Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour..
s
20 juin 2018 08:16
Salam

Bac+5 Cela fait un an que je suis à la recherche d'un emploi, j'ai fait bcp de douas ce ramadan pour qu'Allah veuille bien m'accorder quelque chose. En ce moment je passe beaucoup d'entretien et mon profil a l'air de plaire. C'est difficile psychologiquement car j'ai beaucoup galèrer et j'ai eu aussi des promesses non tenues qui m'ont fait mal au niveau pro.

J'ai besoin de vos douas plus que jamais pour que je puisse entrer dans le monde du travail rapidement inchallah.
Aussi, si vous avez des conseils à me donner en ce qui concerne des invocations pour réussir je suis preneuse.
d
20 juin 2018 08:22
salam
qu'ALLAH t'assiste ma soeur et exauce tes souhaits,amine
q'ALLAH te facilite et te couvre de ses bienfaits,amine
sois patiente,IL est amour et miséricorde et n'abandonne aucune de ses créatures
kheyr insh'ALLAH
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam

Bac+5 Cela fait un an que je suis à la recherche d'un emploi, j'ai fait bcp de douas ce ramadan pour qu'Allah veuille bien m'accorder quelque chose. En ce moment je passe beaucoup d'entretien et mon profil a l'air de plaire. C'est difficile psychologiquement car j'ai beaucoup galèrer et j'ai eu aussi des promesses non tenues qui m'ont fait mal au niveau pro.

J'ai besoin de vos douas plus que jamais pour que je puisse entrer dans le monde du travail rapidement inchallah.
Aussi, si vous avez des conseils à me donner en ce qui concerne des invocations pour réussir je suis preneuse.
20 juin 2018 09:04
Salam,

Dans quel domaine recherches-tu ?
i
20 juin 2018 11:14
K allah ta ala al karim t accorde ce dont tu as besoin et le meilleur et l plus stable d emploi
s
1 juillet 2018 20:26
Je reviens pour des nouvelles, elhamdoulilah j'ai trouver du travail !!!!
Toujours toujours demander à Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook