Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double face
28 février 2019 21:18
Hello,


Je voulais votre avis. Alors voilà, je suis pas la personne la plus abordable dans la vie de tout les jours, mais au boulot je suis la personne la plus sociable au monde.
J'ai un nouveau boulot depuis lundi, c'est une copro je connais pas mal de monde déjà (des gens que je croise dans l'ascenseur svp) et tout le monde me parle (je réponds et on fait connaissance) alors que mes collègues qui sont la depuis des années ne connaissent personne en dehors de notre boîte.

Dans la vie de tout les jours, tu me parles dans la rue je vais mal te regarder, c'est à peine si je laisse les gens entrer dans ma vie et où me connaître.

Bref, c'est étrange desfois j'ai l'impression de jouer la comédie alors que mes interactions sont vraiment réelles.

Est ce que ça vous arrive à vous aussi ?
28 février 2019 21:21
Non je suis comme ça dans le monde professionnel je suis sociable en dehors Asocial de très haut niveau.
28 février 2019 21:24
Salam,

Ba tant mieux c'est une bonne chose pour ta vie professionnelle c'est super important les relations sociales voire plus que tes compétences pures.

Moi c'est le contraire.
Dans la vie de tous les jours je fais partie du peuple, au travail je fais partie des meubles car c'est pas du tout mon délire.
Par contre j'avais pas de mal aussi à parler et faire connaissance avec les salariés des entreprises voisines mais j'ai un blocage avec les personnes avec lesquelles je travaille, c pas mon délire du tout, j'arrive pas à me forcer. Eux se forcent tous à aller manger ensemble, descendre fumer ou prendre un café ensemble.. moi FLEMME. Laissez-moi boire ma soupe trkl.
S
28 février 2019 21:26