Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Douas Non Exaucés ???
S
4 mars 2018 20:02
Salam

Avez vous fait des douas et qu'elle ne soit pas acceptés ?
C'est Possible qu'Allah n’exauce pas ?
S
4 mars 2018 20:03
Je pense que les douas sont réalisables dans la mesure du possible, le peu que j'ai fais se sont réalisés pour le moment donc bon
l
4 mars 2018 20:05
les douas s'exauce
defois ca peut prendre du temps
s
4 mars 2018 20:05
Ailykoum Salam

[m.youtube.com]
C
4 mars 2018 20:09
Wa aaleykoum as salem ,


Oui , il y a certains de mes dou3as qui n'ont pas encore été réalisés .


Je place ma confiance en Dieu AWJ et je sais que s'ils ne sont pas exaucés c'est qu'il y a un mal pour moi , ou que ce n'est pas le bon moment , ou que ma foi est testée .


À côté de ça , j'en ai eu des tas de réalisés El hamdoulilah .


Ne perds jamais espoir en notre Créateur SWT , et tout arrivera en temps voulu , sois en sûr .
S
4 mars 2018 20:13
Je poste sujet car je ne fais plus de depuis le mois de février...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 20:18 par Serviteur d'Allah!.
S
4 mars 2018 20:14
Est-ce que Allah ce met en colère si ont l'invoque pas (à part la salat)
L
4 mars 2018 20:38
Salam,

Voici mon idée,chaque douaa est unique, c'est une parole dès plus sincère où nous sommes avec notre Créateur. Invoquer n'est pas juste ce dire, je prie j'invoque et j'attend. Il faut faire et laisser filer... La douaa apaise le coeur, libère et c'est une confidence partager. Le coeur est ouvert la pensée et profonde. Pour ma part, les douaas me font beaucoup de bien. Le coeur est là, il parle, alors aucune parole ne part dans l'oubli. N'en doute jamais. Pour répondre à ta question les douaa sont elles toutes excaucee ? Cela je ne peux pas affirmée mais si je prend mon cas et bien les mots ne suffiront pas tant cela me dépasse moi même. Mais n'arrête pas d'invoquer, il y a dans l'invocation bien + de bien que ce que tu ne peux t'imaginer.
5 mars 2018 23:42
Salam walaykom,


L'invocation c'est une arme puissante SoubhanALLAH. Ne jamais cesser d'invoquer car elle nous permet aussi vraiment de nous rapprocher de notre Créateur et ALLAH fini toujours par y repondre, tot ou tard.

C'est l'adoration par excellence SoubhanALLAH surtout quand c'est fait au creux de la nuit. C'est un apaisement inexplicable SoubhanALLAH.

Elhamdoulilah !
L
6 mars 2018 19:40
Salam,

Je suis tellement d'accord avec toi .. beaucoup trop encore aujourd'hui invoque comme un dû, j'ai invoquée alors "j'ai " hors l'invocation est dénouée de tout intérêt ! Il ne suffit pas de dire " je veux, j'aimerai .. " . Demandée ceci comme ont demande tel chose dans ce bas monde, vous vous égarer. La douaaa ne réagit a aucune règle. Ont invoque, ont s'apaise, on apprend de la patience, ont oubli parfois même cette douaa car la vie nous souri ailleurs etc ...Mais Allah n'oubliera pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook