Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douas sil vous plait je passe un concours demain!
27 janvier 2019 14:33
Salam a tous demain je passe une épreuves écrites pour une entré en concours en temps que Aes Accompagnement éducatif et social je voudrai toutes vos bonnes ondes merciiiiii infiniment
O
27 janvier 2019 14:38
Salam aleykoum,
qu'Allah te facilite pour ton examen de demain. Amine.
Courage et j'espère que tu as bien révisé. thumbs up
M
27 janvier 2019 14:39
Salam

Tout se passera bien nsha'Allah.

Aies confiance en toi.

On pensera à toi ma belle et tu seras dans nos duua'as.

Qu'Allah te facilite pour demain.
K
27 janvier 2019 14:44
rabi mhek que dieu te facilite pour cette examen est garde confiance en allah lui seul te donnera la réussite ton destin et tracé mais tu peu le modifié avec des douas
27 janvier 2019 14:49
On te fera tous une doua avec plaisir, bon courage pour ton concours tu vas tout cartonner smiling smiley
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Salam a tous demain je passe une épreuves écrites pour une entré en concours en temps que Aes Accompagnement éducatif et social je voudrai toutes vos bonnes ondes merciiiiii infiniment
27 janvier 2019 14:59
Salam,

Répète plusieurs fois : Rabi ach-rah li sadri wa yassirli amri wa hloul ou'q-datan min lissani,
yaf-qaho qawli.

Un conseil : aie confiance en toi et dis toi que tu DOIS réussir ce concours inchallah et tt ira bien.
Ce métier demande à être réactive, patiente, avoir le sens de responsabilité, avoir une bonne aisance, savoir prendre des initiatives, pédagogue et être surtout à l’écoute de l'autre.
Je sais de quoi je parle okhti.
Nos ondes positives t'accompagnent, allahouma yasser wala tou3asser
Tiens ns au courant.

Salam
27 janvier 2019 15:10
Allah i aawounik.
Kheir incha allah
l
27 janvier 2019 15:20
salam
qu'ALLAH te facilite,amine
qu'ALLAH t'accorde la réussite,amine
couche toi de bonne heure,un bon petit déjeuner insh'ALLAH et relis tes cours demain matin
kheyr insh'ALLAHthumbs up
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Salam a tous demain je passe une épreuves écrites pour une entré en concours en temps que Aes Accompagnement éducatif et social je voudrai toutes vos bonnes ondes merciiiiii infiniment
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
27 janvier 2019 15:21
Wa aleykoum Salam

Allah y ftah

Regardes ce lien

[alarue.over-blog.com]


A l’approche des examens:

- Invocation de Moise :

Moïse dans une de ses prières invoqua Allah ainsi :"Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris. [20 -Taha- 28]

« Rabbi Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani, yefqahou qaouli »
27 janvier 2019 15:23
Amin merci a tous je n'y crois pas du tout car sa fait qu'une semaine que ma annoncé les écris et jaipas eu trop je temps de me préparé meme si je connais un peu le metier pour avoir travailler dans le milieu sans diplome mais bon je me dit je vais quand même tenté et vos dooas m'aideront inchallah.
r
27 janvier 2019 16:29
Cest bien de faire douaa mais desole une personne qui ne revise pas

Elle ne va quand meme pas reussir
D
27 janvier 2019 17:11
Qu Allah te facilite et te permette de donner le meilleur de toi même...
Bon courage à toi.

Bi tawfik in cha Allahsmiling smiley




Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Amin merci a tous je n'y crois pas du tout car sa fait qu'une semaine que ma annoncé les écris et jaipas eu trop je temps de me préparé meme si je connais un peu le metier pour avoir travailler dans le milieu sans diplome mais bon je me dit je vais quand même tenté et vos dooas m'aideront inchallah.
27 janvier 2019 19:57
Qu Allah te facilite incha Allah, qu Allah t aide incha Allah que tu puisse réussir tes projets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook