Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
I
12 mars 2012 12:23
Salam aleikoum mes soeurs

Grosse tristesse en lisant le sujet, j'ai eu l occasion de discuter avec elle, une soeur très gentille macha Allah.

Minaa réveille toi pour ton mari et ton bébé incha Allah

Allahouma facilite cette famille!
Allahouma facilite notre soeur !
Allahouma fait que sa douleur soit moindre!
Allahouma fait qu'elle guérisse!
Allahouma fait lui part de hassanates pour chaque souffrance qu'elle endure!

Amine ya Rabbi

Wa-Salam arlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
K
12 mars 2012 14:52
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

j ai de la peine pour toi mina qu Allah t aide dans cette épreuve de maman,derrière ce mal c est que du bonheur qui t attend avec ton ange
tu es une femme tellement gentille que je pleure pour toi, t inquiète pas tout ira bien par la suite
ton bébé t attend ainsi que ton mari on est tous derrière toi sois forte ma belle
ma soeur a eu le meme problème que toi aujourd’hui tout va bien pour elle et son enfant incha Allah il sera de meme pour toi


embrasse la très fort de ma part, tiens nous au courant de sa santé
merci

Promis, je le ferai aussi pour nous toutes Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 mars 2012 15:01
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,

allez ma belle que Dieu t'aide et te donne la force d'ouvrir tes jolis yeux pour enfin contempler ton beau bébé et ton mari.

Le pauvre, il l'attend et ne quitte plus les lieux dans l'espoir qu'elle les ouvre inchAllah, Puisse Allah Aza wa Jal la réveiller Allahouma amîn. Qu'il donne la patience à sa famille et tout les proches de surmonter cette épreuve, et à ce bébé d'enfin profiter de sa chère maman. Qu'Allah Swt vous garde pour tout ce que vous faites pour elle sur ce post et dans vos prières. Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
12 mars 2012 15:06
Salam Les filles
Amine pour toutes vos du'as.

Minaa, aie pitié de moi, moi ici, dans la section bébé qui me donne des sueurs froides, bien glacées, j'entends presque les cris de ces bébés, alors : Réveille-toi.
Que je puisse ne plus remettre les pieds ici. C'est une torture : réveille-toi !

Puisse Allah entendre nos invocations.Amine.

Allah yarhamha amandes.
P
12 mars 2012 15:10
Salam Khatchi Louisa
Meskin il doit être dans tout ses états, j'espère que la situation va évoluer dans le bon sens et ce dans très peu de temps. Qu'ils soient réunis et que cette épreuve fasse partie de leur passé, d'un souvenir. Mes pensées les accompagnent.
Amine.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,

allez ma belle que Dieu t'aide et te donne la force d'ouvrir tes jolis yeux pour enfin contempler ton beau bébé et ton mari.

Le pauvre, il l'attend et ne quitte plus les lieux dans l'espoir qu'elle les ouvre inchAllah, Puisse Allah Aza wa Jal la réveiller Allahouma amîn. Qu'il donne la patience à sa famille et tout les proches de surmonter cette épreuve, et à ce bébé d'enfin profiter de sa chère maman. Qu'Allah Swt vous garde pour tout ce que vous faites pour elle sur ce post et dans vos prières. Amîn.
K
12 mars 2012 15:15
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Les filles
Amine pour toutes vos du'as.

Minaa, aie pitié de moi, moi ici, dans la section bébé qui me donne des sueurs froides, bien glacées, j'entends presque les cris de ces bébés, alors : Réveille-toi.
Que je puisse ne plus remettre les pieds ici. C'est une torture : réveille-toi !

Puisse Allah entendre nos invocations.Amine.

Allah yarhamha amandes.

Salam Pika,

Amin pour tes dou'as.

Ce bébé doit réclamer sa maman, ça me tue. Ce post reste une belle leçon, pour nous rapprocher de Dieu et l'invoquer car nous ne sommes rien face à Lui.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 mars 2012 15:17
En effet et c'est peu dire malheureusement. Que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir et une épreuve qui ne fera que les rapprocher encore plus de ce qu'ils ne l'étaient déjà.

Citation
Pika11 a écrit:
Salam Khatchi Louisa
Meskin il doit être dans tout ses états, j'espère que la situation va évoluer dans le bon sens et ce dans très peu de temps. Qu'ils soient réunis et que cette épreuve fasse partie de leur passé, d'un souvenir. Mes pensées les accompagnent.
Amine.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,

allez ma belle que Dieu t'aide et te donne la force d'ouvrir tes jolis yeux pour enfin contempler ton beau bébé et ton mari.

Le pauvre, il l'attend et ne quitte plus les lieux dans l'espoir qu'elle les ouvre inchAllah, Puisse Allah Aza wa Jal la réveiller Allahouma amîn. Qu'il donne la patience à sa famille et tout les proches de surmonter cette épreuve, et à ce bébé d'enfin profiter de sa chère maman. Qu'Allah Swt vous garde pour tout ce que vous faites pour elle sur ce post et dans vos prières. Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 mars 2012 15:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Les filles
Amine pour toutes vos du'as.

Minaa, aie pitié de moi, moi ici, dans la section bébé qui me donne des sueurs froides, bien glacées, j'entends presque les cris de ces bébés, alors : Réveille-toi.
Que je puisse ne plus remettre les pieds ici. C'est une torture : réveille-toi !

Puisse Allah entendre nos invocations.Amine.

Allah yarhamha amandes.

Salam Pika,

Amin pour tes dou'as.

Ce bébé doit réclamer sa maman, ça me tue. Ce post reste une belle leçon, pour nous rapprocher de Dieu et l'invoquer car nous ne sommes rien face à Lui.


salam.

tu as tout à fait raison : Allah, par Sa miséricorde, laisse ces épreuves nous toucher pour nous donner l'occasion pour que l'on retourne vers lui…Pour que l'on revienne vers lui.

Chaque épreuve est une nouvelle occasion pour se rappeler de notre créateur et de sa miséricorde.

Ya Allah, puisses-tu rendre cette maman à son bébé et à ses proches. AMINE
K
12 mars 2012 15:36
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Les filles
Amine pour toutes vos du'as.

Minaa, aie pitié de moi, moi ici, dans la section bébé qui me donne des sueurs froides, bien glacées, j'entends presque les cris de ces bébés, alors : Réveille-toi.
Que je puisse ne plus remettre les pieds ici. C'est une torture : réveille-toi !

Puisse Allah entendre nos invocations.Amine.

Allah yarhamha amandes.

Salam Pika,

Amin pour tes dou'as.

Ce bébé doit réclamer sa maman, ça me tue. Ce post reste une belle leçon, pour nous rapprocher de Dieu et l'invoquer car nous ne sommes rien face à Lui.


salam.

tu as tout à fait raison : Allah, par Sa miséricorde, laisse ces épreuves nous toucher pour nous donner l'occasion pour que l'on retourne vers lui…Pour que l'on revienne vers lui.

Chaque épreuve est une nouvelle occasion pour se rappeler de notre créateur et de sa miséricorde.

Ya Allah, puisses-tu rendre cette maman à son bébé et à ses proches. AMINE

Salam a outchma,

Merci pour ces sages paroles.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
12 mars 2012 15:38
Mon Dieu quelle triste histoire!!!!!!! Ça me brise le coeur, je n'ose même pas imaginer l’état du mari meskine, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie s'est transformé en cauchemar et en attente insupportable, ya Allah ichfi notre soeur, qu'elle puisse revenir vers son mari et son fils inchallah le plus vite possible
m
12 mars 2012 15:41
Amine amine amine
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
12 mars 2012 16:15
Amine que dieu entende nos dou3as
12 mars 2012 16:24
Salam mes soeurs,

Amine, Amine, pour toutes nos prières, qu'Allah nous exauce...

Cette histoire me fait mal au coeur, j'espère que ces prochains jours seront de bonnes augures.
Allé Minaa tout le monde t'attends.

« Oh Allah, Seigneur des hommes, chasse le mal, guéris la donc de la maladie, car Tu es Seul à guérir et nul autre en dehors de Toi ne guérit, et Ta guérison ne laisse point la (moindre trace de) maladie »

Amine.
P
12 mars 2012 17:57
Amine, amine, amine..
12 mars 2012 18:15
Salem,
je viens de lire ce post et j'en ai les larmes aux yeux.
J'espère qu'elle sera vite sur pied pour son petit prince.
C'est bientôt l'heure de Maghreb et je ne l'oublierai pas dans mes dou'as inch Allah.
Meskine son mari doit être tiraillé entre le joie d'être père et la peine de voir son épouse dans ce triste état.
Une grosse pensée pour ce couple.
h
12 mars 2012 18:32
minaa ; tu ne quittes pas mes pensées , je squate le post que pour avoir de tes nouvelles avec l'éspoir de lire : minaa s'est réveillée ...

on attend ton retour avec impatience .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 18:33 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
12 mars 2012 18:37
Salam,

Qu Allah Lui permet de vite se réveiller et de profiter de son petit prince.
Qu Allah donne la patiente a son mari pour surmonter cette épreuve.

En espérant avoir vite des nouvelles positives, pour son fils, son mari et sa famille.

Elle est dans mes dohas.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
12 mars 2012 18:43
SALAM AALEyKOUM
j espere de tout mon coeur que minaa va se reveiller de ce coma inchallah et qu elle ce retrouve vite parmis sa famille
tiens nous au courant inchallah khel
allah i jib chifa men rendo inchallah
n
12 mars 2012 18:48
Je squatte aussi sad smiley inchaAllah kheirr ya rabi
v
12 mars 2012 18:55
une duaas pr toi.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook