Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douane marocaine : regard méchant, question bizarre
11 février 2023 17:59
Moi c’est l’inverse. Quand je passe la douane marocaine c’est grand sourire et Marhbabik fi bledek.




Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

Est ce que vous aussi vous avez le droit a ces regards de travers / méchants quand vous arrivez à la douane marocaine ?

On me pose souvent une question, et je ne comprends pas pourquoi on me la pose , c'est : quelle est l'origine de ton père ?
Mes deux parents sont marocains .

Mes papiers sont en règle , mais on fait tout pour me regarder , dire qu'il y a un truc qui ne va pas .


Alors qua la douane française ils disent bonjour , prennent ton passeport et tu passes .
11 février 2023 20:00
par contre pour faire passer des renois de paris qui viennent insulter le pays et souiller les femmes ca leur derange pas
F
13 février 2023 12:27
Contente pour toi, passes de bonne vacances et profites bien ?
Citation
Soukou. a écrit:
C’est juste la douane qui te donne envie de pas aller ?
C rien.
Moi ça m’est arrivé quand j’avais fait la queue sur une autre file que celle de ma mère.
On m avait demandé où est ton père ? ( avec insistance, ils voulaient pas me laisser passer) Surtout que moi J ai juste un passeport français car française du côté de mon père. J’avais pas de carte nationale marocaine ( même si j’ai bien la nationalité marocaine)
Bon bah j ai dit , il est mort et c’était regle.
Mais franchement la douane j m’en fiche un peu.

Franchement dommage, moi j pars dans 1 semaine au Maroc inchAllah, j ai trop hâte, j compte les jours ??
F
13 février 2023 12:28
J'ai pas de passeport marocain, j'ai le passeport français et la carte nationale française, ce sont les deux conditions pour venir au Maroc
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu présentes ton passeport marocain ou français ?
13 février 2023 13:40
C'est donc pour ça qu'il te pose la question.
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai pas de passeport marocain, j'ai le passeport français et la carte nationale française, ce sont les deux conditions pour venir au Maroc
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
13 février 2023 14:33
Y a rien de mal surtout que tu sait que tu es en règle . Va aux Etats Unis et tu verra ce que c est un vrai questionnaire de douaniers quand tu a un nom et prénom a consonnance arabe (1h30) tu te dira les douaniers Marocain sont gentils. Fait ta cin marocaine au consulat et tu sera tranquille
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

Est ce que vous aussi vous avez le droit a ces regards de travers / méchants quand vous arrivez à la douane marocaine ?

On me pose souvent une question, et je ne comprends pas pourquoi on me la pose , c'est : quelle est l'origine de ton père ?
Mes deux parents sont marocains .

Mes papiers sont en règle , mais on fait tout pour me regarder , dire qu'il y a un truc qui ne va pas .


Alors qua la douane française ils disent bonjour , prennent ton passeport et tu passes .
F
13 février 2023 14:42
J'irai jamais dans ce genre de pays : usa , Israël et toute la clic
Citation
Tradiprogress a écrit:
Y a rien de mal surtout que tu sait que tu es en règle . Va aux Etats Unis et tu verra ce que c est un vrai questionnaire de douaniers quand tu a un nom et prénom a consonnance arabe (1h30) tu te dira les douaniers Marocain sont gentils. Fait ta cin marocaine au consulat et tu sera tranquille
13 février 2023 14:50
La France fait aussi parti de cette clic mais ça ne te dérange pas .
Un peu de cohérence


Citation
FaireDodo a écrit:
J'irai jamais dans ce genre de pays : usa , Israël et toute la clic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/23 14:51 par Tradiprogress.
F
15 février 2023 21:18
J'avoue
Citation
Tradiprogress a écrit:
La France fait aussi parti de cette clic mais ça ne te dérange pas .
Un peu de cohérence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook