Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douas pour avoir des bebes
31 janvier 2014 18:13
salam les filles je me suis rendue compte que meme pour concevoir un enfant rien n'etait facile et que la seule chose de pouvoir avoir un enfants inchallah en bonne sante c etait de se rapprocher d'allah soubhannaoitallah.

Je vouslais donc vous faire partager une douas qui exauce ce que l'on veut donc je pense que si on demande un enfant tout est entre les mains d'allah donc c'est possible.


il faut d'abord dormir ensuite se réveiller avant salat al fajr sans ça l'invocation ne sera pas exaucer
l'invocation a dire c'est : LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
Ensuite tu demande a Allah de te pardonner au autre chose Allah l'exaucera et si tu fait tes ablutions puis tu prie avant salat al fajr ; ta prière sera acceptée

la preuve est dans sahih al boukhari
D'après ubada ibn as samit; le prophète (Sallallahu aleyhi wa salam ) a dit : " quiconque se réveille la nuit et dit :LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
et dit " seigneur pardonne moi " ou invoque, il sera exaucé , puis s'il fait ses ablutions et prie sa prière sera accepté".



lire la sourate marie et récitez plus spécialement les versets dans lesquels s'expriment le Prophète Zakary (paix sur lui) :
[www.youtube.com]


j espere que toutes vous allez etre exauce inchallah
31 janvier 2014 18:49
Citation
djena78 a écrit:
salam les filles je me suis rendue compte que meme pour concevoir un enfant rien n'etait facile et que la seule chose de pouvoir avoir un enfants inchallah en bonne sante c etait de se rapprocher d'allah soubhannaoitallah.

Je vouslais donc vous faire partager une douas qui exauce ce que l'on veut donc je pense que si on demande un enfant tout est entre les mains d'allah donc c'est possible.


il faut d'abord dormir ensuite se réveiller avant salat al fajr sans ça l'invocation ne sera pas exaucer
l'invocation a dire c'est : LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
Ensuite tu demande a Allah de te pardonner au autre chose Allah l'exaucera et si tu fait tes ablutions puis tu prie avant salat al fajr ; ta prière sera acceptée

la preuve est dans sahih al boukhari
D'après ubada ibn as samit; le prophète (Sallallahu aleyhi wa salam ) a dit : " quiconque se réveille la nuit et dit :LA ILAHA ILA ALLAH WAH DAHU LA CHARIKA LAH, LAHU AL MULK WA LAHU AL HAND WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY INE QADIR, SOUBHANALLAH WAL HAMDOULILAH WALA ILAHA ILA ALLAH WA ALLAHU AKBAR WALA HAWLA WALA QOUWATA ILA BILLAH
et dit " seigneur pardonne moi " ou invoque, il sera exaucé , puis s'il fait ses ablutions et prie sa prière sera accepté".



lire la sourate marie et récitez plus spécialement les versets dans lesquels s'expriment le Prophète Zakary (paix sur lui) :
[www.youtube.com]


j espere que toutes vous allez etre exauce inchallah


thumbs upc claire et nette zina dyali, il fallais faire kiyamo llayl, hit lli tkerreb mina llah rebbi tifarho
h
31 janvier 2014 22:47
Zaka'allah o kheir
s
31 janvier 2014 22:49
salam halikoum am soeur barak allah wa fik je vais appliquer te sconseils, ma belle

sa fait 3 ans dessai dc jai hate inshallah

sinon aji lu ton post jaio a^ppris que tu avait fait uen fauss couche kalalh apaise ta peine et isnhallah très vite tu tombe enceinet en tt ka sa ma dégouté pour toi kallah et facilite tu am alir davoir la foi rebbi mhaik khty amine
M
26 janvier 2017 23:27
Salam aleykoum warahmatoullah wa barakatou qu'Allah vous facilite mes sœurs .. ne désespèrez pas et surtout ne cessez pas d'invoquer Allah soubhanahou wa taala! Le prophète aleyhi salât wa salam a dit le serviteur est invoqué tant qu'il ne s'empresse pas les compagnons lui ont dit et que veut dire l'empressement et c'est là où le prophète aleyhi salât wa salam à dit tant qu'il ne dit pas j'ai invoqué mais je n'ai pas été exaucé. Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et nombreuse inchaAllah . Un tres bon verset aussi qui est utile bi idhni Lah c'est le suivant : la illaha illa ant soubhanak inni kountou minna dhalimin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook