Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
A
10 mars 2012 10:30
j'espére que minaa va mieux aujourd'hui ... l'hemoragie post-partum est la complication la plus dangereuse pour la maman . alhamdoulillah qu'elle a été prise en charge à temps ..maintenant elle devra récupérer . je suis vraiment triste qu'elle n'a pu profiter des premiers instants de son accouchement ,de son enfant sad smiley , Allah yJ3elha maGhfira lidounoub .
. toutes nos prières pour elle .qu'Allah la remet sur pied bientôt qu'elle puisse prendre son fils dans les bras . mais, Alhamdoulillah , elle aura toute la vie pour profiter de son bébé .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
10 mars 2012 11:32
Citation
bentfes a écrit:
ad3ou lah l3adim rab al 3rchi al 3dim an youchfiki oukhti mina

Amîn, merci Bentfes.

Citation
tournesol2012 a écrit:
j'espére que minaa va mieux aujourd'hui ... l'hemoragie post-partum est la complication la plus dangereuse pour la maman . alhamdoulillah qu'elle a été prise en charge à temps ..maintenant elle devra récupérer . je suis vraiment triste qu'elle n'a pu profiter des premiers instants de son accouchement ,de son enfant sad smiley , Allah yJ3elha maGhfira lidounoub .
. toutes nos prières pour elle .qu'Allah la remet sur pied bientôt qu'elle puisse prendre son fils dans les bras . mais, Alhamdoulillah , elle aura toute la vie pour profiter de son bébé .

Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne faisais que penser à elle et à ce petit ange qui a besoin du lait de sa maman. Sans parler du papa qui n'a pas du dormir depuis qu'elle est entrée en clinique, et qui doit compter les minutes. Qu'Allah Swt donne la patience à tout ses proches dans cette épreuve et qu'Il réunisse cette petite famille. Inch'Allah j'espère qu'elle se réveillera très vite, malheureusement elle est encore dans le coma. Dès que j'ai quelque chose je viendrai vous en faire part Inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 11:32 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
10 mars 2012 12:07
je suis vraiment triste d'apprendre qu'elle est toujours en coma .... ça peut durer malheureusement . mais comme tu dis il n'ya que les prières pour l'aider : yarabbi tchafiha .
son mari a besoin de soutien encore plus car entre s'occuper du petit et son angoisse pour la maman ça ne doit pas être facile surtout si cette situation dure encore ... je ne sais si il a de la famille proche qui peut ^tre là pour lui et pour son fils au moins pour le soulager un peu ... il a besoin de rester fort pour son fils et sa femme . un peu de repos ne lui fera pas de mal , le sort de sa femme est entre les meilleurs mains qui soient :celles de Dieu . il faut le soutenir ... yarabbi tchafiha , yarabbi tchafiha ..... amine
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
10 mars 2012 12:39
allah ichafi la maman et donne le courage à son mari et son petit bou
K
10 mars 2012 12:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
je suis vraiment triste d'apprendre qu'elle est toujours en coma .... ça peut durer malheureusement . mais comme tu dis il n'ya que les prières pour l'aider : yarabbi tchafiha .
son mari a besoin de soutien encore plus car entre s'occuper du petit et son angoisse pour la maman ça ne doit pas être facile surtout si cette situation dure encore ... je ne sais si il a de la famille proche qui peut ^tre là pour lui et pour son fils au moins pour le soulager un peu ... il a besoin de rester fort pour son fils et sa femme . un peu de repos ne lui fera pas de mal , le sort de sa femme est entre les meilleurs mains qui soient :celles de Dieu . il faut le soutenir ... yarabbi tchafiha , yarabbi tchafiha ..... amine

Exactement, il ne faut pas nier la souffrance du papa qui se retrouve dans ce cas de figure; il me semble que sa famille se trouve ici et devra sûrement prendre le relaie pendant quelques temps.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
10 mars 2012 12:56
ALLAH Y CHAFIHA

Que ALLAH les preserve te fasse de ce petit ange un enfant pieux AMIN
Que ALLAH les aides a surmonter cette epreuves difficille AMIN
Que ALLAH fasse quelle se reveille et qu'il se retrouve enfin pour partager ce moment Amin

plein de bisous à la maman et au bébé
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
A
10 mars 2012 13:32
je n'arrête pas de penser à cette jeune maman dans son lit d'hôpital et à ce bébé qui n'a pas encore le plaisir d'être tenu dans les bras de sa maman qui l'a tant attendu ..... et ça me rend triste . allah ychefiha yarabbi amine
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 mars 2012 13:34
Oh là là quand j'ai lu qu'elle était dans le coma j'ai eu la chair de poule soubhanAllah .
Qu'Allah lui facilite j'espère qu'elle se réveillera vite !!!

Rabbi i chafiha
10 mars 2012 16:56
salam allah y chafiha j'aime bien la lire dans la rubrique beauté.. c'est vraiment très triste
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
r
10 mars 2012 17:25
Amine aminne mes soeurs

SubhanAllah je ne pensais pas que c'était aussi grave... Allah y chafiha

Beaucoup de courage et patience à ses proches qu'Allah les assiste dans cette épreuve.
P
10 mars 2012 19:14
Salam Alaykoum

Minaa, Minaa..
Qu'Allah bénisse ce qu'Il t'a accordé, ton enfant, Nourdine.

Allahi Chafik, je suis choquée et j'attends avec impatience ton retour, tu as une dette envers moi je te la rappelle. Tu as eu un fils, donc râpé pour lui donner mon prénom, une mission t'attend alors tu as intérêt à revenir.
Qu'Allah te guérisse, tu as souffert pour donner la vie, tu as ta vie en "suspens". Puisse-t-il vous assister dans cette épreuve.

Mes pensées t'accompagnent.

Khatchi, Chokran bezzaf comme on dit.
10 mars 2012 19:56
allah échafiha bzaf bzaf!! Qu'Allah SWT la fasse sortir du coma très très vite incha'allah! Mes pensées vont très fortes pour elle. Qu'elle rejoigne vite son ptit bou qui l'attend ainsi que son mari.
10 mars 2012 19:57
allah échafiha bzaf bzaf!! Qu'Allah SWT la fasse sortir du coma très très vite incha'allah! Mes pensées vont très fortes pour elle. Qu'elle rejoigne vite son ptit bou qui l'attend ainsi que son mari.
n
10 mars 2012 20:25
Salam

Allah ychafiha j ai bcq pensé a elle aujourdhui

soubhanaAllah il me semble qu elle avais un mauvais pressentiment lors d une discution avec elle mais j avais pas compris pourquoi sad smiley

Minaa tu es dans mes prieres ma soeur
m
10 mars 2012 20:35
Salam alaykoum

Allah i chafiha je suis tellment triste wallah qd j'ai vu qu'elle etait ds le coma ca ma boulversée!!
qu'ALLAH l'accompagne et l'aide a s'en sortir AMINE
qu'ALLAH la protege elle et sa petite famille!AMINE
ALLAH i 3aounek a son mari qui doit etre plein de peur et de tristesse!!


inchallah que tt ce passe bien tres vite!!


Allah ister ca peut tellement arriver a chacune d'entre nous!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 mars 2012 21:01
Qu'Allah la guérisse et la sorte de cette épreuve.
Elle est toujours dans mes prières.
B
10 mars 2012 23:51
> Salam aleykoum,

je suis très bouleversée d'apprendre cette triste nouvelle..
Ya Rabiiii réveille cette maman pour son bébé et son mari qui doit meskine être dans un de ces états..
Je fais des douaas pour elle.. meskina
Ya Rabii chouf men 7elthaaa..

Kheir insha'Allah.. Allah y j3elha maghfirat dounoub!
K
11 mars 2012 00:19
Salam à toutes et à tous,

Je suis très très émue par tout vos mots, Melmoulette, Oum Jibril, Rifia, Mounani, Chicoulata, Bellacoco, Pearl, Nadiaa, et les autres j'avoue que je ne peux retenir mes larmes. Cette petite famille ne quitte plus mon esprit, je pense aussi aux proches mais surtout aux trois, la maman, le bébé et le mari. Il est effondré je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il ressent, je leur souhaite beaucoup de patience dans cette épreuve, Inn'Allah ma3a Sabirîne.

Minaa, qu'est-ce que tu nous fais allez reviens inch'Allah ! J'ai envie de tirer sur tes joues pour nous donner de ces frayeurs, tout le monde t'attend a watchma ino i3izzan.

Pika, j'aurais aimé te revoir dans de circonstances meilleures mais je te remercie à toi d'être toujours présente quand il le faut. Dieu sait qu'une maman nous est chère et tu dois être bien placée pour t'en rendre compte. Qu'Allah t'entende, Amîn.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/12 09:51 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
11 mars 2012 00:28
Louisa c'est tellement triste , j'espère qu'elle se réveillera très vite pour voir son bébé , son mari et tous ses proches.
Que disent les médecins?
K
11 mars 2012 00:45
Melmoulette, pour le moment elle est toujours en soins intensifs. Ils n'autorisent aucune visite part le mari et les parents.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook