Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douan Maroc pour Voiture "Location avec Option Achat"
y
20 mars 2019 22:07
Salam,
je vais avoir une voiture de "Location avec option achat" de Ford et je voudrais venir avec au Maroc pour cet été nchaalah. est ce que c'est possible pour le douane avec une carte grise qui va avoir le nom de ford et mon nom aussi?
Barakalaho fekoum.
20 mars 2019 22:19
salam

il te faut une lettre écrite par le propriétaire (ford en l'occurence) qui t'autorise à sortir la voiture de l'europe.
20 mars 2019 22:31
Salam wa'laykoum

Il me semble qu'il faut une autorisation par le concessionnaire à faire tamponner à la maire.

Renseigne toi bien car si elle n'a pas tous les papiers en règle, il te la bloque à la douane.

Kheyr incha Allah
y
20 mars 2019 22:45
Le problème c'est que mon nom est dans la carte grise c'est pas comme les locations leasing ou il y a juste le nom du la compagnie dans la carte grise. nn!!!
24 mars 2019 12:57
salam
renseignes toi aupres de ford comme meme, sinon, oui tu peux aller avec au maroc sans probleme.
Citation
younesDrissi a écrit:
Le problème c'est que mon nom est dans la carte grise c'est pas comme les locations leasing ou il y a juste le nom du la compagnie dans la carte grise. nn!!!
R
24 mars 2019 13:26
Une loa c'est un leasing ...

Tu confonds avec les locations longues durées peut être...

Faut obligatoirement l'accord de Ford et selon les contrats je crois que tu peux pas de passer 30 jours

Sinon ils vont te proposer une assurance bien sûr mais t'es pas obligé de prendre la leur si tu as mieux ailleurs .. te fais pas avoir car souvent le prix est intéressant mais les garanties ....

Bonnes vacances
Citation
younesDrissi a écrit:
Le problème c'est que mon nom est dans la carte grise c'est pas comme les locations leasing ou il y a juste le nom du la compagnie dans la carte grise. nn!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook