Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double vie de mon mari
S
23 mars 2016 00:06
As salam u wa3leykom,

Par Allah, je suis pas du tout le genre a demander ces chose la habituellement, j'ai honte mais c'est vraiment urgent s'il vous plait aider moi.


J'ai découvert que mon mari a une double vie et qu'il a un compte facebook, je connais rien du tout a ce truc là alors je vous en supplie si quelqu'un sait piraté un compte je lui demande de se manifester pour m'aider.

Je suis au bord des larmes Wallahi !!
N
23 mars 2016 00:10
Pleure pas, créer un faux compte piège le et plaque le c tout!
S
23 mars 2016 00:11
Non oukthy, je ne veux pas m'attarder sur ce genre de sites, je veux juste savoir la vérité j'en ai besoin..
Citation
Nyssaf a écrit:
Pleure pas, créer un faux compte piège le et plaque le c tout!
23 mars 2016 00:18
Salam ma soeur,

et pourquoi le pirater puisque tu as tout decouvert?
tu as lu quoi au juste pour avancer qu'il méne une double vie?
mener une double vie c'est avoir une maitresse de longue date,
et sinon il y a tromper mais alors en passant à l'acte si tu vois ce que je veux dire,est ce le cas? et surtout surtout as tu des preuves en béton armé?
S
23 mars 2016 00:25
Parce que je veux savoir ce qu'il se passe en privé dans son compte
j'ai lu qu'il a ecris qu'il etait célibataire, j'ai vu aussi plein de photos récente de lui dont je ne connaisait pas l'éxistance, plein de commentaires de filles sur les photo en question et que des amie femme ..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ma soeur,

et pourquoi le pirater puisque tu as tout decouvert?
tu as lu quoi au juste pour avancer qu'il méne une double vie?
mener une double vie c'est avoir une maitresse de longue date,
et sinon il y a tromper mais alors en passant à l'acte si tu vois ce que je veux dire,est ce le cas? et surtout surtout as tu des preuves en béton armé?
S
23 mars 2016 00:31
Je ne cherche pas a étaler ma vie, s'il vous plait je demande juste a quelqu'un de piraté un compte facebook.
S
23 mars 2016 00:46
As sa wa aleykoum,

Ma soeur, surtout ne cède pas aux suggestions de chetane en voulant fouiller dans ses affaires.

Invoque Allah swt et Il te montrera.

Qu'Allah te facilite.
S
23 mars 2016 01:11
Amîn, tu as raison.. Merci
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As sa wa aleykoum,

Ma soeur, surtout ne cède pas aux suggestions de chetane en voulant fouiller dans ses affaires.

Invoque Allah swt et Il te montrera.

Qu'Allah te facilite.
c
23 mars 2016 02:47
facebook = double vie? je ne comprends pas
23 mars 2016 06:03
Tu lui dis a ton mari
" J'ai une amie d'enfance, tu l'as connais pas, mais son mari a une double vie sur facebook! Le gars est marié mais il a mis des photos de lui, comme quoi il est celibataire et va y qu'il la trompe! Que des amies femmes! Il l'a prise pour une begra!!! Sous prétexte qu'elle s'intéresse pas trop a internet et aux réseaux sociaux!
Elle l'a découvert! Elle l'a quittée et franchement elle a eu bien raison!!!
T'imagines ?! J'ai du mal à croire qu'il ait pu etre aussi stupide !!! Elle a fait constater son infidélité! Cet idiot a tout perdu!!! "

Et tu vas voir...
23 mars 2016 06:55
Trop fort. ..l'arroseur arrosé grinning smiley
Si ça se trouve. ..c'est tout ce qu il cherche!
Citation
ulyana a écrit:
Tu lui dis a ton mari
" J'ai une amie d'enfance, tu l'as connais pas, mais son mari a une double vie sur facebook! Le gars est marié mais il a mis des photos de lui, comme quoi il est celibataire et va y qu'il la trompe! Que des amies femmes! Il l'a prise pour une begra!!! Sous prétexte qu'elle s'intéresse pas trop a internet et aux réseaux sociaux!
Elle l'a découvert! Elle l'a quittée et franchement elle a eu bien raison!!!
T'imagines ?! J'ai du mal à croire qu'il ait pu etre aussi stupide !!! Elle a fait constater son infidélité! Cet idiot a tout perdu!!! "

Et tu vas voir...
m
23 mars 2016 07:08
A ta place je demanderai à une amie de le draguer... et puis elle finirait par te dire qu'elle a rencontré qqun... qui se trouve être ton mari et la tu divorces (désolé mais c'est le scénario que je me suis fait dans ma tête)
M
23 mars 2016 07:22
Slm

Ben C simple essaie d'avoir le mot de passe pour y rentrer sinon tu créées un faux compte provoquant et aguicheur ne pleurniche pas pour un homme ça vaut pas le coup
S
23 mars 2016 11:18
As salam wa aleykoum,

Franchement, vos conseils sont trop malsain. On ne répond pas à une situation douteuse par des moyens douteux surtout en etant musulman.

Qu Allah nous guide.
S
23 mars 2016 11:32
Qu est ce qui te fais dire qu il a une double vie ?? j ai un compte facebook mais cest pas pour autant que j ai une double vie , mon mari en a un egalement , mais chez nous la regle c est chacun possede les mots de passe de chacuns et aucuns hommes dans mes contacts et lui aucune femme mise a part sa soeur on reste connecter en presence de chacun et hemdhoullah tout va bien , nos facebook portent beaucoup sur la religion et aucune photos de nous et des enfants y sont !
h
23 mars 2016 15:57
Salam

comment as-tu découvert sa double vie si tu n'as pas accès à son compte?

Et quelles sont tes preuves qui permettent sérieusement de mettre en doute son sérieux avec toi?

Je veux bien t'aider mais pour le moment, à part te proposer de plus communiquer avec lui, je ne vois pas sur quelles bases je peux te conseiller de pirater son compte


Citation
Soeur-FiAllah a écrit:
As salam u wa3leykom,

Par Allah, je suis pas du tout le genre a demander ces chose la habituellement, j'ai honte mais c'est vraiment urgent s'il vous plait aider moi.


J'ai découvert que mon mari a une double vie et qu'il a un compte facebook, je connais rien du tout a ce truc là alors je vous en supplie si quelqu'un sait piraté un compte je lui demande de se manifester pour m'aider.

Je suis au bord des larmes Wallahi !!
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 16:33
pirater c tentant mais ca sert a rien ca va te pourrir ...le mieux c de lui dire franco ...ca passe ou ca casse mais tu seras fixée.
B
23 mars 2016 19:27
Oui mais il faut bien qu'elle sache ce qui se cache quand même!
Are you crazy
Trop d'hommes font les séducteurs et Mme doit fermer les yeux ?

Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As sa wa aleykoum,

Ma soeur, surtout ne cède pas aux suggestions de chetane en voulant fouiller dans ses affaires.

Invoque Allah swt et Il te montrera.

Qu'Allah te facilite.
23 mars 2016 21:00
Ca sent pas bon du tout, un compte fb avec des femmes qui commentent.

Espérons qu'il fait ça juste pour se sentir désirable et qu'il est pas allé plus loin (même si c'est déjà grave de faire ça)
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
23 mars 2016 21:14
As salam wa aleykoum,

Ne pas user de moyens aussi sordides ne signifie pas fermer les yeux.

Elle aura la vision plus claire en demandant à Allah ce qui se trame. Allah montre toujours la vérité à celui ou celle qui la cherche.
Citation
Berbère75 a écrit:
Oui mais il faut bien qu'elle sache ce qui se cache quand même!
Are you crazy
Trop d'hommes font les séducteurs et Mme doit fermer les yeux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook