Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas exaucées, miracles, guérison miraculeuse
K
3 septembre 2020 11:29
Bonjour,

Venez partager vos experiences de douas exaucées, guérison miraculeuse via les différentes causes religieuses (sadaqa, douas, lecture du Coran). Comment avez vous procéder et au bout de combien de temps cela a-t-il fonctionné?

Barack Allah o fikom.
r
3 septembre 2020 11:49
y a pas de miracle de nos jours
le dernier était le coran
K
3 septembre 2020 11:53
Pourtant il y a encore des gens qui guérissent de manière instantanée grâce aux douas ou Coran ou sadaqat. Ça arrive aujourd'hui et ce sont des miracles.
r
3 septembre 2020 11:54
ce ne sont pas des miracles

des guérisons il y peut y en avoir de façon qu'on ne peut pas expliquer
Citation
Kisi a écrit:
Pourtant il y a encore des gens qui guérissent de manière instantanée grâce aux douas ou Coran ou sadaqat. Ça arrive aujourd'hui et ce sont des miracles.
^
3 septembre 2020 12:11
Salam alaykoum

Il faut placer sa confiance en Allah, faire les choses avec nia. Ce n'est pas protocolisé
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 septembre 2020 12:28
C’est quoi un miracle ?
K
3 septembre 2020 12:40
Alors quand je parle de miracle, c'est une guérison inattendue par ex, ou quelque chose de vraiment impossible pour les medecins ou les hommes en général et qui finalement se réalise.
A
3 septembre 2020 12:41
Dans la religion musulmane :

Le miracle est un signe extraordinaire à travers lequel Allah entend apporter son appui à ses messagers et prophètes, signe que ceux-ci utilisent pour lancer un défi aux gens. Quant au prodige, il est une chose extraordinaire qu'Allah Très haut permet à l'un de ses alliés d'accomplir.

Dans le Larousse.fr :

Phénomène interprété comme une intervention divine.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est quoi un miracle ?
3 septembre 2020 12:48
Vous écrivez dans la religion musulmane mais c’est plutôt votre explication à vous.
A
3 septembre 2020 12:54
Oui, c'est ce que j'avais lu.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous écrivez dans la religion musulmane mais c’est plutôt votre explication à vous.
Z
3 septembre 2020 12:58
Un miracle ça doit être beau à voir lol
3 septembre 2020 13:03
Vas regarder les archives de Lourdes .... tu y trouveras des guérisons « miraculeuses » vérifiées et validées comme tel ...
K
3 septembre 2020 13:19
Donc personne ???
I
3 septembre 2020 14:14
Salam,

Moi je fais beaucoup d invocations pour tout et rien, dont pendant la prosternation et chaque fois que Dieu me répond je le vois comme un miracle.



Citation
Kisi a écrit:
Bonjour,

Venez partager vos experiences de douas exaucées, guérison miraculeuse via les différentes causes religieuses (sadaqa, douas, lecture du Coran). Comment avez vous procéder et au bout de combien de temps cela a-t-il fonctionné?

Barack Allah o fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook