Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douas à ma maman
21 décembre 2012 21:19
salamalekoum,

Voila je viens de perdre l’être que j'aime le plus au monde, ma chère maman, suite à un avc, allah y rhama et allah y wassah alyha il y a quelques jours.

c'est la destinée et la volonté de dieu, et personne n'y peu rien, et on l'accepte, mais je vous assure mes chères freres et soeurs, que j'ai du mal, j'ai du mal à remonter la pente, car cette en plus de perdre l’être que l'on aime, il y a cette horrible et atroce douleur que j'arrive pas a passer outre et continuer mon chemin, je pleure ma mère tous les jours bien que je sais que ce n'est pas bien, mais pendant mes prières je m'excuse auprès d'allah et surtout ma mère.

je voulais savoir par quelles douas je peux cité pour prier et remercier ma mère pour tous, tous ce quelle a fait pour nous...... et implorer allah de m'aider a traverser cette période si difficile.......

Merci pour vos réponses barak 'allah ou fikoum
j
21 décembre 2012 22:08
alikom assalam okhti allah yaghfir li ommak wa yarhamha inna lillah wa inna ilayhi raji3on
oui la perte de l etre le plus cher au monde c est la mere ... okhti si tu pleure mais sans rien
dire exemple en pleurant y en a qui non pas possible pourquoi je ne peux le croire etc
toutes ces dires sont haram si une personne morte et nous en repete trjs ces paroles qu il faut eviter
car c est un mal qui attaque la personne morte et elle n est pas en paix ....pleurer des larmes qui
coulent oui ya pas de mal a ca...et pour supporter et depasser ce mal qui rend notre coeur malade
il faut des dires chaque jour ou chaque moment si tu peux istighfar et dire allahomma ighfir liommi wa irhamha ...et pour que tu trouve le calme en toi lis le coran et sadaka etc avec le temps peut etre 6mois ou une annee tu trouvera la disparution de tachere maman est normale c est vrai on l oublie pas mais c est lavie on doit continuer
22 décembre 2012 17:48
Salam ma soeur , Allah yllhamra ou wassah alliha
A Allah nous appartenons et a Allah nous retournerons , inchallah sa place sera au Paradis.Qu'Allh t'aide a surmonter cette épreuve difficile.
M
22 décembre 2012 17:55
salam alayki

ma soeur c'est une triste nouvelle sad smiley, inna liLAH wa ina Ilayhi raji3oun
les mots me manquent alors je dirais juste,
qu'ALLAH lui pardonne ainsi qu'à tous les musulmans
qu'ALLAH la fasse entrer dans Son vaste Paradis

ma soeur, c'est une période très difficile, prends ça comme une épreuve d'ALLAH et fais des dou'as pour ta chère maman. tu en trouveras dans la citadelle du musulman mais tiens je te donne ce site :

Invocation pour les morts_Islammedia

n'hésite pas ma soeur, si tu as besoin de te confier, ma boîte mp est là.

qu'ALLAH t'aide à traverser ce moment difficile ma soeur yawning smiley

wa salam alaykom
a
22 décembre 2012 18:15
salam mou'alykoum

Q'Allah accorde un place au paradis a ta mere, qu'il lui facilite le jours du jugement et qu'il lui epargne le chatiment de l'enfer ainsi que celui de la tombe AMINE.Je te comprend ma soeur, j'ai aussi perdue mon pere tres jeune, mais patiance, qu'Allah t'assiste dans ta douleur , rapproche toi de notre religion cela n'est qu'une epreuve et la mort est inevitable meme la meilleur creature est morte (sws)
QU Allah te facilite et nous facilite amine
22 décembre 2012 18:15
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



soeur, je c ce que tu vis en ce moment, je l'ai vécu voilà deux mois, g perdu ma mére, et je me ss retrouvée seule au monde car je ss unique mais allah est là , il m'oublira jamais alhamdoulilah, allah yarham walida diyalik et wase3 3liha da i9ate al9oubour, qu'allah yarham kol ouma mouslima inchaallah, et sois courageuse et forte et c la volonté d'allah

اللهم انها بين يديك وحبل جوارك فقها من فتنه القبر وعذاب النار فأغفر لها وارحمها إنك أنت الغفور الرحيم
اللهم اغفر لها وارحمها .. وعافها واعف عنها .. وأكرم نٌزلـها ... ووسع مٌدخلها ..
واغسلـها بالماء والثلج والبَرَد .. ونقـها من الخطايا كما نقيـت الثوب الأبيـض من الدنـس ..
وأبدلـها داراً خيراً من دارها .. وأهلاً خيراً من أهلها .. وزوجاً خيراً من زوجـها ..
وأدخلها الجنة .. وأعذهٌا من عذاب القبر و من عذاب النـار

اللهم اغفر لحيّنا وميّتنا ..وصغيرنا وكبيرنا .. وذَكرنا وأنثانـا ..وشاهِدنا وغائبنا ..
اللهم من أحييته منـا فأحيـه على الإسلام .. ومن توفيتـه منا فتوفّـه على الإيمان ..
اللهم لا تحرمنا أجرها .. ولا تفتنّا بعدها
اللهم أمتك وابنة عبدك .. وابن أمتك .. أشهدت أن لا إله إلا أنت وحدك ...
لا شريـك لك .. وأشهدت أن محمداً عبدك ورسولك .. أصبحت فقيرة إلى رحمـتك ..
وأصبحت غنياً عن عذابـها ..تخلّـت من الدنيـا وأهلهـا .. إن كانت زاكيـة فزكّـها ..
وإن كـان مخطئة فاغفر لها .. اللهم لاتحرمنا أجرها .. ولا تضلنا بعدها


اللهم صبر أهلها وبدلهم خير




[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 décembre 2012 19:23
salam à tous,

merci à tous pour vos réponses, allah y jazzikoum bil kheir inch'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook