Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douae pour un malade
H
28 avril 2020 13:32
Salem alaykoum
S'il vous plait je vous delande de faire un douae de guerison.pour mon frere sui est en reanimation coma
S'ils vous plat s'il vous plait
Dieu vous le rendra inchallah
Syam makboul inchallah
?????? passez le message

S'il vous plait
m
28 avril 2020 13:57
Aleycoum salem

Qu Allah le guerrisse amine
Citation
Hananeallouche a écrit:
Salem alaykoum
S'il vous plait je vous delande de faire un douae de guerison.pour mon frere sui est en reanimation coma
S'ils vous plat s'il vous plait
Dieu vous le rendra inchallah
Syam makboul inchallah
?????? passez le message

S'il vous plait
A
28 avril 2020 14:06
"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka, chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyah"
"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de le guérir"
"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de le guérir"
"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de le guérir"
"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de le guérir"
"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de le guérir"
"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de le guérir"

Allahoma amine

Je demande aussi à Allah, par sa gloire et sa miséricorde de donner la patience à sa famille, pour qu'ils puissent supporter cette dure épreuve.

Allahoma amine,
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
K
28 avril 2020 15:10
Alaikoum salam

Qu Allah lui enlève le mal dont il souffre car c est Lui le guérisseur, qu Allah lui appaise ses souffrances et vous donne la force et la patience de supporter l épreuve...
29 avril 2020 00:40
Salam wa'laykoum


اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً



"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,chifâ an lâ youghâdirou saqaman."



"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

Qu'Allah Soubhana wa ta 'ala, Le Guérisseur, guérisse votre frère et vous donne force et courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook