Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUANE NADOR
y
28 mai 2011 20:09
Je vous fait par de mon mécontentement,En effet, les douaniers son des grands illétrées, des incompétents et des irrespectueux, ils parlent trés grossiérement devant des familles des voleurs des raquetteurs.
Je souhaitais vous en informer qu ils aiment qu on ne soit pas en regle pour soutirer de l argent leur but ce n est pas de faire leur travail mais de voler les gens ,j éspére que cela va changer parce que ca craint vraiment
K
28 mai 2011 23:33
Je plussoie.

Pathétique la façon de raquetter les MRE dans cette douane.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
29 mai 2011 20:09
bjr il te sufit d ecrire au ministre de l interieure avec des argument é des preuves é aussi a quel moment tu a ete matraite tu peut aussi ecrire un mail au ministre
mais il ne faut generalise tout les douanier ne sont pas irrespectueux
bsr
29 mai 2011 20:35
Citation
yanis6 a écrit:
Je vous fait par de mon mécontentement,En effet, les douaniers son des grands illétrées, des incompétents et des irrespectueux, ils parlent trés grossiérement devant des familles des voleurs des raquetteurs.
Je souhaitais vous en informer qu ils aiment qu on ne soit pas en regle pour soutirer de l argent leur but ce n est pas de faire leur travail mais de voler les gens ,j éspére que cela va changer parce que ca craint vraiment

Salam, cet aujourd’hui que tu t'en rend compte?eye rolling smiley
Beaucoup sont la pour une année, donc autant renfloué le portefeuille rapidement, car si après on les place dans un endroit désert ou un bureau pas de rechwoi...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
30 mai 2011 13:44
c'est vrai que sa laisse a désirer
aprés (meme si je sais que je vais avoir des critiques ) je prefere donner 5 ou10 € et passer vite la douane parce que aprés 2 jours de route t'as juste envie d'arriver
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook