Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double meurtre d’Imlil : La peine de mort confirmée en appel pour les trois...
m
31 octobre 2019 11:38
Cette affaire me donne envie de vomir. Ces imbéciles qui sont nées dans un environement de merde sont devenus eux mêmes une merde a´cause d´une éducation de merde. Ils ont commis une grande merde. Je suis en principe contre la peine de mort vu qu´on peut donner une deuxième chance á des humains car l´erreur est humaine. Dans ce cas, je ne vois aucun éspoir á pouvoir réahbiliter ces monstres. Quelle merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 11:39 par Krim.
C
31 octobre 2019 12:03
Ben ça, c'est de la justice.

Et si on pouvait les tuer de la même façon qu'ils ont tué ces filles, alors là, ce serait le top.

Ah moi pour ça, je serais pour le retour de la peine de mort.

Idem pour Sophie le Tan. Ce que ce tordu lui a fait dans l'est de la France, c'est horrible. Si on l'avait au moins émasculé lors de son premier viol, Sophie serait encore vivante.

Faut appliquer la loi du talion dans ces cas-là. Vraiment.

Pourquoi entretenir ces gens pour les relâcher ensuite et les voir recommencer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 12:04 par Citruss.
L
31 octobre 2019 12:48
Il n'y a que en france, qu'ils sont relâchés ?
Citation
Citruss a écrit:
Ben ça, c'est de la justice.

Et si on pouvait les tuer de la même façon qu'ils ont tué ces filles, alors là, ce serait le top.

Ah moi pour ça, je serais pour le retour de la peine de mort.

Idem pour Sophie le Tan. Ce que ce tordu lui a fait dans l'est de la France, c'est horrible. Si on l'avait au moins émasculé lors de son premier viol, Sophie serait encore vivante.

Faut appliquer la loi du talion dans ces cas-là. Vraiment.

Pourquoi entretenir ces gens pour les relâcher ensuite et les voir recommencer ?
1
1&2
31 octobre 2019 13:02
Ta vu l'affaire gaye carama le pauvre
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il n'y a que en france, qu'ils sont relâchés ?
L
31 octobre 2019 13:02
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, aucun terroriste n'a été attrapé vivant en france...
1
1&2
31 octobre 2019 13:03
C la talion c sa tu commet tu paye et encore va savoir s'il vont mourir en souffran autan que les victime ....
Citation
Krim a écrit:
Cette affaire me donne envie de vomir. Ces imbéciles qui sont nées dans un environement de merde sont devenus eux mêmes une merde a´cause d´une éducation de merde. Ils ont commis une grande merde. Je suis en principe contre la peine de mort vu qu´on peut donner une deuxième chance á des humains car l´erreur est humaine. Dans ce cas, je ne vois aucun éspoir á pouvoir réahbiliter ces monstres. Quelle merde.
L
31 octobre 2019 13:05
Oui meskine, on ne sait pas où en est l'instruction
Citation
Enaya a écrit:
Ta vu l'affaire gaye carama le pauvre
1
1&2
31 octobre 2019 13:18
Quel valeur donné au mot justice de nos jour? C dégueulasse
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui meskine, on ne sait pas où en est l'instruction
31 octobre 2019 16:41
Tout le monde attend de voir s'ils vont vraiment les exécuter
31 octobre 2019 19:19
Les yeux du monde suivent de très prés ce dossier ,faut pas s'inquiéter .

ils vont étre pendus dans l'aube.


Ce que je n'admet pas et ,je pense que vous auriez le méme avis ,c'est le fait de montrer ces

criminels barbares obscurantistes wahhabites en tenue "arabe" une taqia et fouqia,

il fallait les "exhiber" en public , vétus en tenues de prison,je souligne de prison, car

le public ,en les voyant habillés ainsi,croyaient que tout individu dans cette tenue est

comme eux,criminel comme eux ,les gens ne font pas la différence ,et c'est ainsi que

l'homme arabe est stigmatisé ,dénigré et rabaissé vu qu'il s'habillait comme eux.

un criminel doit s'habiller en tenue de prison comme c'est le cas dans toutes les prisons

du monde, les présidents Hosni mubarek et feu Morsi d'Egypte en tenue carcérale durant

leurs plaidoiries . khadmo maana r'jal a sahbi.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tout le monde attend de voir s'ils vont vraiment les exécuter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook