Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas cancer
k
17 février 2021 08:55
"Les derniers mois des douleurs insupportables que même la chimio ne calmait plus, tellement qu'il souhaitait la mort."
il est magnifique son conseil..
Citation
PurpleAest a écrit:
Elle est pragmatique. Elle lui a donné le meilleur des conseils

"Restes avec elle le plus possible."
17 février 2021 08:56
C’est ce que je fais actuellement !
Je sais que ça peut aller très vite et j’y suis pas préparé encore
17 février 2021 08:57
Salam posteuse,

Avant de savoir qu'il était malade mon père avait beaucoup de maux de tête inhabituels et mal au haut du dos.

Il consultait très souvent son médecin traitant mais s'est passé inaperçu.

Allah y chaffi jamih mouslimin.
17 février 2021 09:04
Oui une maladie sournoise

Merci pour vos commentaires ça fait du bien d’en parler

Que Dieu nous protège
17 février 2021 09:06
Salam posteuse,

Je suis vraiment désolée si je t'ai fais peur, ce n'était vraiment pas mon but.
J'ai raconté mon vécu sans trop réfléchir.
P
17 février 2021 09:08
Non il est réaliste !

"Restes avec elle le plus possible."

Elle aussi a vécue ce drame ne l'oublie pas. Sois bienveillant.
Elle a simplement vidé son sac je suppose...
Citation
karim69_lyon a écrit:
"Les derniers mois des douleurs insupportables que même la chimio ne calmait plus, tellement qu'il souhaitait la mort."
il est magnifique son conseil..
“Sooner or later, we all end up believing”
17 février 2021 09:09
Salam à toi.
Je m’en remets à Dieu aujourd’hui. Si c’est son heure j’espère qu’elle ne souffrira pas.

Je suis désolée pour ton papa (Qu’il repose en paix). J’imagine que tu aurais aimé qu’on te le dise.
G
17 février 2021 09:13
Qu'Allah la guérisse et bon courage à toi, ce n'est pas facile une épreuve pareille.
17 février 2021 09:26
Salam alaykoum

Qu'Allah apaise ses douleurs et vous facilite cette épreuve.
Amine
قدر
الله، وما شاء فعلل


@Sud-Est
Allah yarham (ton père)
Amine.

Allah yarham jami3 muslimin
17 février 2021 09:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, il y a une bonne prise en charge. Et gratuite. Elle aura ce qui se fait de mieux, avec des professionnels compétents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
17 février 2021 09:37
Salam

Qu allah swt lui accorde la guérison amine, te concernant fait beaucoup de douas et sadaka ma soeur

Accroche toi car effectivement cette maladie et vicieuse !!!

Soit à ses côtés , occupe toi d elle , change lui les idées quand elle pas trop malade.

Courage ma soeur
r
17 février 2021 09:39
Qu’Allah guérisse ta mère de tous les maux , la t’établisse et lui redonne une santé convenable

Citation
Banania a écrit:
Salam à tous !
Ma maman est atteinte d’un cancer du pancréas qui commence à se répandre , je suis sous le choc du verdict d’une violence incomparable ! Personne ne s’y attendait ! Ce cancer est un véritable monstre qui s’installe en silence mais fait de véritables dégâts !

J’ai peur , peur de la perdre, peur de la voir souffrir, ... et peur de la voir mourir ! Elle accepte sa destinée et semble en paix avec ça je dirais même qu’elle est beaucoup plus forte que moi

J’écris ici car j’ai besoin que vous fassiez des douas pour elle svp.

Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 09:41 par Les Zhommes.
Y
17 février 2021 09:39
Salam

Allah y rahmo ton papa , mais excuse moi tu n aurais pas dû poster ton expérience

Ma maman aussi a un cancer, je n ai rien raconter pour ne pas lui en rajouter meskina

Qu allah swt guérisse tous les malades amine
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Allah y chafi ta maman.
Mon père est décédé d un cancer du pancréas,qui s'est généralisé rapidement.
Décès 18 mois après le diagnostic.

Les derniers mois des douleurs insupportables que même la chimio ne calmait plus, tellement qu'il souhaitait la mort.

Restes avec elle le plus possible.
r
17 février 2021 09:40
Oui pas mal , une autre astuce la sourate Al-Fatiha uniquement elle est nommé la guérisseuse , Allah ichafi3a
Citation
Aqsa a écrit:
salem ; Allah y schafia sad smiley je comprends tellement ta peur ; tu peux lire dans des bouteilles d'eau la sourate yasin ou Baqara ou bien d'autres afin qu'elle les boit en tant que guérison inshallah
r
17 février 2021 09:42
Avant tout c’est Allah , le reste ne sont que des cause mon frère.On le sait en France qu’il existe une prise en charge gratuite hamdoullillah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, il y a une bonne prise en charge. Et gratuite. Elle aura ce qui se fait de mieux, avec des professionnels compétents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
17 février 2021 09:45
Ma soeur ,

Si je peux me permettre sur un point de vue religieux elle est dans l obligation de se soigner

Les chimios n ont rien d agréable mais allah swt seul sait si la guérison ne viendra pas de la .

Même si elle n est pas opérable certain s en sorte après chimios et radiothérapie !!

Connais tu le grade ?

Tu fais bien de ne pas pleurer devant elle ! Moi je fais toujours le clown devant ma maman , dès qu elle n est pas trop malade je la fait se balader . Lui fait les plats qu elle aime.
Il ne s agit pas d oublier la maladie car la fatigue et le physique en prend un coup avec les gros traitement mais l optimiste aide à la guérison.

Qu allah swt vous accorde la sakina et sbar durant cette épreuve

La réaction machallah est remplie de sagesse et de foi el hamdoullilah, allah swt n abandonne jamais ses serviteurs

Sourate yasin au dernier tier de la nuit, à la fin tu fais des douas inchallah


Citation
Banania a écrit:
Oui j’essaye de rester optimiste face à cette épreuve !
Et la voir en paix m’aide beaucoup aussi. Mais c’est extrêmement dur de ne pas pleurer , j’essaye de ne pas pleurer devant elle car ça ne l’aidera pas.
G
17 février 2021 09:47
Ces personnes se reconnaîtront. N'insultez pas cette maladie ni aucune autre, même si je vous comprends un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 09:55 par GreenoBlack.
A
17 février 2021 09:50
Salam

Que Dieu apporte une prompt guérison à ta maman et qu'Il vous assiste dans cette épreuve.
^
17 février 2021 10:52
Alaykoum salam ma soeur sad smiley

"Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Allah yshafiha. Qu'Allah guérisse ta maman et la préserve ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 février 2021 10:56
Que Dieu la guérisse, en attendant, mes prières l'accompagne.
Citation
Banania a écrit:
Salam à tous !
Ma maman est atteinte d’un cancer du pancréas qui commence à se répandre , je suis sous le choc du verdict d’une violence incomparable ! Personne ne s’y attendait ! Ce cancer est un véritable monstre qui s’installe en silence mais fait de véritables dégâts !

J’ai peur , peur de la perdre, peur de la voir souffrir, ... et peur de la voir mourir ! Elle accepte sa destinée et semble en paix avec ça je dirais même qu’elle est beaucoup plus forte que moi

J’écris ici car j’ai besoin que vous fassiez des douas pour elle svp.

Merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook