Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double jeu: ( A FAIRE CIRCULER)
K
13 avril 2011 19:55
comme je deteste l'hypocrisie...il n y a pas de raison...

[tempsreel.nouvelobs.com]
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
14 avril 2011 03:47
"Ce n'est pas un privilège. La République française est laïque, elle impose donc une neutralité vis à vis des religions, mais aussi le respect des pratiques. Ce n'est ni un passe-droit, ni du clientélisme".

mouais....
Mon amour...
a
14 avril 2011 07:12
la france se "cache" derrière la laïcité pour exprimer son islamophobie

le clientélisme n'est pas nouveau et surtout chez les juifs, car il faut savoir que ses pratiquants suivent scrupuleusement les directives religieuses , et n'y dérogent pas,et donc on les arrange

Si on avait le bac pendant le Ramadhan, croyez vous qu'on nous octroierait une session privée du soir ? Non

Le climat en France ........nuageux mais la tempête guette !!
f
14 avril 2011 08:43
C'est choquant et injuste pour tout le monde(pas seulement pour une religion)...
h
14 avril 2011 13:11
EGALITE, FRATERNITE, SOLIDARITE...whistling smiley
Ramadan Karim
14 avril 2011 14:16
c'est du favoritisme envers les juifs.
d'après ce que je sais, sarko et compagnie est une famille d'immigrés juifs ou d'origine juive . Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
B
14 avril 2011 15:48
Citation
demha a écrit:
c'est du favoritisme envers les juifs.
d'après ce que je sais, sarko et compagnie est une famille d'immigrés juifs ou d'origine juive . Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Bien sûr qu'il est juif!
h
14 avril 2011 18:37
Citation
ainvittel a écrit:
la france se "cache" derrière la laïcité pour exprimer son islamophobie

le clientélisme n'est pas nouveau et surtout chez les juifs, car il faut savoir que ses pratiquants suivent scrupuleusement les directives religieuses , et n'y dérogent pas,et donc on les arrange

Si on avait le bac pendant le Ramadhan, croyez vous qu'on nous octroierait une session privée du soir ? Non

Le climat en France ........nuageux mais la tempête guette !![[/color]/quote]

MALHEUREUSEMENT, c sk'ils veulent! une guerre civile. Ils montent les musulmans (lésés ici) contre les juifs (favorisés ici)...

Ce pb de pseudo-laicité (et il y a INJUSTICE!) doit être réglé en s'unissant et en nous représentant et en agissant (légalement!!!! Pas "aux armes citoyens" comme dirait un air bien familier)moody smiley).
Mais il faut que les communautés et musulmanes et juives se coordonnent ENSEMBLE, main ds la main pour dénoncer et combattre cette instrumentalisation que le gouvernement (et les médias) font des 2 religions en France, sachant ce qui se passe ds le monde... On veut monter 2 communautés l'une contre l'autre...et pas slmt... DIVISER POUR MIEUX REGNER!!!! il faut pas tomber ds le piège.

Demandez vous cela: pkoi, pkoi le nouvel obs parle et dénonce cela sachant qui en est à la tête? POURQUOI??
Pourquoi créent-ils ces tension? car il faut avouer que cela va créer des tensions... POUR-QUOI???
QUE GAGNENT-ILS à nous monter les uns contre les autres? (et je n'ai même pas encore parler des "Blancs" qui sont contre les 2 communautés, avc qui Sarkozy fleurte bien!!!)... car croyez moi, ils y gagnent... mais ce n'est que mon opinion.
Ramadan Karim
14 avril 2011 21:54
j'ai entendu à une émission tv que sarko pense déjà à imposer aux musulmans de france le PORT D'UNE ETOILE VERTE, à l'instar des juifs du temps de hitler !
et je crois que ça va venir avec cette demi portion.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
J
14 avril 2011 22:00
Citation
demha a écrit:
j'ai entendu à une émission tv que sarko pense déjà à imposer aux musulmans de france le PORT D'UNE ETOILE VERTE, à l'instar des juifs du temps de hitler !
et je crois que ça va venir avec cette demi portion.


La source STP, merci
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook