Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à une double vie ?
20 février 2018 21:28
Bonsoir tout le monde

j'aimerai grave avoir une double vie. Comme un dentiste/comédien, un infirmier/voyant...

C'est quoi votre double vie ? ou quel double vie aimerai vous avoir ?

Moi je reve d'avoir une double vie autour de la science fiction et fantastique pas encore trouver ptdr
2
20 février 2018 21:31
ta trop regarde les series à la tv lol
n
20 février 2018 21:32
J'ai une double vie,je suis maman ,femme de ménage et cuisinière d'un côté . Ça c'est pour les enfants et mon mari.
De l'autre côté je suis une femme,une amie et une amante le soir.grinning smiley ça c'est juste pour mon mari.grinning smiley
20 février 2018 21:32
j'aimerai grave après travailler voyager dans une autre dimension et vivre la plus belle aventure avec un extraterrestre whistling smiley
Citation
2passageici a écrit:
ta trop regarde les series à la tv lol
20 février 2018 21:33
cuisinière et amante c'est intéressant le reste bref bref whistling smiley
Citation
nananitatata a écrit:
J'ai une double vie,je suis maman ,femme de ménage et cuisinière d'un côté . Ça c'est pour les enfants et mon mari.
De l'autre côté je suis une femme,une amie et une amante le soir.grinning smiley ça c'est juste pour mon mari.grinning smiley
i
20 février 2018 21:34
moi le jour je travail et étudie et le soir je protège la ville de gotham city
20 février 2018 21:35
Rien que la vie de maman me mets HS alors, une double vie....Ill

Plus sérieusement lorsque j'étais petite je rêvais d'être infirmière/ archéologue.....tu me dira je suis pas loin des fossiles, j'ai fini dans la retraiteHeu
2
20 février 2018 21:35
lol

perso si deja j arrive à m en sortir avec une seule vie ca sera deja pas mal lol

sinon perso j aurai aimé qu'Allah me dote d'un pouvoir de guerison par exemple
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'aimerai grave après travailler voyager dans une autre dimension et vivre la plus belle aventure avec un extraterrestre whistling smiley
L
20 février 2018 21:36
Demande ça au espion ils ont pas que une vie eux grinning smiley
20 février 2018 21:38
voilà un truc intéressant ca j'adore. Moi il m'est arrivé un truc je sais pas si je le dis ou mon médecin pensera je suis folle.

Je me suis blessée au genoux vraiment blesser. Je suis partie voir le médecin elle m'a dit partir au urgence et faire radio quand elle a vu mon genoux. La douleur était intense plusieurs semaines. Une fois j'ai dis "la illaha illah Allah" tout un coup au matin j'ai vu un lumière blanche et là j'ai guéri... whistling smiley j'ai fais radio ensuite j'ai rien du tout.
Citation
2passageici a écrit:
lol

perso si deja j arrive à m en sortir avec une seule vie ca sera deja pas mal lol

sinon perso j aurai aimé qu'Allah me dote d'un pouvoir de guerison par exemple
A
20 février 2018 21:41
Moi j'ai une double vie.
J'ai ma vie et la vie dont je rêve grinning smiley
20 février 2018 21:43
Perso, j'aimerai avoir le rôle de Rocco S. et être ministre de l'intérieur Bye
2
20 février 2018 21:47
sobhanallah

Allah seul fait les miracles
Citation
GenieDeFolie a écrit:
voilà un truc intéressant ca j'adore. Moi il m'est arrivé un truc je sais pas si je le dis ou mon médecin pensera je suis folle.

Je me suis blessée au genoux vraiment blesser. Je suis partie voir le médecin elle m'a dit partir au urgence et faire radio quand elle a vu mon genoux. La douleur était intense plusieurs semaines. Une fois j'ai dis "la illaha illah Allah" tout un coup au matin j'ai vu un lumière blanche et là j'ai guéri... whistling smiley j'ai fais radio ensuite j'ai rien du tout.
B
20 février 2018 21:48
jsuis éleveuse de lamas au pérou à mes heures perdues
X
20 février 2018 21:50
David Vincent les a vus ! Moi aussi ! ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'aimerai grave après travailler voyager dans une autre dimension et vivre la plus belle aventure avec un extraterrestre whistling smiley
20 février 2018 21:51
tu penses c'est un miracle d'Allah ca fait flipper pck j'ai vécu des trucs flippants.
Citation
2passageici a écrit:
sobhanallah

Allah seul fait les miracles
X
20 février 2018 21:52
C’est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux grinning smiley . Coluche
Citation
El-Chino a écrit:
Perso, j'aimerai avoir le rôle de Rocco S. et être ministre de l'intérieur Bye
20 février 2018 21:52
Attention Bchiba, les lamas ça crache à la figure, tu vas être aspergée tongue sticking out smiley
Citation
Bchiba a écrit:
jsuis éleveuse de lamas au pérou à mes heures perdues
B
20 février 2018 21:54
j'ai un Kway et un facekini
Citation
El-Chino a écrit:
Attention Bchiba, les lamas ça crache à la figure, tu vas être aspergée tongue sticking out smiley
20 février 2018 22:04
J'ai déjà vu des femmes en bikini mais jamais en facekini ? tongue sticking out smiley
Citation
Bchiba a écrit:
j'ai un Kway et un facekini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook