Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double vie
m
23 août 2011 17:52
Selam ahlikoum à tous,j aimerais avoir des elements de réponses s il vous plait,es ce qu il existe un profil type des hommes qui mènent une double vie,quels sont les caracteristiques,quels raisons les poussent a agir ainsi,?...merci de bien vouloir repondre,quand a ceux qui on vécu une histoire similaire merci de partager vos histoires avec moi
b
23 août 2011 17:55
c'est a toi de le decouvrire,il ya des signes qui trompent pas !! il n'y a pas de type d'homme !
mise a part les vieillard ,ce qui les poussent c'est en generale l'appetit de la femme !
E
23 août 2011 18:03
Le type : effeminé/ limite homo.
Ne sait quoi faire de ces journées tant il est incapable.

une double vie ça rempli les journées.
23 août 2011 18:03
Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/11 18:13 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
23 août 2011 18:12
smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
k
23 août 2011 18:15
r
23 août 2011 22:52
S'il dit qu'il na pas d'enfant et qu'il roule en espace avec deux siège auto à l'arriere qu'il garde là pour ses "neveu"

si son tel est étiend quand vous etes ensemble "pour ne pas étre "dérangé", et qu'il n'a plus de batterie le soir et le week end

s'il a 35 ans, un travail mais à un forfait bloqué , carte prépayé ou autre forfait " sans engagement" c'est le cas d'le dire

il vit chez son frere, ou héberge sa cousine qui a deux gosses qui lui ressemble fortement

il ne veux pas s'engager dans quoi que ce soit (forcément il l'est déja) mais a priori il t'a choisi parce qu'il sait que tu ne veux pas vraiment t'engager non plus, en tout cas pas dans l'immédiat

il a un pote qui a une double vie et il te demande ce que tu en penses, en tout cas lui comprend pas comment un homme peut faire ca à sa femme

Si avec lui tu n'oses rien demander, si tu as envie de lui poser des questions mais ya un truc qui te bloque, pose toi des questions
m
23 août 2011 23:07
Je pense qu ils sont tellement douer qu il reconnaisse leur proie,leur cible,j ai de fort doutes concernant l homme que je frequente il y a eu des haut des bas,il s absente pour mieux revenir,son tel il ne reponds pas frequement,lorsque je lui parle de concretiser il trouve des excuses bidon,il est mysterieux a l en cultiver,je finirais bien par découvrir si reelement il mene une double vie,car ce genre de spéçimen ne peuvent jouir lomgtemps. Merci pour vos reponses si d autres personnes on le meme vecu merci d en parler
m
23 août 2011 23:08
moi j'ai mon oncle qu'on appellera BOBY qui a 29 ans qui mène une double vie mais une double vie de fou

son vrai prénom c'est "boby" et il se fait aussi appeler autrement on dira "JR" smiling smiley

boby c'est le mec qui respecte sa meuf, qui l'appelle H24, qui présente sa meuf a sa mère, qui fait un hellel avec elle, c'est le mec dans le dine...

et JR c'est le pourri qui trompe sa meuf pas avec UNE autre meuf mais avec une centaine d'autres

et moi ça me dégoute de voir ça, des fois j'ai envie de tout balancer aux filles avec qui il est surtout quand une de ses catins me dit "t'es peut-etre la nièce de JR mais tkt je le connais mieux que toi" ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moody smiley ah ouai si tu le connaissais mieux que moi tu saurais qu'il s'appelle pas JR mais boby

bref ça m'a surtout dégoutée la dernière fois quand il a dragué ma copine, et que comme une conne elle l'a rejoint un soir (premiere fois qu'ils se voyaient) et qu'il l'a emmené à l'hotel en lui disant "c'est toi la femme de ma vie et blablabla", je l'avais mise en garde en plus

et le lendemain il lui a dit ciao bye bye

des fois il me demande de mentir pour lui, mais je peux pas, quand je vois les filles qui craquent pour lui (parce que j'avoue c'est un bogoss mashallah) j'ai envie de leur dire sauvez-vous

mais le pire c'est la meuf a BOBY qui me fait de la peine, elle est au courant de rien alors que moi je sais tout

bref des pourris avec une double vie y'en a a la pelle, hram ahlihoum

après mon oncle il a vécu beaucoup de choses douloureuses, et il etait avec une fille marocaine qu'il aimait enormement, mais ma grand-mère ne voulait pas d'elle parce qu'elle etait marocaine justement, c'etait la guerre, ma grand-mere lui faisait la misère, elle lui mettait la pression pour tout casser, et a cause de ça il lui parlait mal, il l'a frappait, et pourtant ils etaient fiancés et allaient se marier, mais a cause de ma grand-mere il l'a quitté

il est toujours amoureux d'elle, et elle toujours amoureuse de lui, mais c'est un amour impossible, et ça lui fait mal, donc il se défoule sur les meufs, en gros il a plus de sentiments et s'en fichent de ce que pensent les filles
23 août 2011 23:14
Salam,


ALLAHYSTER ce genre de type...Ill


Au lieu 'essayer de les comprendre et de jouer à docteur dolto prenez vos jambes à votre coup, aptès vous aller en baver et mettre tout les mecs dans le même sac.


Chacun sa life, eux ne pensent pas à votre psychique donc faites-en autant...
m
23 août 2011 23:16
Merci d avoir donner ta petite histoire mirabelle,tu doit etre tirallier,et c est vrai qu a ta place je preferer ne pas savoir,mais ma question est qu es ce qui les poussent a agir ainsi?
m
23 août 2011 23:19
sheraz 31, lorsque comme toi je n etait pas confronter a ce genre de situation je ne chercher pas a comprendre,mais maintenant que je vis cette situation,c vrai que je me demande pourquoi pourquoi pourquoi
m
23 août 2011 23:22
Citation
maghrebyne a écrit:
Merci d avoir donner ta petite histoire mirabelle,tu doit etre tirallier,et c est vrai qu a ta place je preferer ne pas savoir,mais ma question est qu es ce qui les poussent a agir ainsi?[/[/b]quote]

déception amoureuse pour mon oncle


après les autres, c'est peut-etre parce qu'ils s'ennuient avec leur meufs, ou alors c'est des chaud lapins et une meuf ca leur suffit

franchement on saura jamais ce qui peut bien se passer dans la tete de ce genre de personne que se soit des filles ou des gars
23 août 2011 23:32
Citation
maghrebyne a écrit:
sheraz 31, lorsque comme toi je n etait pas confronter a ce genre de situation je ne chercher pas a comprendre,mais maintenant que je vis cette situation,c vrai que je me demande pourquoi pourquoi pourquoi


Ok mais il ne faut pas penser comme-ça, préserve ton esprit mentale, arrête de te faire du mal il t'en a déjà assez fait comme-ça.

Ma voisine vie la même chose que toi, le jous où elle a vue son vrai visage elle a coupé les ponts pdt 3 mois et après elle a voulut essayer de comprendre "pq" il agissait ainsi en jurant qu'elle ne voulait plus de lui mais seulement comprendre son attitude = ça a été le début de sa perteIll, maintenant elle accepte tout de sa part et tu crois qu'elle est heureuse?!

Tu te demandes pas pq sheitane est aussi méchant?! Non tu l'évites par dessus tout donc faisant de même avec les gens mauvais et cherche pas à comprendre chacun sa route ne te retournes pas, ça va te servire à quoi de chercher à comprendre le vice ?! A mieu lui pardonnerthumbs down ....

Arrêter de metre sur un pied d'estale des gens qui vous écrasent comme des vermines.
m
23 août 2011 23:40
a sheraze 31 je pense qu en essayant de les comprendre on leur pardonne inconçsiament et c est vrai c est pathétique,faut que j arrete mais c est destructeur quand meme
s
23 août 2011 23:44
moi je frequentai un mec marié , mais bien sur il a oublié de me le dire ,j ai commencé a avoir des doutes car pas dispo le WE telephone eteinds le soir , je lui ai posé directement la question et il ma avoué kil etait marié , j ai arreté de le voire car ce genre d histoire ne mene a rien cela fait 2 ans , depuis 2 ans il m appel tt les jours n ne sais pas quoi faire pour me faire plaisir mais je ne veux pas ceder , je sais pas ce qu il veut , je sais kil tiens a moi , mais j ai du mal a comprendre pourquoi il veux vivre une double car moi j aurai du mal a le faire
24 août 2011 00:00
C'est destructeur de chercher à les comprendre plutôt...

Il t'as trompé ça te blesse dans ton amour propre et ton égo OK mais c'est pas la fin du monde, vous n'êtes pas mariés , vous n'avez pas d'enfants donc dis HAMDOULLAH d'avoir su sa double vie et traçe ta route.


C'est aussi simple que ça.

Comment veux-tu l'oublier si tu ne t'en donnes pas les moyens, dans la vie faut savoir se faire violence.
C'est le temps qui te fera oublier ce type, des mecs plus beau, plus respectueux yen a pleins donc ne gache pas ton temps avec lui , tu crois qu'à l'inverse il aurait "essayer de comprendre" si tu avais cette double vie?!

Biensûr que non, il t'aurai insulter de tous les noms et aurait traçé la route en moins de deux.
f
17 juin 2016 01:53
Carrement, ce n'est pas par principe que tu as arreté mais parceque " ce genre d'histoire ne mène à rien " ? Les principes tu ne connaît pas ? Mais bon ne tinquiéte pas viendra un jours ou tu aura la bague au doigt et tu te souviendra du nombre de fille qui aimeraient avoir le tiens !
Citation
souela a écrit:
moi je frequentai un mec marié , mais bien sur il a oublié de me le dire ,j ai commencé a avoir des doutes car pas dispo le WE telephone eteinds le soir , je lui ai posé directement la question et il ma avoué kil etait marié , j ai arreté de le voire car ce genre d histoire ne mene a rien cela fait 2 ans , depuis 2 ans il m appel tt les jours n ne sais pas quoi faire pour me faire plaisir mais je ne veux pas ceder , je sais pas ce qu il veut , je sais kil tiens a moi , mais j ai du mal a comprendre pourquoi il veux vivre une double car moi j aurai du mal a le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook