Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos douas sont les bienvenues
g
27 avril 2019 00:00
Non, mon mari ça faisait déjà quelques années qu'il vivait en France.
Citation
Pertinence a écrit:
Oui tu sais ce que c'est,t'es passée par là...
27 avril 2019 00:04
Allah y jazek oukhty, si j'étais sur place j'aurais pétée un cable au service état civile et j'aurais dénoncée leurs délires.
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai qu'il y'a bcp de jalousie là bas courage ma soeur je suis passée par là ton mari sera près de toi dans pas longtemps tiens bon❤
27 avril 2019 00:05
El hamdouliallah tu as pas eue l'épreuve de la séparation pour régulariser la situation administrative.
Citation
Blue cascada a écrit:
Non, mon mari ça faisait déjà quelques années qu'il vivait en France.
g
27 avril 2019 00:07
Il habitait en France ton mari et il a dû retourner au bled pour prendre un visa , ou alors il est jamais venu en France ?
Citation
Pertinence a écrit:
El hamdouliallah tu as pas eue l'épreuve de la séparation pour régulariser la situation administrative.
27 avril 2019 00:09
Non il est jamais venu en France. Pourquoi ?
Citation
Blue cascada a écrit:
Il habitait en France ton mari et il a dû retourner au bled pour prendre un visa , ou alors il est jamais venu en France ?
g
27 avril 2019 00:11
Tu dit qu'il y a eu la séparation entre vous, je pensais qu'il avait dû retourner au bled pour la régularisation.
Citation
Pertinence a écrit:
Non il est jamais venu en France. Pourquoi ?
27 avril 2019 00:15
Y a eue plusieurs séparations car j'ai était le voir plusieurs fois au bled pour lui présenter les enfants et créer un lien.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Tu dit qu'il y a eu la séparation entre vous, je pensais qu'il avait dû retourner au bled pour la régularisation.
g
27 avril 2019 00:20
Ce sera une fois installés ensemble que tout sera à faire.
S'adapter à une nouvelle vie , connaître l'autre.Les enfants aussi.
Il a devoir trouver sa place.
Y'a pas de raison que ça ne passe pas bien.
Kheir inchallah.
Citation
Pertinence a écrit:
Y a eue plusieurs séparations car j'ai était le voir plusieurs fois au bled pour lui présenter les enfants et créer un lien.
27 avril 2019 00:35
Créer un lien et des temps d'adaptation c'est aussi important pour les enfants.

Kheyr in shaa Allah
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Ce sera une fois installés ensemble que tout sera à faire.
S'adapter à une nouvelle vie , connaître l'autre.Les enfants aussi.
Il a devoir trouver sa place.
Y'a pas de raison que ça ne passe pas bien.
Kheir inchallah.
g
27 avril 2019 15:39
Tu verras bien comment ça se passe.
C'est sûr que ce sera pas évident pour les enfants d'avoir un homme autre que leur père à la maison.
Puis ton mari aussi,il faut qu'il accepte tes enfants, car tant que vous ne vivez pas ensemble, c'est autre chose.
Citation
Pertinence a écrit:
Créer un lien et des temps d'adaptation c'est aussi important pour les enfants.

Kheyr in shaa Allah
27 avril 2019 15:48
Mon mari a déjà accepté mes enfants sinon je ne me serais jamais marié avec lui.

Quand à mes enfants et moi-même après 10 ans sans présence masculine à la maison en effet c'est un changement mais qui s'avère positif pour tous el hamdouliallah.

Je suis bien consciente que notre vie de famille commencera réellement quand nous serons tous sous le même toit mais à mes yeux une adaptation avant cela était importante.

C'est comme un bébé qui va à la crèche faut faire une petite adaptation et bien les enfants c'est pareil faut les adapter à toute nouvelle situation par étape.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Tu verras bien comment ça se passe.
C'est sûr que ce sera pas évident pour les enfants d'avoir un homme autre que leur père à la maison.
Puis ton mari aussi,il faut qu'il accepte tes enfants, car tant que vous ne vivez pas ensemble, c'est autre chose.
g
27 avril 2019 16:07
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire d'adaptation pour les enfants.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu verras la motivation de ce monsieur avec le temps. En effet,ce n'est pas donné à tout le monde d'accepter plusieurs enfants. Seul le temps te le dira.



Citation
Pertinence a écrit:
Mon mari a déjà accepté mes enfants sinon je ne me serais jamais marié avec lui.

Quand à mes enfants et moi-même après 10 ans sans présence masculine à la maison en effet c'est un changement mais qui s'avère positif pour tous el hamdouliallah.

Je suis bien consciente que notre vie de famille commencera réellement quand nous serons tous sous le même toit mais à mes yeux une adaptation avant cela était importante.

C'est comme un bébé qui va à la crèche faut faire une petite adaptation et bien les enfants c'est pareil faut les adapter à toute nouvelle situation par étape.
27 avril 2019 16:16
C'est à dire je verrais la motivation de mon mari avec le temps?
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire d'adaptation pour les enfants.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu verras la motivation de ce monsieur avec le temps. En effet,ce n'est pas donné à tout le monde d'accepter plusieurs enfants. Seul le temps te le dira.
g
27 avril 2019 16:34
Un homme qui accepte trois enfants qui ne sont pas les siens. C'est dur d'entrer dans une famille déjà construite.
De travailler pour un foyer que l'on a pas fonder nous même.
D'emménager dans une maison qui appartient à quelqu'un d'autre.
Ce sera avec le temps qu'il verra si il en est capable. Tant qu'il n'est pas là,lui même ne peut pas affirmer .
Citation
Pertinence a écrit:
C'est à dire je verrais la motivation de mon mari avec le temps?
27 avril 2019 16:40
Oui c'est plus compliquer que de se marier avec une femme sans enfants.

Y a plus de questionnements de craintes et d'enjeux.

Kheyr in shaa Allah on s'en remet à Allah et essayons de construire à notre rythme.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Un homme qui accepte trois enfants qui ne sont pas les siens. C'est dur d'entrer dans une famille déjà construite.
De travailler pour un foyer que l'on a pas fonder nous même.
D'emménager dans une maison qui appartient à quelqu'un d'autre.
Ce sera avec le temps qu'il verra si il en est capable. Tant qu'il n'est pas là,lui même ne peut pas affirmer .
g
27 avril 2019 16:42
Inchallah que du bonheur.
Citation
Pertinence a écrit:
Oui c'est plus compliquer que de se marier avec une femme sans enfants.

Y a plus de questionnements de craintes et d'enjeux.

Kheyr in shaa Allah on s'en remet à Allah et essayons de construire à notre rythme.
27 avril 2019 16:46
Amine ajm3aine

A toi aussi oukhty.

Et je tiens à m'excuser car je pensais que tu allais me dire que c'est pour les papiers un discours que j'ai trop lu ici et j'allais partir en cacahuète sobhanallah encore désolé.

Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Inchallah que du bonheur.
g
27 avril 2019 16:57
Ah non. Je suis mal placée pour dire ce genre de choses.
Je suis plutôt de celles qui s'indigne quand je lis certains qui,sans connaître se permettent de dire que c'est des mariages papiers.

Mon mari n'avais pas de papiers non plus . J'ai lu ici à plusieurs reprises que les femmes qui acceptent des hommes sans papiers sont désespérées,et les hommes,sans critères ,pourvu qu'ils aient les papiers.

Je suis désolée si tu as mal pris mon message. C'est juste que ce sera dur de prendre vos marques,tous. Un grand changement pour chacun.
C'est vrai que j'ai plutôt parler du chamboulement pour ton mari, mais c'est valable pour tes enfants et toi aussi.
C'est triste de devoir patienter autant de temps pour être réunis,mis c'est sûrement pour du bon.
Citation
Pertinence a écrit:
Amine ajm3aine

A toi aussi oukhty.

Et je tiens à m'excuser car je pensais que tu allais me dire que c'est pour les papiers un discours que j'ai trop lu ici et j'allais partir en cacahuète sobhanallah encore désolé.
27 avril 2019 17:08
Oui moi aussi j'ai lu ses commentaires sans cœurs qui viennent d'une majorités de jeunes femmes célibataires.

Ne le sois pas kheyr in shaa Allah.

On est conscient de tour cela et nous avons eux de longue discutions à ses sujets autant tout les deux qu'en binômes avec les enfants.

Surtout qu'on vit seuls depuis 10 ans donc on a nos habitudes.

J'ai mis des années à choisir le bon donc on shaa Allah ça va aller.

C'est un mal pour un bien car s'il était venu rapidement ça aurait était compliqué psychologiquement pour les enfants et aussi pour ses parents là bas car même sil est a un âge ou il peut prendre son envol c'est pas simple pour une mère de laisser son fils partir aussi loin.

Kheyr in shaa Allah.

Allah c'est mieux que nous ce qui est bien pour nous même si ça reportes nos projets el hamdouliallah.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Ah non. Je suis mal placée pour dire ce genre de choses.
Je suis plutôt de celles qui s'indigne quand je lis certains qui,sans connaître se permettent de dire que c'est des mariages papiers.

Mon mari n'avais pas de papiers non plus . J'ai lu ici à plusieurs reprises que les femmes qui acceptent des hommes sans papiers sont désespérées,et les hommes,sans critères ,pourvu qu'ils aient les papiers.

Je suis désolée si tu as mal pris mon message. C'est juste que ce sera dur de prendre vos marques,tous. Un grand changement pour chacun.
C'est vrai que j'ai plutôt parler du chamboulement pour ton mari, mais c'est valable pour tes enfants et toi aussi.
C'est triste de devoir patienter autant de temps pour être réunis,mis c'est sûrement pour du bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook