Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double trahison !!!
L
14 novembre 2015 02:14
Salem à toutes et à tous!

Nouvelle sur ce site, voici l'histoire de mon bref mariage...

Je me suis mariée avec un homme que j'ai soutenu et aidé à lancer son entreprise aussi bien physiquement que moralement et financièrement en pensant finir mes jours auprès lui.
On a bien fini par se marier, il y a un an mais dès le départ il a été distant et fuyant avec moi en prétextant être fatigué; puis les semaines suivantes l'excuse était que j'étais trop sur lui et que plus je le demandais plus il fuirait.
Sauf que 3 mois après, j'ai découvert des échanges de mails ou plutôt des déclarations d'amour entre lui et ma sois disante copine, elle-même mariée à l'ami de mon ex-mari, avec un enfant et qui plus est voilée. Suite à cette découverte, j'ai mis mon ex mari et cette pseudo "copine" en garde bien que tous les deux avaient le même discours à savoir que ce n'était qu'un jeu et qu'ils allaient y mettre fin.
Bien sûre je n'étais pas dupe mais étant mariée, je me devais de laisser une chance à mon mariage sauf que ils ont continuer et quelques mois après ils ont été démasqués par le mari trompé. D'où mon instance de divorce actuel.
Aujourd'hui mon ex et elle demandent le divorce et envisagent fermement de se mettre ensemble.

Si je vous écris aujourd'hui en vous faisant part de mon expérience, c'est pour vous ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure, moi j'ai été trop naive et j'en paye les conséquences à l'heure actuelle.
14 novembre 2015 03:18
Salem

Tu n'as pas été naïve je trouve ça normal de faire confiance à son mari c naturel le tordu manipulateur c lui, de toute façon crois moi tout ce paye Dieu est grand bon courage à toi tu merite mieux
L
14 novembre 2015 03:38
Merci pour ton message même si pour le moment c'est moi qui paye!
A
14 novembre 2015 05:04
Salem alaykoum

T'as pas été naïve en l'aidant mais en lui laissant une seconde chance alors que tout était clair

Les gens sont vraiment des pourritures comment un mari peut faire ça a sa femme et comment une copine peut agir ainsi en étant mariée en plus nan mais c'est horrible

Débarrasses toi de ces gens ils sont sans aucun doute mauvais
14 novembre 2015 05:40
C'était quoi les signaux avec du recul

Courage a toi cest triste et lâché et cette femme voilée que dire? Pfffff
c
14 novembre 2015 08:33
Allah est Grand et la justice divine et preferable à la justice de l'etre humain

demande à Allah de te rendre justice lui seul sait ce que nous ne savons pas
D
14 novembre 2015 09:24
Courage!!!!
J'espère que la roue tournera pour toi.
Ça devient dingue le monde dans lequel on vit...on doit se méfier de tout et de tout le monde.

Et sinon l'ex mari de ton ex copine ne t'intéresse pas?Enfin...je dis ça, je dis rien.
14 novembre 2015 09:31
Tu es pour la grande réconciliation..le grand pardon quoi..!ptdr
Citation
Delhya a écrit:
Courage!!!!
J'espère que la roue tournera pour toi.
Ça devient dingue le monde dans lequel on vit...on doit se méfier de tout et de tout le monde.

Et sinon l'ex mari de ton ex copine ne t'intéresse pas?Enfin...je dis ça, je dis rien.
A
14 novembre 2015 09:37
Salem c'est les feux de l'amour
Citation
Delhya a écrit:
Courage!!!!
J'espère que la roue tournera pour toi.
Ça devient dingue le monde dans lequel on vit...on doit se méfier de tout et de tout le monde.

Et sinon l'ex mari de ton ex copine ne t'intéresse pas?Enfin...je dis ça, je dis rien.
14 novembre 2015 09:44
Que dire. ...?
Ben qu'il faut pas se fier aux apparences grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'était quoi les signaux avec du recul

Courage a toi cest triste et lâché et cette femme voilée que dire? Pfffff
D
14 novembre 2015 09:49
Ben je suis pour 'si chacun peut y trouver son compte ma foi!!'
Citation
chrisado a écrit:
Tu es pour la grande réconciliation..le grand pardon quoi..!ptdr
m
14 novembre 2015 09:53
haaa les copin(e) ou maydirou smiling smiley
M
14 novembre 2015 10:26
Bonjour

Tu as bien fais de demander le divorce, la roue tourne ils vont payés le mal qu'ils ont faient. Ils n'en valent pas la peine.
2
14 novembre 2015 10:27
c'est une très belle histoire.


Citation
Lalyonnaise a écrit:
Salem à toutes et à tous!

Nouvelle sur ce site, voici l'histoire de mon bref mariage...

Je me suis mariée avec un homme que j'ai soutenu et aidé à lancer son entreprise aussi bien physiquement que moralement et financièrement en pensant finir mes jours auprès lui.
On a bien fini par se marier, il y a un an mais dès le départ il a été distant et fuyant avec moi en prétextant être fatigué; puis les semaines suivantes l'excuse était que j'étais trop sur lui et que plus je le demandais plus il fuirait.
Sauf que 3 mois après, j'ai découvert des échanges de mails ou plutôt des déclarations d'amour entre lui et ma sois disante copine, elle-même mariée à l'ami de mon ex-mari, avec un enfant et qui plus est voilée. Suite à cette découverte, j'ai mis mon ex mari et cette pseudo "copine" en garde bien que tous les deux avaient le même discours à savoir que ce n'était qu'un jeu et qu'ils allaient y mettre fin.
Bien sûre je n'étais pas dupe mais étant mariée, je me devais de laisser une chance à mon mariage sauf que ils ont continuer et quelques mois après ils ont été démasqués par le mari trompé. D'où mon instance de divorce actuel.
Aujourd'hui mon ex et elle demandent le divorce et envisagent fermement de se mettre ensemble.

Si je vous écris aujourd'hui en vous faisant part de mon expérience, c'est pour vous ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure, moi j'ai été trop naive et j'en paye les conséquences à l'heure actuelle.
I
14 novembre 2015 11:50
Salam Alaykoum

Allah est le seul à rendre justice dans ce monde où le mensonge et l'injustice règne

Patience ma belle! Qu'Allah t'apaise!

Si tu as besoin de parler hésite pas in sha Allah
L
14 novembre 2015 12:13
Dans un premier temps, je vous remercie pour vos messages cependant je ne vous ai pas tout dit.
En effet, il s'est passé tellement de choses mais j'ai dû abréger sinon il m'aurait fallu des pages et des pages.
J'ai résister 9 mois mais cela a été un enfer sans nom.
Les signes que j'ai soulevé mais pas tout de suite puisqu'une femme est censée faire confiance à son mari sont les suivants
-il sortait tôt et rentrait tard en se cachant derrière son travail y compris les week ends (il est à son compte)
-il mangeait et s'endormait aussitôt
-on ne faisait quasiment rien ensemble car évidemment il était trop fatigué à être trop occupé
-petit à petit j'ai eu l'impression de vivre seule alors que j'étais mariée: je m'occupais seule de l'intérieur, des courses et en plus de son linge et de ses repas
-j'allais seule chez ma belle famille ainsi que chez la mienne
-il ne lâchait pas son portable d'une semelle et ce même sous la douche et dans les toilettes ni même son ordinateur
Mais l'élément qui m'a vraiment fait percuter c'était un appel de cette "copine" où elle me demandait si je fouinais ses portables ou son ordi et que par la même occasion elle prenaît un peu partie pour lui.
Sans compter que j'ai subi sa persécution tout du long mais une persécution comme vous n'imaginer même pas...
L
14 novembre 2015 12:26
C'est vrai, pourquoi se marier si c'est pour se comporter ainsi? Et en ce qui les concernes, ça y est ça c'est fait par la force des choses; je n'ai plus aucun contact avec eux.
y
14 novembre 2015 12:44
salam alaykoum

tu las connu comment ce monsieur? il connaissait ta copine avant de te rencontrer?
L
14 novembre 2015 12:57
Wa hlikoum asalam, je l'ai connu à la fac et non il ne la connaissais pas à l'époque.
Il ne connaissait que son mari avec qui il était associé donc il lui arrivait de traiter avec mme pour des questions professionnelles, elle gérait l'administratif de son conjoint.
14 novembre 2015 13:02
Salam
Je compatis à ta douleur...et je te souhaite de trouver un homme qui saura te rendre heureuse inchallah. En ce qui concerne ton mari... j'espère qu Allah se chargera de son sort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook