Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
12 mars 2012 18:57
Moi aussi je squate ce post.

J'attends impatiemment les interventions de Katchi pour lire des bonnes nouvelles.
je sais qu'elle se réveillera bi idni allah, c'est déjà arrivé dans l'entourage, c'est juste qu'une question de temps.
f
12 mars 2012 19:02
Puisse Allah amene a Minaa la guerison.
amine
I
12 mars 2012 19:10
Amine amine

j'attend aussi impatiemment des nouvelles de minaa.

Qu Allah te préserve oukhty ainsi que ta famille.

Qu Allah soit satisfait de toi Katchi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
12 mars 2012 19:50
mina meme s je te connais pas tes dans mes pensees j arrive pas a imaginer ce ke t arrive mais tout ce ke je sais c ke inchaalah tout ira pr le mieux et tu vas ouvrir tes yeux pr voir ton petit bou de chou allah m3ak et je t oublie pas ds mes dou3aes.
M
12 mars 2012 20:00
Qu'Allah SWT la guérisse et la ramène près son bébé et de son époux !

Allah i chafiha
Allah i chafiha
Allah i chafiha
Allah i chafiha
s
12 mars 2012 20:45
allah yechfik pr ton bebe ya rab .
f
12 mars 2012 21:38
salem ,allah kabir wa houwa al chafi ;ya rabi anta chafi wala chafi ilà anta ichfi okhtona wa jami3 marda al moslimine amine ya rabi al 3alamine
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
r
12 mars 2012 21:38
Salam alaykum,

Amine

Elle est dans mes pensée également soubhanAllah pourtant je ne l'a connais pas mais j'ai beaucoup de peine pour son époux et ce petit bout qui doit réclamer sa maman sans cesse sad smiley

J’espère que nous aurons une bonne nouvelle bientôt ...

Allah y chafiha
12 mars 2012 22:05
Tu es dans nos pensées ma belle. on attend avec impatience une bonne nouvelle.
Ta famille à besoin de toi, et ton bébé à besoin de sa maman.
casperitooooo
n
12 mars 2012 22:24
slm
minaa je pense fort a toi ma belle jattend ac impatience ton retour parmis ns,tu as un magnifik garçon ki tattend il attend ke tu le prenne ds tes bras ,il taime ce petit bout et ton mari est là on est ts là a tattendre mm si on te connais pas,on est des musulmans et ts frere et soeur qd l'un va pas bien on est avec.
je suis tellement touché par ce ki tarrive et je toublie pas.
MERCI a toi katchi continue a ns donné de ses nouvelles.
biz
z
12 mars 2012 22:51
salam alikoum

c'est trop triste ce qui arrive a cette famillecrying(

je pense a sa famille mais surtout a ce petit bébé et son mari.

minaa reveille toi hbiba ton petit ange a besoin de toi soit forte ton mari t'attend avec impatiente tu es dans tout nos dou'a ma chérie ouvre tes yeux on a tous besoin de toi yawning smiley .

Que ALLAH la guerisse et fasse qu'elle se reveille AMIN

Que ALLAH aide son mari et sa famille a surmonter cette épreuve AMIN

Que ALLAH fasse de ce petit ange un enfant pieux AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
m
12 mars 2012 22:55
Khatchi as tu eu des nouvelles?
Que Dieu lui ouvre ses beaux yeux et que tout ça soit un mauvais souvenir.
13 mars 2012 07:40
amine ya rabi aalamine
j atend aussi de lire de bonnes nouvelle inchallah
n
13 mars 2012 09:15
Salam les filles

inchaAllah de bonnes nouvelles

Allah yssahel
f
13 mars 2012 09:26
Salam les filles!!!

Inchaalah tout iras bien allah i chafiha
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
13 mars 2012 09:51
Slm les filles,
La première chose que j'ai fait ce matin c'est venir voir si nous avions de bonne nouvelle pour minaa, en attendant d'en avoir car je suis persuadée que nous allons en avoir, je pense fort à toi et ta famille, que dieu te protège et te donne la force d'ouvrir les yeux
K
13 mars 2012 10:13
Salam à toutes,
Je ne quitte plus mon téléphone des mains en attendant de ses nouvelles, qui je l'espère seront bonnes Inch'Allah. Cela semble une éternité. Qu'Allah Swt donne la patience à ses proches, Amin. Le mari fait de son mieux pour être le plus longtemps possible auprès d'elle et tenter de la réveiller grâce à la communication et à son dévouement Mach'Allah, j'ai beaucoup d'espoir malgré la gravité de la situation. Qu'Allah Swt lui fasse ouvrir ses yeux dans de bonnes conditions InchAllah, qu'elle reconnaisse les siens et son petit bout de chou et guérisse définitivement, Allahouma amin.

Chère Minaa il n'y a pas une seconde ou je ne pense pas à toi, courage a outchma ino.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 mars 2012 10:18
salam

Amine Ya Rabi Al 3alamine pour toutes vos dou'as

Sois forte khatchi, korchi n 'Allah ta3ala
K
13 mars 2012 10:25
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

Amine Ya Rabi Al 3alamine pour toutes vos dou'as

Sois forte khatchi, korchi n 'Allah ta3ala

Salam outchma,

Kolchi gui fous n sidabi am tenid, merci pour tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 mars 2012 10:49
On ne peut pas ouvrir ce post , sans avoir une pensée forte vis à vis de ce qui arrive à Minaa et y laisser un mot ( même si je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle ) . C'est très triste, très touchant( je suis même choquée pour dire vrai, ça fait peur) ce qui lui arrive mais Inchallah avec la volonté et la force d'Allah elle se réveillera , son bébé a besoin d'elle.

On est toutes avec elle , et bravo khatchi pour ton soutien . Sidi rabbi damakan!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook