Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUBLE BONHEUR ceci est pour toi
l
13 février 2017 05:26
DOUBLE BONHEUR QU'EST CE QU'ON FERAIT ICI SANS TOI ...

SUIS RAVIE DE TE CONNAITRE MEME VIRTUELLEMENT ! TU M'AS ILLUMINEE MA JOURNEE AVEC TA SIGNATURE.

Voila je tenais à le dire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/17 06:07 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 février 2017 08:00
Ah ok je viens de comprendre mdr, la il s'agit de l'Homme avec un grand H (hommes et femmes quoi), c'est un verset du coran, ravie qu'il t'ait plu grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
13 février 2017 08:03
Double Bonheur elle est sur un petit nuage depuis qu'elle a trouvé l'amour, ça se ressent a travers ses posts lol !
l
13 février 2017 08:17
Jte jure elle me fait trop rire, t'as vu sa signature ou pas ? mdr

J'espere que ca va durera inchallah et bien se passer pour elle.

Momo pk tu dors pas ?
Citation
Momo628 a écrit:
Double Bonheur elle est sur un petit nuage depuis qu'elle a trouvé l'amour, ça se ressent a travers ses posts lol !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
13 février 2017 09:20
Ouais je l'ai vu sa signature, elle est cool notre Double Bonheur. Elle est amoureuse, alors forcément ça rend un peu fofolle mdrrr

Bah je viens de me réveiller, j'ai dormi toute la nuit lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jte jure elle me fait trop rire, t'as vu sa signature ou pas ? mdr

J'espere que ca va durera inchallah et bien se passer pour elle.

Momo pk tu dors pas ?
'
13 février 2017 11:16
Salam

C'est vrai que c'est un yabie gentille respectueuse jamais dans les disputes ou quoi, toujours la pour apaiser les choses et elle explique sont point de vue sans conflit,

Meme si on est pas daccord, et j'aime bien les personne qui s'exprime de cette manière.

Manque plus qu'elle se convertissent IN SHA ALLAH et elle aura tout gagner winking smiley

lol
g
13 février 2017 11:54
Je l'aime trop DB yawning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
13 février 2017 20:32
Merci pour tous ces gentils mots, ça me touche vraiment bcp bcp.

Je vous embrasse tout(e)s yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook