Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa tenue
a
11 juin 2022 18:29
Aleykoum Salam wa rahmatoulah y wa barakatou

je ne suis pas chez moi jusqu’à demain et j’ai très envie de faire une Douaa.. le problème c’est que j’ai que un pull long un t shirt ample et un jogging je ne sais pas si sa fait l’affaire ?

merci d’avance pour vos réponses
11 juin 2022 18:35
Salam

L’Intention Est Très Importante. Aucun Souci Allah Swt Accepte Tout. Le Plus Important Et Quelques Soient La Situation On Peut Se Rapper . Allah Swt Itaqabel .
Citation
aline.g a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoulah y wa barakatou

je ne suis pas chez moi jusqu’à demain et j’ai très envie de faire une Douaa.. le problème c’est que j’ai que un pull long un t shirt ample et un jogging je ne sais pas si sa fait l’affaire ?

merci d’avance pour vos réponses
11 juin 2022 18:48
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas connaissance qu'il y est une tenue demandée pour faire une duaa.
M
11 juin 2022 19:09
Wa3likom Salam,

Moi non plus jamais entendu...pour la prière oui mais les dou3as on en fait quand on veut...sans suivre un schéma précis... d'ailleurs les dou3as les plus fortes sont celles qui sortent fu cœurs et font on a la certitude qu'elles se réaliseront.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas connaissance qu'il y est une tenue demandée pour faire une duaa.
S
11 juin 2022 20:10
Salamohlaykom,
Ton Seigneur est omniprésent, Il est là pour t'écouter à chaque moment, Il est le seul à le faire envers nous
a
11 juin 2022 21:08
Alaykom Assalam wa Rahmatoullahi wa Barakatou

la Sincerite et invoquer ALLAH avec la langue et le coeur .

c est ca le plus important.
Citation
aline.g a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoulah y wa barakatou

je ne suis pas chez moi jusqu’à demain et j’ai très envie de faire une Douaa.. le problème c’est que j’ai que un pull long un t shirt ample et un jogging je ne sais pas si sa fait l’affaire ?

merci d’avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook