Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douane voiture plus de 5 ans
a
4 août 2014 00:37
Boujours , je suis un marocain résident en espagne et je souhaite dédouaner mon véhicule
(Audi A4 2.0 TDI S-Line , Type : 8E , date de mise en circulation : 10/05/2005) .
Je suis agé de moins de 60 ans et je voudrait savoir si c'est possible de la dédouaner et les frais pour cela .
J'ai bien vérifié les frais dans leur site mais à ce qu'il parait , que la date de mise en circulation soit en 2000 ou en 2010 , les frais sont les mêmes : 94 700 DH . C'est bien pour cela que je voudrait savoir le prix réel ou juste approximatif si vous aviez déjà eu une expérience pareille .
Merci .
4 août 2014 00:59
Bonjour
Si tu a ete voir sur le site de la douane tu a bien du voir que tu ne peux dédouaner des vehicule de moins de cinq ans
Aucune dérogation possible
et les frais de douane en cas de dédouanement tourne aux alentour de 52% de la valeur neuve ! ça calme !
Cordialement
a
4 août 2014 01:26
Merci pour votre réponse .
L
4 août 2014 01:27
Effectivement plus de 5 ans interdis, Et pourquoi tu veux la dédouaner? Laisse la sans dédouanement à condition qu'elle sorte du Maroc chaque 6 mois. Sinon tu la vend ici au Maroc mais avec un prix bas 2000 ou 3000 euros.
4 août 2014 04:43
Bonjour
La vendre ! ! ! ! !
Ça n'est pas possible ! il faut ressortir le véhicule avec lequel on est entré ,c'est d’ailleurs inscrit sur le passeport en plus du du document d'importation provisoire
Et , ce n'est pas "chaque six mois" ; le véhicule ne peux séjourner au Maroc que six mois par année civile
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook