Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA DOUBLE PEINE POUR LES SURVIVANTS DE TINDOUF
a
8 septembre 2005 16:23

Après avoir subi les pires atrocités et les indescriptibles tortures des mains de leurs géoliers, voilà que les survivants du bagne de Tindouf les retrouvent occupant des postes élévés au Maroc.

Lire à ce Sujet sur ce site à la page Actualité " OMAR M'A TORTURE " la polémique entre un ancien detenu et l'actuel Wali de SETTAT un ancien dirigeant du Polisario.

Moralité de l'histoire, il vaut mieux être au bon endroit au bon moment.
m
8 septembre 2005 17:02

Bien vu azl95,

Cet écrit m'a échappé. Je viens de le lire et je découvre avec amertume que l'on n'a pas compris.

Personnellement, et cela n'engage que moi. Quand je parle, certains me taxent de haineux. Je prends cette responsabilité.

Il ne faut plus d'indulgence avec ceux qui sont partis. Cela ne m'intéresse pas qu'ils soient endoctrinés ou pas. Il y a eu beaucoup de mal et beaucoup de souffrance. Nous déplorons de nombreuses disparitions. L'algésario est responsable. Ceux qui sont rentrés de leur plein gré n'ont qu'à trimer comme le fait toute la population marocaine pour mériter les honneurs ou un poste de prestige.

De quelle école poytechnique est sorti ce Hadrami pour mériter un poste si élevé en quelques années ?

Pourquoi ces privilièges ? Et puisqu'il a été reconnu comme coupable il n'a qu'à rendre des comptes. Il y a deux témoins qui l'accusent et il veut les transformer en amnesiques. Attention, nous avions commis les mêmes erreurs à une certaine époque et tout s'est retourné contre nous. Il faut laisser parler les détenus et si Hadrami menace de dire la vérité, c'est cela que nous attendons depuis trois décennies. Allez crache le morceau. Drabha Habra Tabra...

Même l'animal quand tu lui fais du mal il se rappelle de toi.

Ceux qui ont choisi Lahmada doivent rester là-bas. Ils ont fait leur choix alors qu'ils cessent de pleurer auprès des instances internationales. Il faut qu'ils assument leur choix.

mag3
h
8 septembre 2005 18:33
ATTENTION ATTENTION

SI LES DIRIGEANTS DU POLISARIO QUI ONT TOUS AGIT AVEC BARBARIE ET VOLE L'AIDE DESTINEE AUX SAHRAOUIS DE TINDOUF SAVENT QU ILS SERONT JUGES AUX MAROC ILS CAMPERONT SUR LEUR POSITION ET REFUSERONT DE RENTRER
t
8 septembre 2005 19:05
C'est dans la tradition du Maroc non de faire comme si rien ne s'était passé. Les français ont colonisé le Maroc, l'ont dépouiller de ses ressources naturelles en rasant des forets entières dans l'Atlas, sans oublier tous les morts durant l'occupation et même la déportation de toute la famille royale. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont aucun amour propre même après avoir été déportés, ils ont continué a embrasser la mains des français comme des valets.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
b
8 septembre 2005 19:07
t'es hors sujet.

teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est dans la tradition du Maroc non de faire
> comme si rien ne s'était passé. Les français ont
> colonisé le Maroc, l'ont dépouiller de ses
> ressources naturelles en rasant des forets
> entières dans l'Atlas, sans oublier tous les morts
> durant l'occupation et même la déportation de
> toute la famille royale. Le pire dans tout ça,
> c'est qu'ils n'ont aucun amour propre même après
> avoir été déportés, ils ont continué a embrasser
> la mains des français comme des valets.
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


t
8 septembre 2005 19:15
Et toi tu connais mal l'histoire.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
S
8 septembre 2005 19:25
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et toi tu connais mal l'histoire.
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


decidement cabine telephonique tu es hors sujet et en pus tu racontes vraiment n'importe quoi ?
S
8 septembre 2005 19:26
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et toi tu connais mal l'histoire.
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


decidement cabine telephonique tu es hors sujet et en pus tu racontes vraiment n'importe quoi
t
8 septembre 2005 19:35
Mais oui c'est ça, retourne plutôt sur le sujet de la voiture à 300.000 eur c'est sûrement plus ton trip. Apprend tout d'abords que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Vous pensez peut être que le Maroc a donné des places importantes au polysario pour leur beaux yeux. C'est bien la preuve que ces choses là ne sont pas de votre niveaux.

Sachez que le Maroc en faisant ça ne fait qu'acheter leur silence. Diviser pour mieux régner on ne vous a jamais appris ça à l’ école ?
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook