Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos douaa s'il vous plaît
17 juin 2019 16:09
Oui j'en prends mais sa me fais aucun effet le dernier traitement que mon psy veux essayer c'est loponex mais Je dois être hospitalisé pour chose que mes parents n'acceptent pas
m
mkt
17 juin 2019 16:11
Non tu ne souffres pas des péchés des autres. Chacun est répondra de ses péchés. Ne te préoccupe pas des autres. Préoccupe toi de toi.
Tu dois accepter que tu es malade (sens maladie). Tu dois t efforcer à te reprendre en main, c est très difficile mais avec la conviction qu Allah t aidera, alors tu y arriveras, doucement mais sûrement.
Tu dois être patiente et indulgente envers toi.


Tu dois commencer par reprendre la prière, progressivement, 1fois/jour, puis tu ajoutes une seconde et ainsi de suite jusqu à la cinquième. Ta guérison est vers la reprise des actes obligatoires !

Tu dois te forcer à sortir prendre l air, et marcher pour que ton corps n en patisse pas. Rester allongée ne va qu aggraver ton cas.
Citation
somethingnew a écrit:
Par Allah je soufrre des pêchers des autres ces pour sa que la souffrance et immense mes parents ne se sont pas repentie pour mon pere la vie et belle tout va bien ils n'ont rien à se reprocher
C
17 juin 2019 16:12
Suit l avis de ton médecin stp

Citation
somethingnew a écrit:
Oui j'en prends mais sa me fais aucun effet le dernier traitement que mon psy veux essayer c'est loponex mais Je dois être hospitalisé pour chose que mes parents n'acceptent pas
*
17 juin 2019 16:13
Salam something new

Allah yjib lik chifae.

Rabbi 9ader b koul chi.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam dans peu de temps je serais sûrement un legume car je fais des crises matin et soir ma souffrance er insoutenable ma mère préfère me voir ainsi que euthanasié pourquoi me fais t-on subir sa s'il vous plaît demander a Allah dans vos priere ce qu'a myriam comme maladie afin qu'ils vous montre la terrible souffrance que je mène je ne peux plus marcher je reste allongée toute la journée mon corps se deforme devient tout petit mon visage et aussi déformé je me lave même plus cet...
17 juin 2019 17:38
Franchement on dirait que tu es possédée.
Tu as déjà fait des roqya ?
e
17 juin 2019 17:50
Tu as une maladie mentale?
Citation
somethingnew a écrit:
Oui j'en prends mais sa me fais aucun effet le dernier traitement que mon psy veux essayer c'est loponex mais Je dois être hospitalisé pour chose que mes parents n'acceptent pas
Pas de MP.
17 juin 2019 17:55
Tu devrais tenter et convaincre tes parents car c'est toi qui souffre en attendant...
Quels sont les risques avec ce traitement que le psy te propose ? C'est efficace d'après lui ?
Citation
somethingnew a écrit:
Oui j'en prends mais sa me fais aucun effet le dernier traitement que mon psy veux essayer c'est loponex mais Je dois être hospitalisé pour chose que mes parents n'acceptent pas
17 juin 2019 18:57
Y des risques enorme
17 juin 2019 18:58
Oui et ya rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook