Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douâ pour avoir celui/celle que l'on aime
4 mai 2013 10:54
Assalam alaykum,

j'aurai aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaîtrai une douâa (invocation) à réciter pour être uni(e) à la personne que l'on aime ? ou du moins que notre union soit facilitée?

Merci à ceux qui répondront.
4 mai 2013 22:29
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Assalam alaykum,

j'aurai aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaîtrai une douâa (invocation) à réciter pour être uni(e) à la personne que l'on aime ? ou du moins que notre union soit facilitée?

Merci à ceux qui répondront.

Salam

Voici une douaa pour rechercher la facilité pour une chose qui te soit favorable incha allah
Si c'est un bien pour toi inchallah ton souhait sera facilité;

" Ô Seigneur! N'est aisé que ce que tu as rendu aisé et Tu rend aisé, si telle est Ta volonté ce qui ne l'est pas."

" Allahumma la sahla illa ma ja'altahu sahlan wa anta taj' alul hazna idha shita sahla".

Bon courage

Salam
28 mai 2013 12:09
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Assalam alaykum,

j'aurai aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaîtrai une douâa (invocation) à réciter pour être uni(e) à la personne que l'on aime ? ou du moins que notre union soit facilitée?

Merci à ceux qui répondront.

Salam

Voici une douaa pour rechercher la facilité pour une chose qui te soit favorable incha allah
Si c'est un bien pour toi inchallah ton souhait sera facilité;

" Ô Seigneur! N'est aisé que ce que tu as rendu aisé et Tu rend aisé, si telle est Ta volonté ce qui ne l'est pas."

" Allahumma la sahla illa ma ja'altahu sahlan wa anta taj' alul hazna idha shita sahla".

Bon courage

Salam



Merci infiniment <3
31 mai 2013 19:44
salam

qu'Allah te facilite ton projet

récites cette invocation le plus souvent possible

salam
1 juin 2013 18:10
Salam a3likoum

Demande plutôt à Allah Swt de t'accorder cette personne et faciliter votre union si Il y voit un khir entre vous...
Il faut avant tout demander ce qui est un bien pour nous smiling smiley

Allah isahal 3lik en tout cas
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Y
19 août 2018 01:49
Salam Aleykoum a tous, je suis actuellement en couple avec une jeune femme, elle de 19 ans et moi de 20 ans, elle d’origine kabyle et moi Tunisien, et le problème c’est que pratiquement toute sa famille est au courant de notre relation sauf son frere et son père. Le probleme cést que son frere ma dit qu’elle etait trop jeune pour fréquenter un garçon et moi je suis d’accord avec lui mais je voudrais pas perdre cette personne... j’aurais aimé lui dire a son frere directement avant qu’il le sache de lui meme mais c’est trop tard et il ma dit de plus la cotoyer et de l´oublier et moi je ne veux pas oublier cette femme. Il y a t-il une douah ( invocation ) qui pourrai se faire pour que les chsoes s’artange Ou se compliquent moins ? Car c’est la femme sue j’aime et qui me remplis de bonheur mais je ne veux pas la lacher c’est ma meilleure amie.. sil vous plait donnez moi jne réponse j’en zi bien besoin de conseils de m’informer sur sa parce que apart laisser le temp passer pour retenter ma chance avec son frere je voudrais savoir si des DOuah pourrai y etre cité.

Barak’Allah u fikoum
K
21 août 2018 23:45
A salamualeikum varahmatullah i va ta allah va barakht.
Allah dit tu prefere mes créature a son créateur.
A méditer
Demende à allah
Seule allah connaît le secret du coeur de chaqu un
Demande demande demande encore encore et encore il t'accorderas ce que tu lui demande si tu est véridique persévère
Car il connaît de toi même se que tu ignore.
Cela m est destinée aussi mes soeur et frère.
Que la paix dans allah st soit sur vous toutes.
Z
13 avril 2022 01:39
Bonsoir, j'habite avec ma famille mais je n'arrive pas à m'entendre avec ma plus jeune sœur. On se dispute tout le temps pour des choses futiles. J'aimerai savoir si quelqu'un connaît un doua pour y remédier car ça me pèse beaucoup. Merci
P
13 juin 2022 07:54
Assalam alaykum mon akhy


Cherche l'aide d'Allah.

Rabbi innee lima anzalta ilayya min khayrin faqeer.
H
7 avril 2023 16:38
As Salam Aleykoum ,J'ai un p'tit souci
Récemment j'ai suivi un homme sur Instagram et depuis je l'ai dans la tête je ne sais pas si c'est de l'amour ou seulement de l'attirance mais je pense beaucoup à lui et je voudrais vraiment qu'il m'épouse si Dieu le veut bien
S'ill vous plaît quelle invocation utilisée pour cela ?
4
17 avril 2023 01:45
A salamualeikum varahmatullah i va ta allah va barakht.

Je fréquente une fille, j’ai 21 ans elle en a 19. Je l’aime et je suis prêt à faire d’elle ma femme inchallah. Malheureusement depuis peu alors que nous commencions à essayer de pouvoir faire ceci, ils se trouve que notre relation est compliqué pour cause des parents qui ne facilite pas le mariage religieux car il trouve qu’elle est trop jeune.

Je vous le demande s’il vous plaît auriez vous des duas récitations ou autre à faire auprès d’Allah pour pouvoir enfin être facilité.

Je vous remercie,
Barak’Allah u fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook