Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'a du cheikh Muhammed Mohaysani
s
21 décembre 2007 11:13
Mosquée d'Al Haram, mekkah La du'a a été faite pendant le ramadan en 2001.

Note: Le sheikh Al mohaysini a été arreté par le gouvernement du taghout d'arabie saoudite immédiatement après avoir fait cette du'a.

[www.editionsles12.com]

je ne suis pas une intégriste, mon jihad je le fais dans mon coeur à travers mes dou'a j'espére qu'Allah fera payé les koufar les ennemis de l'Islam et toute personne qui ose juger sans s'être juger soi même, je ne vis pas dans un pays en guerre, la seule chose que je sais c'est que j'ai une pensé chaque seconde pour mes fréres qui vivent dans la misére en Irak en Palestine au Darfour et j'en passe, nous sommes entre les mains d'Allah seul Lui à le pouvoir suprême, hamdoullilah il existe des gens qui n'ont pas peur des mécréants, craignons Allah et adorons le comme il se doit, Le but de cette vidéo n'est pas de choqué mais de réveillé les musulmans aidons au moins nos fréres à travers les dou'a à travers les pensées que des hassanates en plus, la seul erreur de cette homme était de faire un do'a qui dérange inchallah les musulmans seront les vainceurs seul les musulmans jouisseront du paradis et de la vision d'Allah soubhanno oua ta3ala ce monde est une prison pour pour les musulmans la mort et une libération, Allahouma tabatni 3ala had a dinn Allahouma tabatni 3ala had a dinn Allahouma taj3ilna ma3a lmouslimine amine amine ya rab EN CE JOUR DE VENDREDI N'OUBLIER PAS DE FAIRE DES INVOCATIONS POUR NOS FRERES QUI VIVENT DANS L'INJUSTICE regarder plus loin que le bout de votre nez regardez autour de vous et dites elhamdoullilah.... jazakoum allahou khir si vous voulez réagir n'ésitez pas entrons dans un débat instructif inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
21 décembre 2007 11:35
SalamO3alaykoum,
Arretez de faire l'apologie de la haine en ce jour béni
Cordialement
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
21 décembre 2007 12:37
wa aleikoum salam

la video rien a dire masha'Allah

mais le lien que tu donne est un sit chiite et on sait tres bien la croyance des chiite envers les sunnites et le sheikh mohsayni est un sunnite

mais bon la ca les arraneg dont il mette la video


mais pkoi ne mette t'il pas la dou'a dun sheikh contre les chiite une fois que ses derniers ont cracher sur la tombe de certains compagnons??
s
21 décembre 2007 21:06
Citation
abou_kaiss a écrit:
wa aleikoum salam

la video rien a dire masha'Allah

mais le lien que tu donne est un sit chiite et on sait tres bien la croyance des chiite envers les sunnites et le sheikh mohsayni est un sunnite

mais bon la ca les arraneg dont il mette la video


mais pkoi ne mette t'il pas la dou'a dun sheikh contre les chiite une fois que ses derniers ont cracher sur la tombe de certains compagnons??


salam alaycoum

je suis d'accord avec toi ne t'inquiéte pas je ne suis pas chiite en tout ca jspére etre dans la voie de la vérité inchaallah moi ce qui m'interresse c'est surtout la dou'a le reste ne m'interresse pas mashaallah ce cheikh je me rappel depuis que je suis enfant mon pére rahimou Allah nous faisait écouter ce cheikh pour apprendre le coran il à une voix magnifique, mshaallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
21 décembre 2007 21:07
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
SalamO3alaykoum,
Arretez de faire l'apologie de la haine en ce jour béni
Cordialement

hamdoullilah je ne ressens aucune haine envers les créatures d'Allah mais putotde la pitié pour eux....

jazak allahou khir
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
21 décembre 2007 21:07
pas de souci ma soeur qu'Allah nosu guide vers la droiture amine
s
21 décembre 2007 21:44
je voulais ajouté une derniére chose le cheikh muhammed mohaysani avait fait cette dou'a bien avant les attentats etc...

qui dit Allah à peu etre entendu ces dou'a

sachez que la vérité reviens toujours aux musulmans un jour ou l'autre Allah est avec la vérité...

en tout cas je suis heureuse de refaire mon come-back en ayant poster ce sujet

inchallah j'espére apporter de l'aide pour ce forum que j'aime beaucoup

mashaallah

et je suis heureuse d'etre de retour parmis vous

oua salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
21 décembre 2007 21:53
tarik c'est interdit davoir la haine contre les moushrikins ?

le prophete ibrahim aleyhi salam n'a til pas dit a son peuple "« Nous vous désavouons vous et ceux que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre nous et vous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.


faut reviser ton tawhid et ses principes comme Al-Wala’ Wal Bara’
t
21 décembre 2007 23:02
Citation
abou_kaiss a écrit:
tarik c'est interdit davoir la haine contre les moushrikins ?

le prophete ibrahim aleyhi salam n'a til pas dit a son peuple "« Nous vous désavouons vous et ceux que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre nous et vous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.


faut reviser ton tawhid et ses principes comme Al-Wala’ Wal Bara’
SalamaO3alaykoum,
Nous sommes en jour de fete akhi al karim
Voilà ce que j'en pense
Les musulmans ont le droit à la ruse
La parole est d'argent mais le silence est d'or
1/Luttons contre l'analphabétisme et l'acculturation dans cette société multiculturelle qu'est la société islamique actuelle
2/Toute la population doit au moins savoir faire les ablutions et sa prière correctement, connaitre son tawhid, connaitre l'aumone et le jeune ainsi que le pelerinage
Après cela, on pourra songer à autre chose.

Respectons ce jour d'amour et de fraternité entre frère pour se rappeler de bonnes choses
Si nous en sommes là, c'est pas de la faute des autres, mais de la notre, enfin pas directement, mais la faute de nos ancetres, Allah leur avait offert le monde, mais ils ont décidé de philosopher, de ne plus donner la priorité à l'éducation et à l'instruction, ils ont confié leur argent à des banquiers juifs, ils ont confié de bon coeur leurs savoirs aux chrétiens rancuniers de Narbonne et Dax.
On a oublié le monde de l'au dela pour aimer celui d'ici bas.


Le Terrorisme n'est pas islamique
Les attentats suicides n'ont rien d'islamique


Sinon etes vous heureux de ce que fait Al Qaida dans une mosquée au Pakistan?
Etes vous heureux de voir que des personnes allaient commettre un attentat pendant le pelerinage à la Mecque et qu'ils ont été arreté à temps?


Ne soyez pas emprunt à vos passions
La victoire ne viendra que si nous accordons l'importance à ce seul mot, ce mot qui est le premier à avoir été revelé à notre prophète SAW

IQRA!!!


Et pour te répondre, non bien sur que ce n'est pas interdit
Mais il y a un temps pour la haine, et un temps pour la réjouissance et la fete :-)


Citation
a écrit:
je voulais ajouté une derniére chose le cheikh muhammed mohaysani avait fait cette dou'a bien avant les attentats etc...

qui dit Allah à peu etre entendu ces dou'a

sachez que la vérité reviens toujours aux musulmans un jour ou l'autre Allah est avec la vérité...

en tout cas je suis heureuse de refaire mon come-back en ayant poster ce sujet

inchallah j'espére apporter de l'aide pour ce forum que j'aime beaucoup

mashaallah

et je suis heureuse d'etre de retour parmis vous

oua salam alaycoum
Bon retour, et bien entendu que la victoire sera notre n'en déplaise à certains.

Voilà je vous aime tous fi Allah mes frères et mes soeurs
Wa SalamAolaykoum
Louanges à notre Seigneur Allah, Il est le Seul à mériter mes louanges, et Le Seul à mériter d'etre adorer
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
21 décembre 2007 23:18
apporte moi la preuve que cest bien al qaida qui a fait sauter la mosqué d'abord apres on en reparlera

et pusi lattaque de la mecque aussi

le sheikh ibn abdel wabab na til pas attaquer la mecque pour prendre le pouvoir ??? enfin bref on va pas debattre sur ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook