Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaas fisabilAllah
Y
25 octobre 2022 21:03
Salam aleykoum tout le monde, je suis face à une vague d'épreuve et de plus depuis quelques années une épreuve persiste Dieu est Grand et lui seul peut m'aider mais svp svp je vous en supplie faites dès douaas pour moi. Que Allah me delivre ?

Que Allah vous récompense

Merci de pas venir me blâmer ou répondre par des questions qui peuvent être blessantes

Merci que Dieu vous le rende
25 octobre 2022 21:10
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Qu'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité t'assiste te facilite et t'accorde le meilleur

Amin ?
n
25 octobre 2022 21:15
Salam aleykom
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà ?
qu'ALLAH t'apaise et te donne la patience pour traverser toutes tes épreuves ?
les épreuves nous purifient et nous grandissent alors dis HAMDOU'ALLAH et avance
kheyr insh'ALLAH ?

Citation
Yaïssae a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, je suis face à une vague d'épreuve et de plus depuis quelques années une épreuve persiste Dieu est Grand et lui seul peut m'aider mais svp svp je vous en supplie faites dès douaas pour moi. Que Allah me delivre ?

Que Allah vous récompense

Merci de pas venir me blâmer ou répondre par des questions qui peuvent être blessantes

Merci que Dieu vous le rende
Q
25 octobre 2022 21:15
Allah ifraj aalyk, en toute épreuve il y a un bien fait, faut juste essayer de se concentrer sur les points positifs
Les épreuves difficiles sont un bien fait car elles te permettent d effacer tes péchés sur terre afin d arriver purifié devant allah
Le jour de la résurrection on regrettera de ne pas en avoir eu plus afin d’ effacer tous nos péchés avant notre mort
Allah est avec les endurants
C
25 octobre 2022 21:16
Aleykoum salam,

Qu'Allah t'accorde la délivrance face à cette épreuve, qu'Il te récompense de ces plus grands bienfaits pr ta patience. Amine.

Courage à toi. Gardes tjrs Allah auprès de toi, il est le Tout-Puissant, le seul capable de toute chose ?
Citation
Yaïssae a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, je suis face à une vague d'épreuve et de plus depuis quelques années une épreuve persiste Dieu est Grand et lui seul peut m'aider mais svp svp je vous en supplie faites dès douaas pour moi. Que Allah me delivre ?

Que Allah vous récompense

Merci de pas venir me blâmer ou répondre par des questions qui peuvent être blessantes

Merci que Dieu vous le rende
Y
25 octobre 2022 21:19
BarakaAllah ou fik que Allah te récompense
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Qu'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité t'assiste te facilite et t'accorde le meilleur

Amin ?
Y
25 octobre 2022 21:19
Merci ma sœur
Amin
BarakaAllah ou fik
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Qu'Allah t'accorde la délivrance face à cette épreuve, qu'Il te récompense de ces plus grands bienfaits pr ta patience. Amine.

Courage à toi. Gardes tjrs Allah auprès de toi, il est le Tout-Puissant, le seul capable de toute chose ?
25 octobre 2022 21:24
Wa Fik Barack'Allah
Citation
Yaïssae a écrit:
BarakaAllah ou fik que Allah te récompense
25 octobre 2022 21:56
Allah y sahal
K
25 octobre 2022 22:49
اللهم أهديها إلى ما تحبه و ترضاه
a
26 octobre 2022 08:15
Alaykom Assalam

QU ALLAH DANS SON INFINIE GENEROSITE TE PROTEGE, DISSIPE TES SOUCIS ;

INCHALLAH TU T EN SORTIRA PLUS FORTE ET MEILLEURE.
Citation
Yaïssae a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, je suis face à une vague d'épreuve et de plus depuis quelques années une épreuve persiste Dieu est Grand et lui seul peut m'aider mais svp svp je vous en supplie faites dès douaas pour moi. Que Allah me delivre ?

Que Allah vous récompense

Merci de pas venir me blâmer ou répondre par des questions qui peuvent être blessantes

Merci que Dieu vous le rende
Y
5 novembre 2022 23:18
Amin merci beaucoup ❤
Y
5 novembre 2022 23:19
Merci tout le monde ! Hamdoulilah on a une Oumma toujours soudée
Kheir inchaAllah c'est dur mais Rabi li kbir ? al Hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook