Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double, triple pseudo etc...
B
12 mars 2010 18:07
Merci Monsieur le Webmaster pour ce rappel à l'ordre smiling smiley
Ben quoi 0-°
P
12 mars 2010 18:32
Salam,

Et pour les sujets bidons qui se multiplient apparement, vous allez faire comment???

ça va virer à la parano entre les yabis schizo et les yabis mythos Ill

Bonne soirée et attention aux maquilleuses chinoises mdrrrrrrrrr
C
12 mars 2010 19:02
C'est quoi la prochaine étape, engager des agents de la C.I.A lolllll
☠ chti'sem ☠
P
12 mars 2010 23:25
Citation
sofia59 a écrit:
C'est quoi la prochaine étape, engager des agents de la C.I.A lolllll

Loooool

Et dire que j'avais oublié les yabis persécutés mdrr
n
13 mars 2010 19:48
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley
M
13 mars 2010 20:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Mdrrrr 20 pseudos .. Mais où va le Monde ??? lol

Pourquoi toujours des nanas au juste ? eye rolling smiley

C'est idiot tant de pseudos, pour discuter et perdre le temps, c'est un forum ça mange pas de pain et ça fait pas manger non plus,


.
13 mars 2010 20:37
Maintenant que le problèmes des pseudos multiples est réglé, on fait comment pour les mythos qui inventent des histoires à dormir debout??? Heu

En tout cas, merci pour ce beau fou-rire sur ce post... J'en ai encore les larmes aux yeux... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 mars 2010 20:48
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 mars 2010 21:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley

grinning smiley

je vois bien mais comment y remedier, tel est la question ,ma chère aicha!
perplexe
13 mars 2010 21:42
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley

grinning smiley

je vois bien mais comment y remedier, tel est la question ,ma chère aicha!
perplexe


rien !!! rire et laisser faire grinning smiley tôt ou tard ils se trahirons smiling smiley
de toutes les façons ce n'est que du virtuel, sérieusement aujourd'hui je viens sur le site pour me distraire et je rigole bien c'est le principal yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 mars 2010 21:57
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley

grinning smiley

je vois bien mais comment y remedier, tel est la question ,ma chère aicha!
perplexe


rien !!! rire et laisser faire grinning smiley tôt ou tard ils se trahirons smiling smiley
de toutes les façons ce n'est que du virtuel, sérieusement aujourd'hui je viens sur le site pour me distraire et je rigole bien c'est le principal yawning smiley

tu as raison sinon, on va devenir parono à force de soupçonner tout le monde, on va commencer par toi tiens?lolptdrptdr

je plaisante bien sur
W
13 mars 2010 22:00
Il s appelle aissa ce n est pas une femme grinning smiley
13 mars 2010 22:06
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley

grinning smiley

je vois bien mais comment y remedier, tel est la question ,ma chère aicha!
perplexe


rien !!! rire et laisser faire grinning smiley tôt ou tard ils se trahirons smiling smiley
de toutes les façons ce n'est que du virtuel, sérieusement aujourd'hui je viens sur le site pour me distraire et je rigole bien c'est le principal yawning smiley

tu as raison sinon, on va devenir parono à force de soupçonner tout le monde, on va commencer par toi tiens?lolptdrptdr

je plaisante bien sur


grinning smiley tu me donne des idées Angel je vais téléphoner a une cousine au Maroc smiling smiley pour qu'elle s'inscrive pour moi et je lui dicterais ce quelle doit dire a ma place evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
13 mars 2010 23:44
Salam,

MDRRR ce postgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
W
14 mars 2010 11:14
je crois qu il faut surtout pas dire n importe quoi a travers son pseudo , c est une bonne initiative .
smiling smiley
le plus important c est de jamais nuire a autrui .












Tu n a pas le droit d aimer pour ton bien être , tu n a pas le droit de
haîr parce qu on t a fait souffrir le martyre , et tu ne doit pas croire grinning smiley voila la sagesse grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/10 12:38 par jaoued44600.
n
14 mars 2010 13:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
je comprends maintenant pourquoi mon pc ne suivait plus les discussions, trop lent, je croyais mais non, il y avait trop de pseudos qui vivaient illegalement sur le pays yabiladigrinning smiley


salam smiling smiley le problème n'est pas tous a fait régler il y en a encore grinning smiley

grinning smiley

je vois bien mais comment y remedier, tel est la question ,ma chère aicha!
perplexe


rien !!! rire et laisser faire grinning smiley tôt ou tard ils se trahirons smiling smiley
de toutes les façons ce n'est que du virtuel, sérieusement aujourd'hui je viens sur le site pour me distraire et je rigole bien c'est le principal yawning smiley

tu as raison sinon, on va devenir parono à force de soupçonner tout le monde, on va commencer par toi tiens?lolptdrptdr

je plaisante bien sur


grinning smiley tu me donne des idées Angel je vais téléphoner a une cousine au Maroc smiling smiley pour qu'elle s'inscrive pour moi et je lui dicterais ce quelle doit dire a ma place evil


grinning smiley
pas mal l'idée, mais maintenant tous le monde l'a lu,grinning smiley
y
15 mars 2010 17:18
Citation
webmaster a écrit:
Chebakia (humm j'adore ca avec la harira pendant le ramadan)

On n'est pas des monstres non plus. Quand on nous explique ou qu'on nous préviens qu'il y a 2 personnes de la même famille on accorde le bénéfice du doute.

Là on est plus dans l'industrialisation des multiples pseudos. Je viens de bannir une fille (encore, décidement, on va croire que je suis misogyne) qui avait 5 pseudos et qui se répondaità elle même pour vanter discrêtement ses talents de maquilleuse.

Ca donne un peu près ceci :
pseudo1 : Est ce que vous connaissez une maquilleuse libanaise dans le 47 ?
pseudo2 : Oui je te l'envoi en MP
pseudo3 : Ah oui moi je vais essayer avec une ce soir et je te dirais.
pseudo4 : Oui c trop dur d'en trouver ! La misère !
retour de pseudo3 le lendemain : C'est bon j'ai essayé et c'est trop top. Je vous envois le tél en MP.

La personne a fait un sujet à elle toute seule avec question, réponse, commentaire, ...
En tout 5 pseudos, une seule adresse IP. Tout ca pour nous vendre ses qualités dans le domaine du maquillage libanais.

Imaginez un peu le nombre de pseudos qu'elle aurait utilisé si s'était du maquillage chinois ?


ptdr sacré webmaster
N
15 mars 2010 17:47
Des nouvelles de Coldman ?! ptdr
Ça ne lui ressemble pas. Plus de nouvelles de lui depuis 3 jours !!! Incroyable. Il nous a habitué à une présence H24 ! ptdr
h
15 mars 2010 17:57
Citation
Nghanagh a écrit:
Des nouvelles de Coldman ?! ptdr
Ça ne lui ressemble pas. Plus de nouvelles de lui depuis 3 jours !!! Incroyable. Il nous a habitué à une présence H24 ! ptdr

tu veux dire l'europeen?

Oups

je me demande combien de personne se cache derrière ce pseudo?

oui, une personne peut avoir plusieurs pseudo ..

et un pseudo peut etre partagé par plusieurs personnes
assalam o alykoum
15 mars 2010 19:37
bonne initiative, on ne sait plus à qui on répond avec tous ses pseudos grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook