Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaas , Invocations
a
1 novembre 2022 05:46
Assalam Alaykom

Seigneur, donne nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l Autre et preserve nous du chatiment du feu (Baqara v 201

ALLAH arrange notre religion qui nous sert de protection, arrange notre situation matérielle qui nous permet de vivre er arrange notre au delà ou se fera notre retour, que la Vie nous rapporte le plus de bien possible et que la mort nous soulage de tout le mal possible
1 novembre 2022 06:00
Wa aleykoum salam,

Amin amin amin
Ya Allah ne fait pas de cette vie d'ici bas notre plus grand soucis et la limite de notre savoir.
n
1 novembre 2022 06:33
Salam aleykom
AMIN
qu'ALLAH raffermisse notre foi et ne nous fasse mourir que musulmans ?
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Seigneur, donne nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l Autre et preserve nous du chatiment du feu (Baqara v 201

ALLAH arrange notre religion qui nous sert de protection, arrange notre situation matérielle qui nous permet de vivre er arrange notre au delà ou se fera notre retour, que la Vie nous rapporte le plus de bien possible et que la mort nous soulage de tout le mal possible
a
1 novembre 2022 06:36
Assalam Alaykom

AMIN

Baraka Allahou Fiki
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Amin amin amin
Ya Allah ne fait pas de cette vie d'ici bas notre plus grand soucis et la limite de notre savoir.
a
1 novembre 2022 06:40
Alaykom Assalam

AMIN

ON ESPERE SA MISERICORDE
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
AMIN
qu'ALLAH raffermisse notre foi et ne nous fasse mourir que musulmans ?
T
1 novembre 2022 06:51
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amin

J'aime beaucoup cette invocation

Barak Allahu fik
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Seigneur, donne nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l Autre et preserve nous du chatiment du feu (Baqara v 201

ALLAH arrange notre religion qui nous sert de protection, arrange notre situation matérielle qui nous permet de vivre er arrange notre au delà ou se fera notre retour, que la Vie nous rapporte le plus de bien possible et que la mort nous soulage de tout le mal possible
a
1 novembre 2022 07:08
Alaykom Assalam wa Rahmatoullahi wa Barakatou

Fik Barak

QU ALLAH SOIT TON ALLIE OU QUE TU SOIS
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amin

J'aime beaucoup cette invocation

Barak Allahu fik
T
1 novembre 2022 08:15
Amin
Merci
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam wa Rahmatoullahi wa Barakatou

Fik Barak

QU ALLAH SOIT TON ALLIE OU QUE TU SOIS
C
1 novembre 2022 14:36
BarakaAllahoufik pour ton post.

Voici une douaa que notre Prophète (Saws) faisait:

Ô Allah! Accepte mon repentir, pardonne mes péchés, exauce mes invocations, affermis mes arguments, guide mon cœur, corrige ma langue, et extirpe la malveillance de mon cœur. » d’après Ibn Abbas.

J’aime beaucoup.


Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Seigneur, donne nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l Autre et preserve nous du chatiment du feu (Baqara v 201

ALLAH arrange notre religion qui nous sert de protection, arrange notre situation matérielle qui nous permet de vivre er arrange notre au delà ou se fera notre retour, que la Vie nous rapporte le plus de bien possible et que la mort nous soulage de tout le mal possible
a
1 novembre 2022 15:18
Mashallah

moi aussi , j aime beaucoup

si nos peches sont enormes, ALLAH Ton Pardon est encore plus Grand
Citation
Confiance2023 a écrit:
BarakaAllahoufik pour ton post.

Voici une douaa que notre Prophète (Saws) faisait:

Ô Allah! Accepte mon repentir, pardonne mes péchés, exauce mes invocations, affermis mes arguments, guide mon cœur, corrige ma langue, et extirpe la malveillance de mon cœur. » d’après Ibn Abbas.

J’aime beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook