Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douane du maroc
m
14 février 2007 23:39
ce message est pour les MRE, j aimerai bien savoir votre experience avec la douane Marocaine ?

parce que a chaque fois que je pense a rendre visit au maroc , je peuse au harsellement de ces

rchiwist. et a chaque fois je pense a ne pas rentrer definitivement au Maroc, si ce phenomene

n est pas pris par les autorites avec un peu de serieux,

en tans que etudiant resident au USA, je n ai marre de leur attitude et ce qui me rends fou, que ces

gens a l'heure de la priere, kibanou lik kijriw bach imchiw issaliw. avec tt mon respect a l audience

de ce forum (this is cowshit).et ce qui me touche le plus , j ai pas de probleme avec la douane de USA

tidirou khedmthoum, oumen fo9hadchi (Welcome Back Home)


j aimerai bien savoir vos avis
15 février 2007 17:51
salam,

mon frère, si c'est cela qui te retiens de venir au pays, je trouve que c'est dérisoire, tu es libre de baisser la tête, de transformer l'agression en blague par exemple.

aux US, le peu que j'y sois allé, je sais que les pvs sont balaises et que t'as pas interêt à te moquer, alors qu'au pays, tout le monde veut gratter chouia pour avoir un meilleur tajine le soir, c'est comme ça, y a pas de mutuelles et d'assedic là-bas.

so avec les pay-checks que vous vous faites, y a pas moins de lâcher ouahad 5 bucks?

je te comprends tout à fait, mais voilà, lmeghrib, c'est lmeghrib, moi je ne paies pas...

was salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook