Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUBLE FACE
y
18 janvier 2007 12:03
Voilà je me joint à vous car j'ai besoin de conseils pour essayer de comprendre ma sitution.
Je sais vraiment pas quoi en penser:
Je me suis rapproché d'un jeune homme avec qui j'ai fais connaissance en novembre, que je connaissais déjà de vue mais on avait jamais discuté auparavant jusqu'au mois de novembre.
Il s'avère que ce mec connaissait mon ex et ils se détestait mutuellement.
Le problème, c'est qu'on est sortis que 2 fois ensemble mais on a gardé 1bon contact.
On s'est super bien entendu mais chaque jour et son humeur car il est pas bien en ce moment ds sa vie professionnelle et il s'emporte pour un rien.
Sauf que le 4 janvier c'était son anniversaire il allait l'organiser le 6 et m'a invité. J'ai tout fais pour y assister et le jour meme (en fin de journée) il m'a dis que la soirée était annuler car il devait "soi disant" allé récupérer sa mère de l'aéroport venant de la mecque.
J'y ai pas trop cru car on apprend pas ce genre d'info le soir meme.
Dc je lui ai montré que j'étais déçu de l'annulation et il m'a fait un scandale, par la suite je lui ai envoyé des messages pour lui montrer que j'étais pas contente et que je l'avais pas cru.
Et depuis il me parle très mal et il a voulu qu'on arrete le contact. Je lui ai meme pas remis son cadeau car il en voulait pas.
Je comprend vraiment pas pourquoi il a réagit comme ca avec moi du jour au lendemain me parler aussi mal.
Je sais pas s'il y a un rapport avec mon ex mais je pense pas car ils ne s'adresse pas la parole.
J'aimerais juste comprendre son comportement mais je n'y parviens pas.
La seule raison qu'il m'a donné c'est que j'avais pas à lui envoyer des messages pareils.
Mais je sais que c'est pas une bonne raison.
IL M'A MEME DIT: SI TU CONTINU A ME SOULER, JE TE METS UNE BALLE DANS LA TETE!!!!!!!!! Alors que je le soulais pas depuis les messages. Depuis j'ai décider de l'oublier mais je tiens juste à comprendre son comportement. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bref excusez moi de ce long post mais je donne ts les détails pr que vous puissiez comprendre la situation.

MERCI DE VOTRE AIDE CAR CA ME FAIT TRES MAL QUE CA EN ARRIVE LA CAR JE L'APPRECIAIT BCP.
s
18 janvier 2007 14:41
si il arrive au point de te dire qu'il va te mettre une balle dans la tete oublie le. il est ou le respect?
T
18 janvier 2007 14:42
A mon avis ce garçon à un grain dans sa tête...et a l'air violent...le mieux à faire coupe tout court avant d'aller plus loin...sinon je pense que tu risques de le regreter à un moment ou un autre...n'insiste plus...c'est pas le genre de mec qui te traitera comme une princesse mais tous au contraire...si c'est possible d'éviter les problème vaut mieux le faire...le fait qu'il connaisse ton ex n'a rien avoir, mais c'est la nature de ce garçon...
s
18 janvier 2007 14:46
Citation
sofia1420200 a écrit:
si il arrive au point de te dire qu'il va te mettre une balle dans la tete oublie le. il est ou le respect?

Je suis tous à fait d'accord...je pense pas que c'est le genre de garçon qui cherche un engagement sérieux et qui a du respect pour les filles...vaut mieux limiter les dégâts et cesser la relation avant qu'il te fasse du mal (moralement et physiquement) un jour...
y
18 janvier 2007 14:56
Citation
sofia1420200 a écrit:
si il arrive au point de te dire qu'il va te mettre une balle dans la tete oublie le. il est ou le respect?


C'est clair! mais quand il etait correct avec moi c'est tout un autre et je comprenais pas ce revirement de situation, je me suis meme dis que cest moi qui suis pas bien! Je craignais juste qu'il y ait un rapport avec mon ex ou quoi. Mais bon apparemment c'est pas ca. C'est plutot un rapport avec son cerveau!
f
18 janvier 2007 15:08
"te mettre une balle dans la tête si tu continue de le souler" eye popping smiley ..., No no oublie-le il ne te respecte pas et à mon avis il ne tient pas à toi autant que tu tiens à lui pour te dire ça ....
n
18 janvier 2007 15:10
Citation
yasmine1981 a écrit:
Voilà je me joint à vous car j'ai besoin de conseils pour essayer de comprendre ma sitution.
Je sais vraiment pas quoi en penser:
Je me suis rapproché d'un jeune homme avec qui j'ai fais connaissance en novembre, que je connaissais déjà de vue mais on avait jamais discuté auparavant jusqu'au mois de novembre.
Il s'avère que ce mec connaissait mon ex et ils se détestait mutuellement.
Le problème, c'est qu'on est sortis que 2 fois ensemble mais on a gardé 1bon contact.
On s'est super bien entendu mais chaque jour et son humeur car il est pas bien en ce moment ds sa vie professionnelle et il s'emporte pour un rien.
Sauf que le 4 janvier c'était son anniversaire il allait l'organiser le 6 et m'a invité. J'ai tout fais pour y assister et le jour meme (en fin de journée) il m'a dis que la soirée était annuler car il devait "soi disant" allé récupérer sa mère de l'aéroport venant de la mecque.
J'y ai pas trop cru car on apprend pas ce genre d'info le soir meme.
Dc je lui ai montré que j'étais déçu de l'annulation et il m'a fait un scandale, par la suite je lui ai envoyé des messages pour lui montrer que j'étais pas contente et que je l'avais pas cru.
Et depuis il me parle très mal et il a voulu qu'on arrete le contact. Je lui ai meme pas remis son cadeau car il en voulait pas.
Je comprend vraiment pas pourquoi il a réagit comme ca avec moi du jour au lendemain me parler aussi mal.
Je sais pas s'il y a un rapport avec mon ex mais je pense pas car ils ne s'adresse pas la parole.
J'aimerais juste comprendre son comportement mais je n'y parviens pas.
La seule raison qu'il m'a donné c'est que j'avais pas à lui envoyer des messages pareils.
Mais je sais que c'est pas une bonne raison.
IL M'A MEME DIT: SI TU CONTINU A ME SOULER, JE TE METS UNE BALLE DANS LA TETE!!!!!!!!! Alors que je le soulais pas depuis les messages. Depuis j'ai décider de l'oublier mais je tiens juste à comprendre son comportement. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bref excusez moi de ce long post mais je donne ts les détails pr que vous puissiez comprendre la situation.

MERCI DE VOTRE AIDE CAR CA ME FAIT TRES MAL QUE CA EN ARRIVE LA CAR JE L'APPRECIAIT BCP.
Si t'es suicidaire oui reste avec sinon prend ton envole
e
18 janvier 2007 15:13
Je serasi toi je chercherais mm pas a comprendre. Ce serait lui accorder trop d honneur thumbs down
n
18 janvier 2007 15:17
Citation
elflila a écrit:
Je serasi toi je chercherais mm pas a comprendre. Ce serait lui accorder trop d honneur thumbs down
exactement
s
18 janvier 2007 15:19
thumbs up
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Je serasi toi je chercherais mm pas a comprendre. Ce serait lui accorder trop d honneur thumbs down
exactement
thumbs up

Il te mérite absolument pas...tu mérirites certainement mieux que lui...
o
osi
18 janvier 2007 15:52
un conseil d'un mec. oublie le , car il n'oubliera jamais que t'es sorti avec qqun qu'il connait.
y
18 janvier 2007 16:07
Franchement je me demande comment je me débrouille pour tomber à chaque fois sur des relations compliquées!! Jamais une relation normale et sérieuse je me fais tjrs avoir! Et je commence à perdre espoir. Pourtant je suis tjrs correcte...
18 janvier 2007 18:20
Zappe ma grande, zappe et ne cherche meme pas à savoir le pourquoi du comment!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
18 janvier 2007 18:21
Citation
yasmine1981 a écrit:
Franchement je me demande comment je me débrouille pour tomber à chaque fois sur des relations compliquées!! Jamais une relation normale et sérieuse je me fais tjrs avoir! Et je commence à perdre espoir. Pourtant je suis tjrs correcte...
Et voila tu viens d'avoir réponse à ta question ma chérie ne soit plus correct avec les gens sa payera mieuxwinking smiley
N
18 janvier 2007 18:26
arrête de jouer les victimes amdoulilah qu'il t'a montré sa vraie face

il te dit te mettre un balle dans la tête tu use les neurones pour un mec comme ça

t'es sado

tu trouveras bien ton bonheur
b
18 janvier 2007 18:36
Ecoute , j’ai l impression ke ce type, s’est servit de toi pour tracasser son ennemi, (ki est ton ex), et pour lui prouver k il a reussit à te faire craker !!! je crois k il n eprouve rien pour toi, sinon il n’aurait pas du te traiter de cette façon, essaye de ne plus l appeler, et s’ il tient à toi, il t’appelrait c sur, bon courage, et ne t’en fais pas, ils sont ts comme ça !!!!
s
18 janvier 2007 19:40
moi je dis vu k il est pas bien psychologikement ds son taff, et bien cela a des répercussion sur sa vie extérieure! puisk apparement il etait correct avec toi au debut!
le fait k il est annulé sa soirée anniversaire pour aller cherché sa mére c possible nan? je c pas son frére devait y aller mais il a eu un empéchement et c lui ki devait donc y allé bref je c pas!
tu n etais pas vraiment avec? avant sa soirée anniversaire?

cependant pour k il te dise" je vais te mettre une balle ds la tete" ca c inquiétant par contre!
soit tu l as énervé avec tes messages alors k il etait pas du tou bien ds sa téte, c etait vraiment pas son jour!
soit c un fou! soit il voulait te faire peur pour k tu le laches?

bon courage a toi et t inquiète pas tu trouveras un gentil homme inchaALLAH
(ps: petit conseil:evite de sortir avec les gens qui se connaisent entre-eux:-))
W
18 janvier 2007 20:19
Ouffff
Si tu ne laisses pas tomber tout de suite cette histoire, tu mériteras tout ce qui t'arrivera par la suite. C'est tout ce que j'ai a dire.

Citation
yasmine1981 a écrit:
Voilà je me joint à vous car j'ai besoin de conseils pour essayer de comprendre ma sitution.
Je sais vraiment pas quoi en penser:
Je me suis rapproché d'un jeune homme avec qui j'ai fais connaissance en novembre, que je connaissais déjà de vue mais on avait jamais discuté auparavant jusqu'au mois de novembre.
Il s'avère que ce mec connaissait mon ex et ils se détestait mutuellement.
Le problème, c'est qu'on est sortis que 2 fois ensemble mais on a gardé 1bon contact.
On s'est super bien entendu mais chaque jour et son humeur car il est pas bien en ce moment ds sa vie professionnelle et il s'emporte pour un rien.
Sauf que le 4 janvier c'était son anniversaire il allait l'organiser le 6 et m'a invité. J'ai tout fais pour y assister et le jour meme (en fin de journée) il m'a dis que la soirée était annuler car il devait "soi disant" allé récupérer sa mère de l'aéroport venant de la mecque.
J'y ai pas trop cru car on apprend pas ce genre d'info le soir meme.
Dc je lui ai montré que j'étais déçu de l'annulation et il m'a fait un scandale, par la suite je lui ai envoyé des messages pour lui montrer que j'étais pas contente et que je l'avais pas cru.
Et depuis il me parle très mal et il a voulu qu'on arrete le contact. Je lui ai meme pas remis son cadeau car il en voulait pas.
Je comprend vraiment pas pourquoi il a réagit comme ca avec moi du jour au lendemain me parler aussi mal.
Je sais pas s'il y a un rapport avec mon ex mais je pense pas car ils ne s'adresse pas la parole.
J'aimerais juste comprendre son comportement mais je n'y parviens pas.
La seule raison qu'il m'a donné c'est que j'avais pas à lui envoyer des messages pareils.
Mais je sais que c'est pas une bonne raison.
IL M'A MEME DIT: SI TU CONTINU A ME SOULER, JE TE METS UNE BALLE DANS LA TETE!!!!!!!!! Alors que je le soulais pas depuis les messages. Depuis j'ai décider de l'oublier mais je tiens juste à comprendre son comportement. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bref excusez moi de ce long post mais je donne ts les détails pr que vous puissiez comprendre la situation.

MERCI DE VOTRE AIDE CAR CA ME FAIT TRES MAL QUE CA EN ARRIVE LA CAR JE L'APPRECIAIT BCP.
I
18 janvier 2007 21:11
c ta faute tu t enflammes pour rien
y
18 janvier 2007 22:33
Citation
salya78 a écrit:
moi je dis vu k il est pas bien psychologikement ds son taff, et bien cela a des répercussion sur sa vie extérieure! puisk apparement il etait correct avec toi au debut!
le fait k il est annulé sa soirée anniversaire pour aller cherché sa mére c possible nan? je c pas son frére devait y aller mais il a eu un empéchement et c lui ki devait donc y allé bref je c pas!
tu n etais pas vraiment avec? avant sa soirée anniversaire?

cependant pour k il te dise" je vais te mettre une balle ds la tete" ca c inquiétant par contre!
soit tu l as énervé avec tes messages alors k il etait pas du tou bien ds sa téte, c etait vraiment pas son jour!
soit c un fou! soit il voulait te faire peur pour k tu le laches?

bon courage a toi et t inquiète pas tu trouveras un gentil homme inchaALLAH
(ps: petit conseil:evite de sortir avec les gens qui se connaisent entre-eux:-))


Au faite avant sa soirée on étai plu ensembl (vu qu'apparemment il ne voulai etre avec personne) Mais il etai quan mem sorti avec moi avan, c'est pr ca je ne compren pa ou il veu en venir. Je ne compren pa pourqoi il a soi disan anulé sa soiré ou pluto ma présence. Franchement à la bae je voulai pa sortir avec je voulai just fair sa connaissance san plus mé bon... Ca m'apprendra de ne pa avoir ouvert les yeux dè le débu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook