Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double, triple pseudo etc...
L
12 mai 2010 23:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "



wa 3alyka assalam achelhiBye

oui on le sait agharasse agharesse grinning smiley

grinning smiley une vraie chelha cette "ma casa" thumbs up winking smiley



pas chelha mais j'apprends par ci par là confused smiley j'aimerais bien le parler courament winking smiley
radi t3arfi babaha Incha'Allah rera dawmi imaha o ma tkhafichegrinning smiley
m
13 mai 2010 17:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "



wa 3alyka assalam achelhiBye

oui on le sait agharasse agharesse grinning smiley

grinning smiley une vraie chelha cette "ma casa" thumbs up winking smiley



pas chelha mais j'apprends par ci par là confused smiley j'aimerais bien le parler courament winking smiley
radi t3arfi babaha Incha'Allah rera dawmi imaha o ma tkhafichegrinning smiley



mdr tcha9liba ptdr rani fhametek winking smileygrinning smiley

gadi nessra3 babaha onehfad imaha ptdr
22 mai 2010 20:14
salam
moi j'ai constaté aussi que y a pas mal de pseudos qui circulent sur yabiladi, pas mal de changements aussi!

Yabiladi n'est plus comme avant, c'est pour celà j'ai pris la décision de prendre du recul et ne garder dans mon cercle que ceux dont je suis sure de leur identité, sincérité et honnêteté.

Comme l'a dit un jour une yabie! nous, y a des yabis qui nous manquent alors qu'ils sont là avec de nouveau pseudo o kayde7kou 3lina.

allah ihdi makhle9


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
22 mai 2010 23:35
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi j'ai constaté aussi que y a pas mal de pseudos qui circulent sur yabiladi, pas mal de changements aussi!

Yabiladi n'est plus comme avant, c'est pour celà j'ai pris la décision de prendre du recul et ne garder dans mon cercle que ceux dont je suis sure de leur identité, sincérité et honnêteté.

Comme l'a dit un jour une yabie! nous, y a des yabis qui nous manquent alors qu'ils sont là avec de nouveau pseudo o kayde7kou 3lina.

allah ihdi makhle9


salam



salam elham thumbs up


je suis tout à fait d'accord avec toi

ce n'est pas compliqué il faut voir le nombre des nouveaux sur : AS, halak et ch'hiwtte tous les jours, 1, 2, 3.... moody smiley

comme toi je continue à coutoyer ceux que je connais et s'il y a des gens qui s'amusent a créer des nouveaux pseudos et venir nous perturber et ben je leur dis qu'ils sont invisibles pour nous grinning smiley
a
23 mai 2010 03:07
Je profite de ce post pour dire a monsieur le moderateur de supprimer le pseudo `` athénaaaaa`` avec 5 a que jai crée apres le changement qu a connu yabi , je narrivais plus a me connecter avec mon ancien pseudo....
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
W
23 mai 2010 12:35
Bonjour,
webmaster c'est très bien ce que vous faites mais je doute que vous pouviez réussir à 100% punaise 20 pseudos hé bien châpeau....BAS, moi je n'ai qu'un seul pseudo pour le forum et aussi les rencontres, j'ai essayé maintes fois de modifier celui des rencontres après avoir fait un commentaire et cela n'a pas fonctionné, je vous avais pourtant prévenu et disons que ce n'est pas une situation agréable, et pas mal vos commentaires le webmester!
23 mai 2010 12:52
Citation
webmaster a écrit:
Chebakia (humm j'adore ca avec la harira pendant le ramadan)

On n'est pas des monstres non plus. Quand on nous explique ou qu'on nous préviens qu'il y a 2 personnes de la même famille on accorde le bénéfice du doute.

Là on est plus dans l'industrialisation des multiples pseudos. Je viens de bannir une fille (encore, décidement, on va croire que je suis misogyne) qui avait 5 pseudos et qui se répondaità elle même pour vanter discrêtement ses talents de maquilleuse.

Ca donne un peu près ceci :
pseudo1 : Est ce que vous connaissez une maquilleuse libanaise dans le 47 ?
pseudo2 : Oui je te l'envoi en MP
pseudo3 : Ah oui moi je vais essayer avec une ce soir et je te dirais.
pseudo4 : Oui c trop dur d'en trouver ! La misère !
retour de pseudo3 le lendemain : C'est bon j'ai essayé et c'est trop top. Je vous envois le tél en MP.

La personne a fait un sujet à elle toute seule avec question, réponse, commentaire, ...
En tout 5 pseudos, une seule adresse IP. Tout ca pour nous vendre ses qualités dans le domaine du maquillage libanais.

Imaginez un peu le nombre de pseudos qu'elle aurait utilisé si s'était du maquillage chinois ?


ho là là c grave ca
23 mai 2010 19:34
Salam tlm

Eh ben ... Il y'en a qui ont du temps ... et aussi la grande bétise de la gaspiller futilement !
Dans ce cas je pense que ca serait plus simple d'ouvrir un poste avec les pseudos "marque déposée" perplexe

Merci au web et à son roôle de sécurité !

esperance
B
23 mai 2010 21:06
salam,

@aicha, aicha ... ecoute moi smiling smiley

apparement il ya un besoin chez certain pour avoir plusieurs pseudos, alors pourquoi ne pas fonder une societe pour vendre des pseudos (pres a porter grinning smiley) tout service conclus !!

1 pseudo 2 euros.
10 pseudos au prix de 8.
pour les bons clients, il ya autre soldes et bon service ...

je cherche des associes pour cette societe dite (pseudo-company).

attention: cette idee est Copy-Right !! lollllllllllllllllllllllll




Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley

grinning smiley

je vois bien mais comment y remedier, tel est la question ,ma chère aicha!
perplexe


rien !!! rire et laisser faire grinning smiley tôt ou tard ils se trahirons smiling smiley
de toutes les façons ce n'est que du virtuel, sérieusement aujourd'hui je viens sur le site pour me distraire et je rigole bien c'est le principal yawning smiley

tu as raison sinon, on va devenir parono à force de soupçonner tout le monde, on va commencer par toi tiens?lolptdrptdr

je plaisante bien sur


grinning smiley tu me donne des idées Angel je vais téléphoner a une cousine au Maroc smiling smiley pour qu'elle s'inscrive pour moi et je lui dicterais ce quelle doit dire a ma place evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 21:07 par lmeghrib.
m
23 juillet 2010 01:07
moi j'ai pris un deuxième pseudo, car je me souvenais plus du mot de passe du précedent;
désolé monsieur WEBMASTER sad smiley
m
23 juillet 2010 04:16
bonjour webmaster en meme temps moi par exemple j'ai eu un soucy de connection et apres vous avoir envoyer des emails et bien j'en etais toujours au meme point....pourquoi?impossible de me connecter et je connais pas la reponse........bref jai changer lalanajlae par missnajlae et jai regler mon souci seule grinning smiley mais avec la meme adresse et sa a marché.Oups un peu bizarre votre systéme et facon de gerer les soucis comme le mien............cela dit prendre 20 pseudo faut etre timbré qd meme....le but??????? cordialement lalla najlae alias miss najlae
s
24 juillet 2010 19:36
bonsoir
et quant vous interdisez les insultes des apprentis sorciers ? qui n'acceptent que leur viles analyses?

et quant vous décidez de nous permettre de débattre d'une façon agréables et civilisés ?

bon week end et sans rancune
je hais l'hypocrisie
26 août 2010 16:40
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Après la pêche d'un gros poisson hier (une fille avec 20 pseudos !!!) et ce matin avec une fille (toujours) qui avait 4 pseudos, nous avons décidé de faire quelques petites recherches à partir des adresse IP.

On va donc bannir tout les membres ayant plusieurs pseudos simultanée sur le forum. Bannissement à partir de leur adresse Ip et de leurs emails.

Je vous rappelle que cette manoeuvre est interdite par la charte.
- "Mais pourquoi ?", crient certains membres.
- "Qu'ont-ils fait de mail à part utiliser plusieurs pseudos et avoir une tendance schyzophrénique ?", ajoutent-ils.

Tout simplement parce que l'utilisation de plusieurs pseudo a pour unique but de vous tromper, de vous manipuler, de vous tourner en bourrique. Combien de fois avons-nous du supprimer des sujets d'une personne qui vient lancer un sujet et y répondre 10 minutes plus tard avec un autre pseudo etc...
Il y a aussi des manipulations commerciales pour vous vanter le produit ou le service de telle entreprise. On a eu le cas de Kleema qui avait engagé une armée de pseudos.
Je ne compte même plus des negaffates ou DJ sur le forum mariage.

Voilà pourquoi cette pratique est interdite.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une autre soeur ou une coloc qui souhaite participer au forum. Quand on a 9 pseudos, j'ai des doutes. C'est plus de la coloc là, mais une auberge de jeunesse complète.


Nous sommes compréhensif avec ceux qui nous contactent pour nous expliquer qu'ils sont deux dans la famille à venir sur Yabiladi et qu'ils utilisent donc la même connexion. Mais on surveille, et pleins d'autres indices indépendamment de l'adresse IP nous mette la puce à l'oreille pour les resquilleurs.


Merci aux membres qui nous avertissent quand ils détectent une supercherie de ce type.
Cela permet de nettoyer le forum des mythos et maintenir la sincérité et la qualité des discussions.

Salam,

J'ai constaté qu il y pas mal de nouveaux pseudos et des posts bidon ce mois de Ramadan llah ihdihoum.

Un autre nettoyage nous fera de bien.

Ramadan Karim et
takabala allah siyamakoum
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
N
28 août 2010 23:14
Citation
sara** a écrit:

Salam,

J'ai constaté qu il y pas mal de nouveaux pseudos et des posts bidon ce mois de Ramadan llah ihdihoum.

Un autre nettoyage nous fera de bien.

Ramadan Karim et
takabala allah siyamakoum

wa 3alaykoum salaam,

oui, vivement du nettoyage !
m
13 septembre 2010 13:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
salama3leykom wara7mato'lah wabarakato'ho

moi j'aurais toujours celui ci " ACHELHITA3SAH "



wa 3alyka assalam achelhiBye

oui on le sait agharasse agharesse grinning smiley

Salam

mais où es tu achelhita3sah ? perplexe

ça fait plus que 2 mois que tu es absent et toute notre bande a demandé de tes nouvelles

tu nous vais dit que tu auras toujours le même pseudo Heu

alors achelhi l'as tu changé toi aussi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
13 septembre 2010 13:52
salam

je changerais bien mon pseudo contre widadiya grinning smiley


avouez que ça ferait plaisir a certain, ben non je le laisse comme ça, rajaouia que ça plaise ou nongrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 septembre 2010 13:57
ah non raja grinning smiley

reste comme tu es même si je suis une vraie widadiya grinning smiley

moi non plus je ne changerais jamais le mien même pas en rêve, à la vie à la mort grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
13 septembre 2010 16:53
je pense aussi que des personnes ont plusieurs pseudos, elles disparaissent puis elles reviennent. De vraies schizophrènes Are you crazy
p
13 septembre 2010 17:01
Citation
webmaster a écrit:
Pika11, ce n'est pas à vous de jouer au justicier car vous vous basez juste sur une intuition pour détecter vos soit disant double pseudo. Et votre mise sous modération ne fait pas suite à un sujet posté par un double pseudo. Donc merci de ne pas venir jouer au martyre ici.

C'est une bonne idée de faire le ménage sur le forum Monsieur le modérateur, il faut faire le grand ménage, des filles comme pika et bien d'autres ont plus leur place sur le forum femme-actuelle que sur celui de yabiladi

pourquoi les personnes utilisant des insultes ne sont pas bannis?
n
13 septembre 2010 22:05
Olala ça attaque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook