Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour mon papa décédé allah y rhamo
A
29 août 2020 08:25
Salam halikoum à vous, j'avais mis un post il y a un mois pour mon papa qui était très malade vous demandant des douas pour ça guérison malheureusement son etat c'est aggraver et a deceder vendredi dernier allah y rahmo aujourd'hui je vous demande des douas pour le paradis ct un homme pieux généreux gentil hnine avec tout le monde .
Inna3lilah wa inna rajihoun, k allah lui accorde le paradis et lui facilite les questions amine ya rahbi !!
Barrakallah o fikoum
29 août 2020 08:37
10:54Salamo 3alaykom

Ajarakomo Allah pour le décès de ton papa
Qu allah l envellope de sa miséricorde.
Et lui accorde le paradis inchaallah.
Allah yarhamho o iwassa3 lih
Hada amro Allah
Ina lillahi wa ina ilayhi raji3one.
Allah yarza9 lakoum sbar
Lbaraka frousskom

Et n'oublie pas si tu veut rendre visite a ton pere passe visiter ses amis encore vivant .
S
29 août 2020 09:24
Salam

إنا لله وإنا إليه راجعون sad smiley
Allah irahmou wi wessa3 3lih, toutes mes condoléances
P
29 août 2020 09:51
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur. C est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons.

Qu Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis lui pardonne ses erreurs et effacé ses pechers.

Qu Allah te facilite e toi et tes proches dans cette épreuve aucun mot ne peut apaiser ta peine en ce moment mais al hamdoulillah ton papa est mort musulman continue d œuvrer pour lui qu Allah vous rassemble dans l au delà ?
M
MFL
29 août 2020 10:19
Inalilah wa inalilajou3oune
Qu’Allah pardonne à ton père et qu’Il l’accueille dans les hautes sphères du paradis

Qu’Allah vous facilite à vous cette dure épreuve

Concentre toi dans ton dine, la meilleure chose qu’un homme puisse laisser Après sa mort, c’est une descendance pieuse...
Fais bcp d’aumône en son nom

Bon courage à ta famille et toi
S
29 août 2020 10:22
Salam,

Que Dieu lui accorde une place au firdaous et le place parmis ses fidèles serviteurs.

Que Dieu apaise votre chagrin.

yawning smiley
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum à vous, j'avais mis un post il y a un mois pour mon papa qui était très malade vous demandant des douas pour ça guérison malheureusement son etat c'est aggraver et a deceder vendredi dernier allah y rahmo aujourd'hui je vous demande des douas pour le paradis ct un homme pieux généreux gentil hnine avec tout le monde .
Inna3lilah wa inna rajihoun, k allah lui accorde le paradis et lui facilite les questions amine ya rahbi !!
Barrakallah o fikoum
29 août 2020 10:32
Salam,
Qu Allah lui fasse miséricorde, ET lui ouvre les portes du Paradis. Amin.
29 août 2020 10:41
Wa a'laykoum salam


Qu'Allah vous accorde la Patience et l Endurance, apaise votre douleur et pardonne à votre défunt.
Paix à son âme.
Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 10:42 par (...).
29 août 2020 11:03
Salam wa'layki

El Hamdoulillahi ina liLahi wa ina ilayhi raji3oum.

Qu'Allahlui élargissesa tombe.
Qu'Allah lui accorde la bonne compagnie fi Qabr
Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toute ta famille et ainsi qu'à son épouse.
Qu'Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde Firdaws.
29 août 2020 11:21
Salam aleykoum, je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve yawning smiley

Qu'Allah swt accorde le paradis à ton papa, Qu'Allah swt lui fasse miséricorde et qu'il swt apaise ton cœur et te récompense dans cette vie et dans l'au-delà. Amin
Qu'Allah swt vous réunisse dans son paradis pour l'éternité. Amin.

Courage à toi ma belle yawning smiley
*
29 août 2020 11:26
selem aleikoum

Allahi rahmo, qu'ALLAH lui accorde le plus haut degré du paradis.

yawning smiley ma soeur.
J
29 août 2020 12:26
Aleykum Salam,

sad smiley
Allah irham ton papa chéri.

Que le Très- Haut accordé à ton papa les degrés les plus hauts du Paradis


Force à toi ma soeur. yawning smiley
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum à vous, j'avais mis un post il y a un mois pour mon papa qui était très malade vous demandant des douas pour ça guérison malheureusement son etat c'est aggraver et a deceder vendredi dernier allah y rahmo aujourd'hui je vous demande des douas pour le paradis ct un homme pieux généreux gentil hnine avec tout le monde .
Inna3lilah wa inna rajihoun, k allah lui accorde le paradis et lui facilite les questions amine ya rahbi !!
Barrakallah o fikoum
29 août 2020 18:48
Allah y rahmo

Qu'Allah t'apaise et te donne du courage pour cette epreuve ?
l
29 août 2020 20:55
Qu Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis In Sha Allah

Qu Allah te facilite toi et ta famille. Qu’Allah apaise votre cœur.

Je vs envoie plein de courage
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum à vous, j'avais mis un post il y a un mois pour mon papa qui était très malade vous demandant des douas pour ça guérison malheureusement son etat c'est aggraver et a deceder vendredi dernier allah y rahmo aujourd'hui je vous demande des douas pour le paradis ct un homme pieux généreux gentil hnine avec tout le monde .
Inna3lilah wa inna rajihoun, k allah lui accorde le paradis et lui facilite les questions amine ya rahbi !!
Barrakallah o fikoum
A
29 août 2020 21:02
Barrakallah o fikoum pour tte vos douas, continuer à multiplier vos douas mon papa ct un ange un amour un sucre allah y rhamo amine allah y rahem tout les musulmans amine ya rahbi en ces jour de ouacherl tmena lih ljenna ferdawouss a tout les musulmans deceder amine ya rahbi lahalamine ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook