Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour la Roqya
a
19 avril 2006 22:27
Salam to all:

Freres et soeurs vous voulez eloigner les Jins alors ecouter Mohamed Jibril avec des verset du coran qui s utilisent dans ce genre de roqya..

premier lien: [www.jebril.com]

deusieme lein: [www.jebril.com]

troisieme lein: [www.jebril.com]

quatrieme lien: [www.jebril.com]

douaa du Roqya: [www.jebril.com]



[www.jebril.com]



[www.jebril.com]



[www.jebril.com]



[www.jebril.com]



[www.jebril.com]
NB. pour telecharger faut cliquer sur le lein avec boton droit et enregistrer sous..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
19 avril 2006 22:38
Masha'Allah

Barakallahou fik akhi fi din
a
19 avril 2006 22:39
Citation
albiboubou a écrit:
Masha'Allah

Barakallahou fik akhi fi din
salam :
wafikom albaraka
f
20 avril 2006 12:01
tu n auras pas ces liens sous format lecteur windows media player stp j en ai besoin ?

MERCI
a
20 avril 2006 13:03
Citation
fatima35 a écrit:
tu n auras pas ces liens sous format lecteur windows media player stp j en ai besoin ?

MERCI
salam
dsl ca marche qu'avec le real player sad smiley
de tte facon tu peux le telecharger c'est gratuit..
f
20 avril 2006 13:06
oui mais dans mon mp3 sa passe pas real je sais pas pk d ailleurs
je sais que ya des douaas aussi pour la roqya mais de soudayss je trouve pas
merci kan meme
a
20 avril 2006 16:13
Salam:
voila le lien directe pour ecouter la Roqya avec Al Ghamedi grinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
f
21 avril 2006 17:32
ou est le lien ?
a
22 avril 2006 02:07
Citation
fatima35 a écrit:
ou est le lien ?
mdrr je l ai perdu eye rolling smiley
att je vais voir si je le trouve lol
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
f
22 avril 2006 09:22
mdrr

ok vite c est urgent akhi stp ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook