Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaas amour compliqué
A
1 mai 2020 16:22
Salem aleykum je voulais parler de quelque chose j’ai besoin de certaines réponses
Voilà alors depuis quelque mois je parle avec un homme au début sa se voyait qu’on se plaisais mutuellement puis au fil du temps je me suis attachée mais lui a commencé à s’éloigner actuellement on est dans une relation « fuis moi je te suis suis moi je te fuis » et moi je suis vraiment attaché je l’aime de tout mon cœur je pourrais lui donner ma vie je veux finir avec lui et personne d’autre....
Du coup à chaque prière tout les soirs je fait des douaas pour qu’Allah me rapproche de lui et facilite notre relation inshAllah est ce que c’est permis de faire ce genre de douaas et est ce que à force un jour tout s’arrangera ??
C
1 mai 2020 16:25
Aleykoum salam , c’est Allah qui décidera , tu peux continuer de prier pour qu’Il vous réunisse dans le hlel et dans les règles de l’Art.
Nous pouvons pas te dire si oui ou non t’es prieres seront exaucées.
Seul Allah le sait

Si c’est ton destin , cet homme sera à toi et pour la vie, au moment voulus, sinon, il a mieux pour toi In love
Citation
Anissa691 a écrit:
Salem aleykum je voulais parler de quelque chose j’ai besoin de certaines réponses
Voilà alors depuis quelque mois je parle avec un homme au début sa se voyait qu’on se plaisais mutuellement puis au fil du temps je me suis attachée mais lui a commencé à s’éloigner actuellement on est dans une relation « fuis moi je te suis suis moi je te fuis » et moi je suis vraiment attaché je l’aime de tout mon cœur je pourrais lui donner ma vie je veux finir avec lui et personne d’autre....
Du coup à chaque prière tout les soirs je fait des douaas pour qu’Allah me rapproche de lui et facilite notre relation inshAllah est ce que c’est permis de faire ce genre de douaas et est ce que à force un jour tout s’arrangera ??
p
1 mai 2020 16:36
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,


《je pourrais lui donner ma vie 》 Oups

Euuh c'est qui lui ?
Une créature tout comme toi...

Ce n'est pas de l'amour pour moi ça Heu


Avant d'envisager d'être en couple je te conseille de te recentrer sur toi et faire un travail personnel..
Car ce n'est pas normal de vouloir donner sa vie à une créature.


Qu'Allah te Guide ma sœur ??
1 mai 2020 16:37
Tu peux demander tout ce que tu veux à Allah.
i
1 mai 2020 16:39
Salam,

actuellement on est dans une relation « fuis moi je te suis suis moi je te fuis »

Un début de relation devrait être facile, naturel, plaisant et cool.

Après, crevez l'abcès et dites vous franchement ce que vous ressentez, arrêtez de tourner autour du pot.

Jeux de gamins = relation de gamins

Bonne chance!
E
1 mai 2020 16:55
Arleycoum salam

J espere que tu ne lui a pas dis a lui "je pourrais te donner ma vie" et des choses comme ça car il a du prendre peur honnêtement !

Detent toi et fais toi désirée un peu je pense que tu es trop en demande

Et si vous jouez déjà à ce petit jeu des le début honnêtement lache l affaire tu t economiseras des maux de tete
Citation
Anissa691 a écrit:
Salem aleykum je voulais parler de quelque chose j’ai besoin de certaines réponses
Voilà alors depuis quelque mois je parle avec un homme au début sa se voyait qu’on se plaisais mutuellement puis au fil du temps je me suis attachée mais lui a commencé à s’éloigner actuellement on est dans une relation « fuis moi je te suis suis moi je te fuis » et moi je suis vraiment attaché je l’aime de tout mon cœur je pourrais lui donner ma vie je veux finir avec lui et personne d’autre....
Du coup à chaque prière tout les soirs je fait des douaas pour qu’Allah me rapproche de lui et facilite notre relation inshAllah est ce que c’est permis de faire ce genre de douaas et est ce que à force un jour tout s’arrangera ??
E
1 mai 2020 16:56
???
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,


《je pourrais lui donner ma vie 》 Oups

Euuh c'est qui lui ?
Une créature tout comme toi...

Ce n'est pas de l'amour pour moi ça Heu


Avant d'envisager d'être en couple je te conseille de te recentrer sur toi et faire un travail personnel..
Car ce n'est pas normal de vouloir donner sa vie à une créature.


Qu'Allah te Guide ma sœur ??
a
1 mai 2020 17:15
assalam alaykom,quALLAH te quide vers ce qu il aime et il accepte, nous on fait des douaas apres ALLAH sait ce qui est bien pour nous et ce qui ne l est pas,parfois on aime des choses qui ne sont pas bien pour nous,QU ALLAH T AIDE ET APAISE TON COEUR ASSALAM
1 mai 2020 17:31
je pourrais lui donner ma vie smoking smiley
Faut arrêter avec ces phrases débiles on donne sa vie a personne encore moins a un homme qu'on connait presque pas
Je ferais des dou3a plus pour toi pour que tu te réveilles qu'Allah t'ouvres les yeux!!!!

Dsl d'être aussi dure mais crois moi c'est pour ton bien winking smiley
S
1 mai 2020 19:02
Déjà comment peux-tu dire que tu "donnerais ta vie "pour un homme avec qui il n'y a eu que des discussions virtuelles ?

De deux préserve ton amour pour celui qui sera ton mari Insha'Allah, ne t'attache pas à n'importe qui surtout dans une relation qui n'est que virtuelle et pas concrète sinon la chute risque d'être brutale.

De trois, pour moi le "suis moi je fuis, fuis je te suis", c'est purement puéril, ça fait partie des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent donc à zapper pour pas perdre de temps

Des duaas pourquoi pas mais fais plutôt la prière de la consultation et suis ton instinct, si tu ne le sens pas zappe le c'est que ce n'est pas le bon et ton attachement s'estompera avec le temps et tu l'oublieras quand tu rencontreras celui qui t'est destiné Insha'Allah Angel
A
1 mai 2020 19:07
la semaine dernière on t'a avertit déjà.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook