Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le «double-discours» de Zineb El Rhazoui épinglé par le président de...
29 septembre 2020 20:18
Pas etonnant. Je l'ai deja dit dans de precedents messages. Si tu veux reussir en France et que tu n'as pas de dignité, crache sur les musulmans.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
K
29 septembre 2020 20:28
il explique le système ...


Jacob Cohen, entretien "Le Printemps des Sayanim"



Citation
aktarus95 a écrit:
Pas etonnant. Je l'ai deja dit dans de precedents messages. Si tu veux reussir en France et que tu n'as pas de dignité, crache sur les musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 20:29 par Khalid15.
29 septembre 2020 20:28
Ce n'est pas elle qui a dit qu'il fallait tirer à balles réelles sur les jeunes des cités sur une chaîne d'Infos.

Et bizarrement, aucune sanction après cette déclaration et elle continue de nous distraire avec ses déclarations maladroites.
K
29 septembre 2020 20:40
Baraka City est une association salafiste, qui soutient le terrorisme, notamment DAESCH.
Cette association est dans le collimateur de la justice pour des faits de détournements de fonds. La justice soupçonne que l'argent versé par les généreux donateurs ne bénéficient pas aux malheureux qu'elle est censée défendre. Donc les accusations d'un escroc dangereux ne valent pas grand chose.
M
MFL
29 septembre 2020 20:56
Tu as vraisemblablement pas lu l’article jusqu’au bout puisque les poursuites judiciaires contre l’asso ont été interrompues depuis mars 2018...

L’islam authentique provient de nos salafs, de nos pieux prédécesseurs alors el’hamdoulilah qu’il existe ce genre d’association...

Tu es de ceux qui écoute naïvement la presse!

On a voulu détruire cette asso, alors on a fiché S le président de l’asso, en même temps aujourd’hui il en suffit de peu pour être fiché S: tu pratique normalement ta religion et tu es stigmatisé d’islamiste

Qu’Allah vous guide

Vous les musulman qui font honte à l’islam et la communauté !

Et cheh pour cette Zineb, espérons qu’elle reparte sagement d’où elle est venu!
Un vrai pantin Meskina !
Citation
Karim Marseille a écrit:
Baraka City est une association salafiste, qui soutient le terrorisme, notamment DAESCH.
Cette association est dans le collimateur de la justice pour des faits de détournements de fonds. La justice soupçonne que l'argent versé par les généreux donateurs ne bénéficient pas aux malheureux qu'elle est censée défendre. Donc les accusations d'un escroc dangereux ne valent pas grand chose.
29 septembre 2020 21:13
Tout çet article pour ça ? y a rien dans les tweets !!!
B
29 septembre 2020 21:23
arrête BFM, c est une fausse accusation, il a été blanchi, mais les merdia sionistes ne l ont pas annoncé
Citation
Karim Marseille a écrit:
Baraka City est une association salafiste, qui soutient le terrorisme, notamment DAESCH.
Cette association est dans le collimateur de la justice pour des faits de détournements de fonds. La justice soupçonne que l'argent versé par les généreux donateurs ne bénéficient pas aux malheureux qu'elle est censée défendre. Donc les accusations d'un escroc dangereux ne valent pas grand chose.
F
29 septembre 2020 21:45
C’est plutôt Israël qui soutient le terrorisme en Syrie, d’après Haaretz journal israélien

https://www.google.fr/amp/s/www.haaretz.com/amp/middle-east-news/syria/with-eye-on-iran-israel-increases-military-support-for-syrian-rebels-1.5826348

Et Netanyahou s’est même déplacé en personne, dans un hôpital militaire de Tsahal dans le Golan, où des terroristes étaient soignés.

https://dai.ly/x1cz2ko



Citation
Karim Marseille a écrit:
Baraka City est une association salafiste, qui soutient le terrorisme, notamment DAESCH.
Cette association est dans le collimateur de la justice pour des faits de détournements de fonds. La justice soupçonne que l'argent versé par les généreux donateurs ne bénéficient pas aux malheureux qu'elle est censée défendre. Donc les accusations d'un escroc dangereux ne valent pas grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 21:45 par Fondlaklas.
B
29 septembre 2020 22:03
exact, mais bon il ne faut pas que ça se sache. tout comme Charlie et le 11 septembre
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est plutôt Israël qui soutient le terrorisme en Syrie, d’après Haaretz journal israélien

https://www.google.fr/amp/s/www.haaretz.com/amp/middle-east-news/syria/with-eye-on-iran-israel-increases-military-support-for-syrian-rebels-1.5826348

Et Netanyahou s’est même déplacé en personne, dans un hôpital militaire de Tsahal dans le Golan, où des terroristes étaient soignés.

https://dai.ly/x1cz2ko
29 septembre 2020 22:04
Vive la tolerance et la paix entre toutes les religions, races......

Je continue a y croire et c'est comme ca.

Meme s'il y a des pertubatrices ou perturbateurs il ne faut pas pour autant tomber

dans le piege et se laisser faire radicaliser ou perturber dans la cervelle ...

Elle ne represente qu'elle meme et c'est son affaire...Apprenez a tourner votre dos..

Qu'est ce que les annees 70,80, 90 me manquent...Au moins j'ai eu la chance

d'avoir grandi pendant cette periode..
29 septembre 2020 22:05
Je n’aime pas les positions de Ghazoui, mais je ne vois pas en quoi ces tweets l’épinglent ???!!!! En quoi la possession supposée d’un ryad au Maroc ou ses visites à Dubai seraient contrafictoire avec son discours ?? (Discours que je ne partage aucunement)
Citation
aktarus95 a écrit:
Pas etonnant. Je l'ai deja dit dans de precedents messages. Si tu veux reussir en France et que tu n'as pas de dignité, crache sur les musulmans.
M
MFL
29 septembre 2020 22:20
Tu n’a pas lu tout l’article
Il a été mis en place une cagnotte pour la soutenir financièrement alors qu’elle croule sous l’argent ?
Citation
Berkshire a écrit:
Je n’aime pas les positions de Ghazoui, mais je ne vois pas en quoi ces tweets l’épinglent ???!!!! En quoi la possession supposée d’un ryad au Maroc ou ses visites à Dubai seraient contrafictoire avec son discours ?? (Discours que je ne partage aucunement)
K
29 septembre 2020 22:39
Tu es prié de garder tes insultes. Seul Dieu est juge, si tu juges qui est musulman ou pas, tu commets un grand péché.
Continue d'écouter les prêcheurs de haine, ceux qui sont responsables de la stigmatisation de l'islam en Europe, ceux qui ont transformé notre religion en parti politique vecteur de racisme et de haine, ceux qui nous font honte.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as vraisemblablement pas lu l’article jusqu’au bout puisque les poursuites judiciaires contre l’asso ont été interrompues depuis mars 2018...

L’islam authentique provient de nos salafs, de nos pieux prédécesseurs alors el’hamdoulilah qu’il existe ce genre d’association...

Tu es de ceux qui écoute naïvement la presse!

On a voulu détruire cette asso, alors on a fiché S le président de l’asso, en même temps aujourd’hui il en suffit de peu pour être fiché S: tu pratique normalement ta religion et tu es stigmatisé d’islamiste

Qu’Allah vous guide

Vous les musulman qui font honte à l’islam et la communauté !

Et cheh pour cette Zineb, espérons qu’elle reparte sagement d’où elle est venu!
Un vrai pantin Meskina !
29 septembre 2020 22:51
J’ai bien lu mais ça ne change quoi si ses soutiens moraux lui poposent un soutien financier en plus ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu n’a pas lu tout l’article
Il a été mis en place une cagnotte pour la soutenir financièrement alors qu’elle croule sous l’argent ?
F
29 septembre 2020 23:47
Riad au Maroc alors qu’elle insulte le roi d'islamiste pour plaire à ses fans.

https://m.facebook.com/watch/?v=582769 835467772&_rdr

Ce Riad elle l'a acheté après la cagnotte en plus. En 2019.

Féministe, il y’a écrit "femme au foyer" sur son titre de séjour à Dubaï.

Son mari s’est converti à l’Islam dans une mosquée juger radicale, de Londres. Fighsbury Park. En 2001, avant de partir travailler chez Rothschild en Arabie Saoudite.
Source Reuters


Avec ce train de vie, apparemment ça ne l'a derange pas tellement d’entendre 5 fois par jour l'adhan, et sa protection policière au frais du contribuable français elle ne semble pas en avoir besoin, pourtant entourée "d’islamistes barbus" ptdr ahahaha les pharisiens sont forts faut avouer.

Il faut savoir applaudir le génie maléfique Welcome

Maintenant ce qui est bien c’est qu’on voit clairement le jeu des émiratis, capables de financer des groupuscules terroristes en Orient, et financer des personnalités publiques d’extrême-droite en Occident, tant que ça rapporte et que c’est dans leurs intérêts.


Citation
Berkshire a écrit:
J’ai bien lu mais ça ne change quoi si ses soutiens moraux lui poposent un soutien financier en plus ?
29 septembre 2020 23:57
C qui exactement?
30 septembre 2020 01:00
Désolée Octave mais le ridicule existe , en voici l’incarnation parfaite , pauvre d’elle ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Pas etonnant. Je l'ai deja dit dans de precedents messages. Si tu veux reussir en France et que tu n'as pas de dignité, crache sur les musulmans.
s
30 septembre 2020 01:23
Il faux informer le gouvernement marocains sur cest gens qui insultes notre bien aimer roi ainsi que notre religion .
s
30 septembre 2020 01:26
La justice française à classer l’affaire sans suite donc désolé mais vos informations sont erronée , domage pour vous
s
30 septembre 2020 01:28
La justice à abandonner toute les poursuites contre baraka city et c’est dirigeants affaire classe sans suite donc se que vous dites est faux et diffamatoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook