Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douane et écran plasma
q
25 janvier 2008 15:50
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous connait le tarif de dédouanement d'un plasma 127 cm que j'envisage de ramené de France au Maroc.

Merci encore pour vos réponses.
26 janvier 2008 14:08
Citation
qu'uneparole93 a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous connait le tarif de dédouanement d'un plasma 127 cm que j'envisage de ramené de France au Maroc.

Merci encore pour vos réponses.

[www.douane.gov.ma]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
q
30 janvier 2008 10:52
aucun tarif sur ce siteNo no
l
30 janvier 2008 15:54
moi au mois de decembre j ai ramené un ecran au maroc
et je l ai mis dans une valise entre des vetements lol
voila si ca peut t aider lol
30 janvier 2008 16:29
Citation
qu'uneparole93 a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous connait le tarif de dédouanement d'un plasma 127 cm que j'envisage de ramené de France au Maroc.

Merci encore pour vos réponses.

a ta place, je l'auré planké au fond du coffre, avec kelkes vétements autourevil

si ta une bonne tété, la majorité du temps pour l'entré au maroc, il ouvre méme po le coffre

Clap

au pire, si tu te fé grillé, tu joue l'innocent et la personne, ki savais posmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
30 janvier 2008 16:40
Moi a chaque fois ke je rentre au bled en voiture ils ouvrent jamais mon coffre ni au retour en france
peut etre une femme seule ca joue
O
30 janvier 2008 16:48
un écran 127 c super grand pour le transport et fragile eye popping smileyen faisant la conversion en dirham vaut mieux l'acheter là bas avec la garantie etc...thumbs up Moi c mon avis moody smiley
30 janvier 2008 17:01
Citation
lamissdusud a écrit:
Moi a chaque fois ke je rentre au bled en voiture ils ouvrent jamais mon coffre ni au retour en france
peut etre une femme seule ca joue


a l'aller idémgrinning smileyClap juste, zerma, fo ke je lui décrit, ce ke je transporteClap

par contre au retour, sé fouillage intensifevil ma fou, jé rien a me reprochéAngeltongue sticking out smiley

sé lui, ki perd son tempssmoking smiley

surement aussi, ke le fait de juste voyagé en voiture sans gallerie en haut, juste le coffe
en général il fouille powinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
2 février 2008 21:56
une amie est rentrer de belgique au maroc avec un plasma et ils n'ont rien remarquer, elle n'a donc pas dédouaner
n
3 février 2008 09:54
a plat ds grande valise...
q
4 février 2008 10:38
Salam,

Merci pour vos réponses, mais un écran plama 127 cm c'est beaucoup trop grand pour faire ce que vous me dites t'autant plus que nous voyageons en familles 4 enfants donc fragilité. Pour l'acheter les prix sont encore très haut pour les plama même avec la conversion, contrairement au frigo,machine à laver, congélo, mobilier etc dont le rapport qualité prix est super interrèssant ne plus s'enquiquiner à ramener d'europe ce genre de matériel mais le plasma j'hésite et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait le tarif de dédouanement.
Merci à vous tous.
B
5 février 2008 10:07
Citation
qu'uneparole93 a écrit:
Salam,

Merci pour vos réponses, mais un écran plama 127 cm c'est beaucoup trop grand pour faire ce que vous me dites t'autant plus que nous voyageons en familles 4 enfants donc fragilité. Pour l'acheter les prix sont encore très haut pour les plama même avec la conversion, contrairement au frigo,machine à laver, congélo, mobilier etc dont le rapport qualité prix est super interrèssant ne plus s'enquiquiner à ramener d'europe ce genre de matériel mais le plasma j'hésite et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait le tarif de dédouanement.
Merci à vous tous.


Je te deconseille d'acheter un ecran plasma au maroc


1) c'est très cher , un ecran de plus de 107 cm il faut compter + de 27000 dh ( pris promo janvier 2008 marjane à marrakech)

sinon regarde ici pour avaoir une idée [www.metro.ma]


2) la qualité n'y est pas, ici tu achete un bon modele avec la toute derniere technologie

labas tu achete les modeles un peu depassé ( genre ce qu on met en promo ici )


vaut mieux acheter ici quitte à payer la douane tu es toujours gagnant.
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook