Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douah pour proteger quelqu'un a distance
s
9 décembre 2013 16:12
SLT mes freres et soeurs!
J’étais mariée à un homme qui avait divorcé de sa femme et ils avaient ensemble un fils. Quelque mois après notre mariage il commençait à revoir cette femme et a fini par se remarier avec elle. on a fini par divorcer(vu que rien n'aller entre nous depuis qu'il s'est remarier avec elle).je voulais savoir s'il n'existe pas des dou'a pour protéger quelqu'un (lui parce que vu comment il est je sais qu'il a été ensorcelé et qu'il ne sais plus ce qu'il fait). on a eu un fils ensemble et sa plus d'un an qu'on est séparé mais il ne viens pas le voir
Alors SVP si vous avez des dou'a pour protéger quelqu'un a distance partagez les parce que je ne veux pas que sa finisse mal pour lui a cause d'une mauvaise femme. De plus je ne veux pas que mon fils grandisse sans connaitre son pére.
merci
9 décembre 2013 18:21
Salam soumayah tu peu fair d doua pour lui en disant que Dieu le protège de tout mal et fai d doua afin Kil vienne voir son fils et fair la salât de consultation pour demander si il es vraiment ensorcellerais....allah es le connaisseur de toute chose il est plus savant
s
10 décembre 2013 14:04
merci beaucoup je vais le faire inchallah
s
10 décembre 2013 14:05
merci bcp pour ce douah qu'ALLAH nous protege tous amine!!!
10 décembre 2013 17:35
Je ne les connais pas toutes les doua'a mais je te conseil d'aller sur ce site, je ne suis pas sûr qu'il y a la doua'a que tu cherche mais c'est pour la prochaine fois, au cas ou t'a besoin d'une autre doua'a;;;

La citadelle du musulman

Ravi de t'avoir aidé !!
s
12 décembre 2013 11:00
merci pour ton precieux aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook