Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douanes marocaines
s
20 décembre 2009 20:55
salam alikom warahmate allah wabarakatehe, et sana saida wakiello am waantem bikhier 1431

ma question est de savoir si y a quelqu un parmi vous qui peut me renseigner, je souhaites faire entrer deux camions poid lourd au maroc et les dedouaner , afin de faire monter une boite de transport international au maroc , mais en cherchant sur le net les cordonnées du douanes marocaines leur telephone ne reponds pas toujours , et rien n ai claire sur leur site internet
est ce que ya des gens ici qui sont un peu des connaisseurs ? qui savent les demarches et les procedures a entamer , et eventuelement les numeron de telephoe des services competants
salamalikom
s
23 décembre 2009 02:34
bonsoir itri
dédouané un camion ( des tracteur routier je supose)sa doit etre tres cher sauf les camion toupie ( malxeur ( 100 dh ) éééé oui 100 DH le camion lol , j'ai passé une formation de conducteur routier marchandise a tanger et j'ai entendu parlé dune méthode pour menté une entreprise de transport sans dédouané les camion , dailleur a tanger on voi que la plus part des camion son immatriculé étranger almagne , espagne ...
cherche bien tu tu trouvra la méthode , et si t'arrive ecri moi en MP ( message privé ) je te donnerai le numero de tel de mon formateur de réglementation de transport marocain , c quelqu'un sympa et je ponse qu'il poura t'édai
tien moi au courant
et llah i3awane oysahhal ljami3
t
11 février 2010 12:13
bonjour,
j'aimerai pouvoir amener un buggy de marque divin star de 260 M immatricule mais je ne sais pas comment faire si vous pouviez me donner de renseignements ce serai vraiment de votre part de bien vouloir me diriger
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook