Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double problème
4 septembre 2011 17:36
Salut les filles principalement ( et les mecs qui trainent dans la section M&B ) winking smiley

J'ai deux petits soucis donc je les réunis ici histoire de pas créer deux posts

1) je me suis habituée à me gommer le corps avec la pierre et il se trouve que j'ai complètement arrêté pendant 3 mois
j'ai repris récemment la pierre ponce et j'ai commencé à frotter mais j'ai pas supporté
donc je cherche un bon gommage " maison " qui pourrait remplacer la pierre mais avec un bon résultat smiling smiley

2) j'ai des petits boutons sur le visage de la même couleur que la peau et quand je les perce ( oui c'est pas sexy je sais ) y'a un peu de pus qui sort mais pas plus
mais les boutons sont toujours là
j'aimerais savoir si vous avez une solution ?

merciiiiiiiii In love
J
4 septembre 2011 18:56
Salam Oujdiya,

Problème n°1 : Gommes toi le corps avec un gant kissa, moins agressif que la pierre mais très efficace !

Problème n°2 : Déjà ne te perces pas les boutons No no et trouves un soin adapté à ton type de peau qui va arranger le problème, le basic 3 temps de clinique te fais une peau de rêve mais ça coûte un bras Are you crazy Ceci dit en ce moment dans les parfumeries ils font pas mal de petites trousses avec les produits en format voyage pour essayer et il y a le basic 3 tps de clinique donc bon si tu veux essayer pourquoi pas ....
5 septembre 2011 12:54
aleykoum salam,

merci pour les conseils !
mais j'ai une peau mixte et quand je met de la crème j'ai rapidement l'effet " huileux" donc j'évite de mettre de la crème ou bien j'en met juste sur les parties super sèches
T
5 septembre 2011 13:02
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
aleykoum salam,

merci pour les conseils !
mais j'ai une peau mixte et quand je met de la crème j'ai rapidement l'effet " huileux" donc j'évite de mettre de la crème ou bien j'en met juste sur les parties super sèches

Salam,

désolée je n'ai pas les réponses a tes questions, par contre je me demandais pourquoi tu n'utilise pas une crème pour peaux mixte ou grasse ? C'est quand meme important de s’hydrater la peau non ?
J
5 septembre 2011 13:05
Tu n'utilises pas la bonne crème peut être, parce qu'avec une gamme adaptée je ne pense pas que tu auras cet effet huileux.

Citation
Oujdiyaaa a écrit:
aleykoum salam,

merci pour les conseils !
mais j'ai une peau mixte et quand je met de la crème j'ai rapidement l'effet " huileux" donc j'évite de mettre de la crème ou bien j'en met juste sur les parties super sèches
5 septembre 2011 13:32
titchleuha : j'ai déja essayé les crèmes pr peau mixte même effet que les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook