Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaas
C
10 août 2011 22:40
Salam ou rahmoutou Allah oua Barakatouhou;,

Je desespere du pardon de Dieu, je prie beaucoup fais des hassanattes sadakat ; mais mon coeur est triste et tres endolori j 'ai peur que Dieu ne me pardonne pas mes peches et me fasse souffrir sur cette terre. Je regrette sincerement mes peches et ai arrété et suis repentie sincerement mais je ne suis pas apaisée je ne fias que pleurer et suis en deteresse J ai l impression que ma peine ne va jamias s'arreter ert pourtant je fais des douaas des prieres surrerogatoires.
des conseils pour apsair mon coeur ?
i
10 août 2011 22:50
Salam il ne faut pas desesperer de la misericorde d Allahsmiling smiley

Sourate 20 - Tâ-Hâ
82. Et je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis se met sur le bon chemin».

Sourate 39 - Az-Zumar : Les Groupes
53. Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

maintenant est ce que tu regrette? est ce si tu pouvait revenir en arriere tu ferai la meme chose? si on te reproposerai ce qui sais passer avant tu le ferai? pose toi ses question Allah est pardonneur et misericordieu donc ne regarde pas le nombre de tes pecher mais regarde plutot ta sinceriter

preserver tes prieres a l heure tu agit en bien avec application sinceriter si tu crains respecte les limites d Allah tu aura uen bonne opinion d Allah tu sera rassurer et celui donc les oeuvrer sont mauvaise son opinion sera mauvaise comme l explique un savant

[www.youtube.com]
C
11 août 2011 01:05
Merci Nabil tu m encourages. comment se passe ton ramdhan ?
i
11 août 2011 01:09
Citation
Charihenne a écrit:
Merci Nabil tu m encourages. comment se passe ton ramdhan ?

de rien smiling smiley
sa ne se passe comme prevue des petit problemes que j avait l année derniere
je ne suis pas encore rentrer a fond dans ce ramadan

et toi?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook