Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa salat
p
26 janvier 2020 10:10
Salam à tous

Une question avait été posé par une soeur récemment sur douaa eltachahoud à savoir Allahouma sali ala sayidina Mohamed wa ala ali sayidina Mohamed kama salayta ala sayidina Ibrahim Wa Ala Sayidina Ibrahim wa Barik ala sayidina Mohamed wa ala Ali sayidina Mohamed ka barakta ala sayidina Ibrahim wa ala Ali Sayidina Ibrahim inka el Hamid el Madjid.

Effectivement il faut le dire juste à la dernière sadjda.je me suis renseigné pour ca, j'avais promis de le faire et c'est moi qui était dans l'erreur.

Que Dieu nous pardonne et nous éclaire
26 janvier 2020 10:29
Tu peux le dire aussi à longueur de journée
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam à tous

Une question avait été posé par une soeur récemment sur douaa eltachahoud à savoir Allahouma sali ala sayidina Mohamed wa ala ali sayidina Mohamed kama salayta ala sayidina Ibrahim Wa Ala Sayidina Ibrahim wa Barik ala sayidina Mohamed wa ala Ali sayidina Mohamed ka barakta ala sayidina Ibrahim wa ala Ali Sayidina Ibrahim inka el Hamid el Madjid.

Effectivement il faut le dire juste à la dernière sadjda.je me suis renseigné pour ca, j'avais promis de le faire et c'est moi qui était dans l'erreur.

Que Dieu nous pardonne et nous éclaire
o
26 janvier 2020 12:18
regarde ce lien ya comment faire Attachahoud correctement
ouvre ce lien sur une page ...

www.al-hamdolillah.com/piliers-islam/priere/tashahhoud.html
p
26 janvier 2020 13:38
merci beaucoup
o
26 janvier 2020 14:57
j espere que tu as pu voir le lien
utilise le site pour n importe quelle question tu trouvera reponse.

Citation
peur de Dieu a écrit:
merci beaucoup
26 janvier 2020 18:52
Le mot "Saïdna" on l'utitise pas et on ne l'emploi dans la Salât surtout dans la position assise, on l'emploie seulement pendant les autres invocations collectives ou seul mais pas dans la Salât.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam à tous

Une question avait été posé par une soeur récemment sur douaa eltachahoud à savoir Allahouma sali ala sayidina Mohamed wa ala ali sayidina Mohamed kama salayta ala sayidina Ibrahim Wa Ala Sayidina Ibrahim wa Barik ala sayidina Mohamed wa ala Ali sayidina Mohamed ka barakta ala sayidina Ibrahim wa ala Ali Sayidina Ibrahim inka el Hamid el Madjid.

Effectivement il faut le dire juste à la dernière sadjda.je me suis renseigné pour ca, j'avais promis de le faire et c'est moi qui était dans l'erreur.

Que Dieu nous pardonne et nous éclaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook