Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double opportunité.
R
4 février 2021 21:09
Bonsoir

J'ai une opportunité secrétaire assistante immobiliere. 2 mois a l'essaie avec CDI à la clé. Le truc je veux me former au web. Dois je le faire à distance a mon rythme... J'ai trouvé une école + le CNED a distance.

Sachant que j'ai un gros défaut jamais travaillé à cause d'une maladie que j'ai combattu. De plus je suis sans enfant pas responsabilité particulière.

Que dois je faire ?

Merci d'avance
D
4 février 2021 21:15
Salam,

Fais la prière de consultation si tu hésite entre les 2 opportunités.

Ou alors si tu peux cumuler les 2 mais ça va te faire une charge de travail très conséquente.

Pèse le pour et le contre des 2 partis, je doute que quelqu’un ici prenne la décision à ta place le choix te reviens

J’espère que ça t’aidera
R
4 février 2021 21:19
Je peux cumuler les deux je suis sans enfant rien ptdr après si g du mal j'arrête l'un des deux.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam,

Fais la prière de consultation si tu hésite entre les 2 opportunités.

Ou alors si tu peux cumuler les 2 mais ça va te faire une charge de travail très conséquente.

Pèse le pour et le contre des 2 partis, je doute que quelqu’un ici prenne la décision à ta place le choix te reviens

J’espère que ça t’aidera
D
4 février 2021 21:22
Tant mieux si tu as le choix thumbs up, enfaite je parler de la charge de travail par rapport à ton handicap ou à ta maladie ( si tu l’a encore) formation + taff ça peux être éprouvant

Bonne chance
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je peux cumuler les deux je suis sans enfant rien ptdr après si g du mal j'arrête l'un des deux.
R
4 février 2021 21:24
Je sais je vais essayer. Parce que je n'ai pas d'expérience professionnelle. grinning smiley je veux tester le monde pro après si je vois c trop au bout qq mois je laisse tomber l'un des deux que j'aime moins. Je verrai en pratique
Citation
Dzmen a écrit:
Tant mieux si tu as le choix thumbs up, enfaite je parler de la charge de travail par rapport à ton handicap ou à ta maladie ( si tu l’a encore) formation + taff ça peux être éprouvant

Bonne chance
4 février 2021 21:28
Salam

Positive où Lieu de Douter De tes Capacités. Comme Tu l’as publié, tu Fonctionnes à Ton Rythme. Peut-être Même que Ce Sera Un Bon Tremplin Pour L’Avenir. Et Viva Zapata .
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'ai une opportunité secrétaire assistante immobiliere. 2 mois a l'essaie avec CDI à la clé. Le truc je veux me former au web. Dois je le faire à distance a mon rythme... J'ai trouvé une école + le CNED a distance.

Sachant que j'ai un gros défaut jamais travaillé à cause d'une maladie que j'ai combattu. De plus je suis sans enfant pas responsabilité particulière.

Que dois je faire ?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook