam


je remonte ce post pour ceux qui l’ont oublié.....


Je remarque de plus en plus des nouveaux pseudos…. des gens qui viennent vous parler d’une façon très à l’aise et très naturelle ont dirait qu’ils vous ont côtoyé dans le passé !!

Leur façon d’écrire est trompeuse…. leurs sujets se ressemblent….bref ce n’est pas une coïncidence !!! ah peut-être qu’on a affaire à des jumeaux et encore !!!

Avoir la conscience tranquille n’est pas donnée à tout le monde
un peu de respect SVP
bien à vous
11 mai 2010 22:04
en tout cas merci a si webmaster
allah i aawnek
m
11 mai 2010 23:39
Citation
nadiamohammed a écrit:
en tout cas merci a si webmaster
allah i aawnek

et à nous aussi de faire attention
a
12 mai 2010 11:17
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
12 mai 2010 12:37
salam
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
m
12 mai 2010 13:37
Citation
achelhita3sah a écrit:
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "



wa 3alyka assalam achelhiBye

oui on le sait agharasse agharesse grinning smiley
a
12 mai 2010 15:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "



wa 3alyka assalam achelhiBye

oui on le sait agharasse agharesse grinning smiley

grinning smiley une vraie chelha cette "ma casa" thumbs up winking smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
12 mai 2010 16:13
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "



wa 3alyka assalam achelhiBye

oui on le sait agharasse agharesse grinning smiley

grinning smiley une vraie chelha cette "ma casa" thumbs up winking smiley



pas chelha mais j'apprends par ci par là confused smiley j'aimerais bien le parler courament winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook